| Un homme de Calgary condamné à une amende de 1 500 $ pour une arme dans un camping à Lake Louise | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Bomber BANNI
Nombre de messages : 3112 Localisation : ....... Date d'inscription : 22/04/2017
| Sujet: Un homme de Calgary condamné à une amende de 1 500 $ pour une arme dans un camping à Lake Louise Sam 7 Sep 2019 - 9:07 | |
| |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102152 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Un homme de Calgary condamné à une amende de 1 500 $ pour une arme dans un camping à Lake Louise Sam 7 Sep 2019 - 9:10 | |
| Un point important:
"The accused was not carrying the rifle when he made the threats, but the occupants had seen the rifle being carried by the accused earlier" |
|
| |
fox111 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Un homme de Calgary condamné à une amende de 1 500 $ pour une arme dans un camping à Lake Louise Sam 7 Sep 2019 - 10:55 | |
| La morale de l'histoire: T'as moins de droits quand t'as une arme à feu. En fait, tes droits te coûtent plus chère et tu perds tes privilèges si quelqu'un se plaint.
Je me demande comment l'histoire aurait fini si aucune arme n'avait été vue dans le contexte.
|
|
| |
sylo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2991 Age : 65 Localisation : Saint-Eugène Emploi : Conseiller en recherche d'emploi Loisirs : chasse, horticulture, canot, grand-papa Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: Un homme de Calgary condamné à une amende de 1 500 $ pour une arme dans un camping à Lake Louise Sam 7 Sep 2019 - 11:21 | |
| moi j'ai déjà fait du camping à Skagway Alaska et il suffisait de déclarer que tu avais une armes. |
|
| |
Serge J Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2423 Age : 68 Localisation : Vaudreuil-Soulanges Loisirs : Chasse-Pêche-Armes-Photograhie Date d'inscription : 09/11/2010
| Sujet: Re: Un homme de Calgary condamné à une amende de 1 500 $ pour une arme dans un camping à Lake Louise Sam 7 Sep 2019 - 11:24 | |
| Pour plus de sensation on spécifie bien qu'il s'agit d'un '' Mossberg International model 715T rifle''. Le lecteur fera le lien avec le design ''arme d'assaut'' et un individu potentiellement très dangereux. Si le campeur était en possession d'un vieux ''Cooey 64B'', la nouvelle n'aurait pas eu autant de punch. Pourtant, les deux armes sont de calibre 22LR et sont semi-automatique (10 coups). |
|
| |
likeoldrifle Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6049 Age : 35 Localisation : St cuthbert Emploi : mécanicien lourd Loisirs : Collectionner, histoire, chasse et bois Date d'inscription : 20/06/2014
| Sujet: Re: Un homme de Calgary condamné à une amende de 1 500 $ pour une arme dans un camping à Lake Louise Sam 7 Sep 2019 - 11:34 | |
| L'homme a eu une amende couteuse mais il a juste eu se qu'il mérite . Le crétin a pas le droit d'exposer ses armes et en plus il va menacé du monde . Ca ma plus l'air d'un gros colon qui c'est fait remettre a sa place . La il n'est pas question de droit sur les gun mais juste d'un cave qui menace du monde et qui fait chier tous les autre avec sa génératrice dans un campings alors moi je suis bien contant de cette fin . |
|
| |
fox111 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Un homme de Calgary condamné à une amende de 1 500 $ pour une arme dans un camping à Lake Louise Sam 7 Sep 2019 - 11:47 | |
| - likeoldrifle a écrit:
- L'homme a eu une amende couteuse mais il a juste eu se qu'il mérite . Le crétin a pas le droit d'exposer ses armes et en plus il va menacé du monde . Ca ma plus l'air d'un gros colon qui c'est fait remettre a sa place . La il n'est pas question de droit sur les gun mais juste d'un cave qui menace du monde et qui fait chier tous les autre avec sa génératrice dans un campings alors moi je suis bien contant de cette fin .
Je suis d'accord avec toi. Sauf que le gros colon a écopé plus qu'au autre gros colon équivalent qui n'aurais pas eu d'arme. Voir même, ce type d'arme. Il s'est fait confisqué sa carabine. Ça doit coûter plus que 500$ ce petit jouet là. Plus l'amende, ça revient chère pour avoir ignoré un règlement de parc. |
|
| |
Buffalo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 16444 Localisation : Couronne nord Loisirs : milsurps et autres vieux cossins Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: Un homme de Calgary condamné à une amende de 1 500 $ pour une arme dans un camping à Lake Louise Sam 7 Sep 2019 - 11:53 | |
| Ce n'est pas le gars avec la carabine qui avait la génératrice. C'est la personne qui a été menacée. D'ailleurs, le twit a menacé le proprio de la génératrice parce qu'il l'utilisait. |
|
| |
| Un homme de Calgary condamné à une amende de 1 500 $ pour une arme dans un camping à Lake Louise | |
|