| backpack rifle holder | |
|
+4foxracing29 Hellcat PerversPépère kaboom 8 participants |
Auteur | Message |
---|
kaboom Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11369 Localisation : sur une île Date d'inscription : 22/01/2011
| Sujet: backpack rifle holder Sam 31 Aoû 2019 - 13:54 | |
| Des idées de packsack pour la chasse que tu peut strapper une carabine apres ?
|
|
| |
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20348 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: backpack rifle holder Sam 31 Aoû 2019 - 17:43 | |
| _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
Hellcat Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3852 Age : 45 Localisation : Repentigny, Qc Emploi : Camionneur Loisirs : Tir, reload. Date d'inscription : 07/02/2012
| Sujet: Re: backpack rifle holder Sam 31 Aoû 2019 - 20:03 | |
| Tu ne te trompes pas avec les Eberlestock comme dit PP. J’avais un Low drag et il portait un gun de 18lbs plus le stock dans le sac mais c’était limite. Maintenant, j’ai un autre eberlestock et j’adore leur stock. |
|
| |
foxracing29 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1326 Age : 49 Localisation : Chemin Roxam, frontiere des immigrants... Emploi : Je construis vos rêves... Loisirs : ( o )( o ) Date d'inscription : 05/02/2012
| Sujet: Re: backpack rifle holder Dim 1 Sep 2019 - 0:13 | |
| Hellcat, pourrais-tu svp m'envoyer en privé une photo de ton Eberlestock ou meme ici si tu le veux, car je me cherche quelque chose de pas pire pour ma Bergara et mon Kahles sans rien trouver... merci chum et meme sans etre un sac avec étui. Moi dans le fond c'est un gun case assez long et de bonne qualité que je me cherche sans que ca pese 200lbs comme plusieurs... |
|
| |
cybersix Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 3 Localisation : Montréal Loisirs : Kek part dans le bois... Date d'inscription : 12/03/2019
| Sujet: Re: backpack rifle holder Dim 1 Sep 2019 - 9:02 | |
| Il y a une promo chez Ecotone sur le sac Pursuit qui a cette option. Avec une recherche , tu peux le voir sur Youtube. Pursuit |
|
| |
kaboom Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11369 Localisation : sur une île Date d'inscription : 22/01/2011
| Sujet: Re: backpack rifle holder Dim 1 Sep 2019 - 11:32 | |
| ok je vais checker les Eberlestock Idealement, je voudrais un gros packsack avec rifle holder et une partie detachable qui sert de daypack et style approach |
|
| |
Laroche Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: backpack rifle holder Dim 1 Sep 2019 - 14:04 | |
| |
|
| |
Ktmrider Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4939 Localisation : Kébecistan Date d'inscription : 26/05/2013
| Sujet: Re: backpack rifle holder Dim 1 Sep 2019 - 21:57 | |
| - Laroche a écrit:
- https://ca.vornequipment.com/
Va voir ça. Jai le plus gros depuis l’année passée et c’est un de mes meilleurs achats ça a l'air bien ... crois tu qu'une arme monté dans un chassis avec crosse ajustable et gros télescope ferais dans le sac ? |
|
| |
fox111 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: backpack rifle holder Dim 1 Sep 2019 - 22:31 | |
| Les snipers du r22 utilisent des Eberlestock pour trainer leur arme. C'est du très bon stock. Tu peux les voirs en magasin au Surplus Pont Rouge à Québec ou chez Prefais à Beloeil. (pas sure à 100% qu'ils en ont toujours en stock.) Perso, j'avais un TADS gear, qui est un petit sac (3day pack) avec un flap pour y mettre soit un casque, soit une arme longue. Ça marche, ça dépanne, mais c'est pas top. Si je dois packer ma carabine, je la fout dans mon ILBE II. C'est gros comme sac et si ça rentre pas dedans, c'est que tu dois demander à quelqu'un d'autre de le charrier pour toi. |
|
| |
| backpack rifle holder | |
|