| Taxe de vente du Québec sur achat hors province | |
|
+15keshlalish jean t likeoldrifle Serge J fox111 Pierrea Esterel01 Bomber oncle will 50AE DT741 le pelican1 Popymoy tonyboy 1clickdown 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102091 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Taxe de vente du Québec sur achat hors province Ven 23 Aoû 2019 - 9:59 | |
| Ils le font pour d'autres provinces...C'est le HST harmonized sales tax New Brunswick Newfoundland and Labrador Nova Scotia Ontario Prince Edward Island [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Reaper Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Taxe de vente du Québec sur achat hors province Ven 23 Aoû 2019 - 10:08 | |
| hey misère. Sérieusement ca s'en vient république de bananne le Québec. Quand même bien que la province récolterais des millions supplémentaires en appliquant ca, les valves sont grandes ouverte. Tu ne guéri pas un bras couper en mettant plus de sang. Qu'ils apprennent a gérer au lieu de siffoner. |
|
| |
Bomber BANNI
Nombre de messages : 3112 Localisation : ....... Date d'inscription : 22/04/2017
| Sujet: Re: Taxe de vente du Québec sur achat hors province Ven 23 Aoû 2019 - 15:33 | |
| - tonyboy a écrit:
- Amazon, ça dépend d'ou provient l'article que tu commande. La semaine dernière, j'ai commandé 2 pièces de vtt sur amazon.ca. La première directement de amazon, parti du Canada, j'ai payé les 2 taxes, la 2e, provenait d'un de leurs vendeurs privé des USA et j'ai payé aucune taxes.
amazon.ca a toujours charger les taxes du qc, mais il y a des vendeur qui utilise leur plate forme, la c'est la douane qui entre en jeux |
|
| |
Wildcatrail Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4527 Localisation : Quebec Emploi : Opérateur machinerie lourde Loisirs : Chasse/tir/peche Date d'inscription : 06/03/2018
| Sujet: Re: Taxe de vente du Québec sur achat hors province Mar 27 Aoû 2019 - 21:28 | |
| Bon bien c'est rendu que cabelas charge la QST automatique ... Je viens de voir sa! Bye bye cabelas! |
|
| |
Pierrea Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Taxe de vente du Québec sur achat hors province Mar 27 Aoû 2019 - 22:10 | |
| Non mais tantôt on va se croire en coré du nord, isolé de toutes les autres provinces.
Si tu voyages sont a veille de te demander d'apporter tes coupons de caisses pour te charger la taxe du québec. |
|
| |
Wildcatrail Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4527 Localisation : Quebec Emploi : Opérateur machinerie lourde Loisirs : Chasse/tir/peche Date d'inscription : 06/03/2018
| Sujet: Re: Taxe de vente du Québec sur achat hors province Mar 27 Aoû 2019 - 22:18 | |
| Sérieux j'en revenais pas... Sa va être un nouveau défi de trouver qui ne charge pas la taxe! En plus de magasiner le prix de vente le moins cher, le coût de shipping le moins cher, on devra rajouter a la liste celui qui ne charge pas la QST. Ost* de République de banane. Au moins si sa donnerait quelque chose au bout de la ligne, sa me dérangerait moins. |
|
| |
oncle will Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11831 Age : 67 Localisation : dans le bois ou l'air est frais Emploi : retraité. Loisirs : le Quebec m'en prive! Date d'inscription : 18/12/2009
| Sujet: Re: Taxe de vente du Québec sur achat hors province Mer 28 Aoû 2019 - 7:23 | |
| y font pas ca gratuitement pour le culbec, le culbec doit leur versé une redevance sur la perception de cette taxe. j'en suis sur! le culbec une histoire de crosseur! |
|
| |
tonyboy Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2792 Age : 48 Localisation : Stoneham Emploi : ??? Loisirs : Passer du temps dehors Date d'inscription : 15/09/2014
| Sujet: Re: Taxe de vente du Québec sur achat hors province Mer 28 Aoû 2019 - 8:07 | |
| J'ai pas d'achat en ligne a faire prochainement, mais ceux qui en feront, ca pourrait être un idée de post utile de savoir ceux qui chargent ou ne charge pas les taxes du Qubec |
|
| |
Pierrea Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Taxe de vente du Québec sur achat hors province Mer 28 Aoû 2019 - 8:25 | |
| - tonyboy a écrit:
- ca pourrait être un idée de post utile de savoir ceux qui chargent ou ne charge pas les taxes du Qubec
J'aimerais quasiment pas, j'ai pas envie que Revenu Québec reçoive un Email avec les noms de compagnies qui ne chargent pas la Taxe du Québec qui est de 9.975% |
|
| |
270 wsm Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Taxe de vente du Québec sur achat hors province Mar 3 Sep 2019 - 12:11 | |
| J'viens de faire une tantative de commande chez Cabelas et il y avait un beau 9.975% qui s'ajoute à ma commande! Je vais déffinitivement acheter chez-nous maintenant! |
|
| |
tonyboy Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2792 Age : 48 Localisation : Stoneham Emploi : ??? Loisirs : Passer du temps dehors Date d'inscription : 15/09/2014
| Sujet: Re: Taxe de vente du Québec sur achat hors province Mar 3 Sep 2019 - 13:20 | |
| - Pierrea a écrit:
- tonyboy a écrit:
- ca pourrait être un idée de post utile de savoir ceux qui chargent ou ne charge pas les taxes du Qubec
J'aimerais quasiment pas, j'ai pas envie que Revenu Québec reçoive un Email avec les noms de compagnies qui ne chargent pas la Taxe du Québec qui est de 9.975% Ouin, j'avais pas vu ça de même. tu a bien raison |
|
| |
Ktmrider Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4939 Localisation : Kébecistan Date d'inscription : 26/05/2013
| Sujet: Re: Taxe de vente du Québec sur achat hors province Mar 3 Sep 2019 - 15:07 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 102091 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Taxe de vente du Québec sur achat hors province Mar 3 Sep 2019 - 15:28 | |
| Ça prenait effet le 1er septembre, alors comme la semaine passée nous étions en août, c'était bien normal de payer seulement la TPS. |
|
| |
Bomber BANNI
Nombre de messages : 3112 Localisation : ....... Date d'inscription : 22/04/2017
| Sujet: Re: Taxe de vente du Québec sur achat hors province Mar 3 Sep 2019 - 15:30 | |
| En tout cas des shop de gun continue a charger 5% dans l ouest |
|
| |
| Sujet: Re: Taxe de vente du Québec sur achat hors province Mar 3 Sep 2019 - 15:45 | |
| Tant mieux...Tant que ça nous coûte moins cher, c'est ça qui est important. |
|
| |
| Taxe de vente du Québec sur achat hors province | |
|