| ca l'air que le parti libéral a amendé la loi C-21 pour interdir les semi-automatiques | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: ca l'air que le parti libéral a amendé la loi C-21 pour interdir les semi-automatiques Mer 23 Nov 2022 - 14:36 | |
| Le Parti libéral du Canada, dirigé par le premier ministre Justin Trudeau — appuyé par le Bloc québécois et par le Nouveau parti démocratique !!! — amende sa loi C-21 pour interdire les armes d'épaule longues dites «semi-automatiques» utilisées par les chasseurs (fusils et carabines). a suivre....! en attendant faites des recherches vu ca sur un forum de pêche (Pêche Qc) ''TRUDEAU A DÉCIDÉ D'ÉCOEURÉ LES CHASSEURS'' aller voir ca https://firearmrights.ca/c21-amended-to-include-semi-auto-ban/
Dernière édition par stephorignal le Mer 23 Nov 2022 - 14:46, édité 1 fois |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102110 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: ca l'air que le parti libéral a amendé la loi C-21 pour interdir les semi-automatiques Mer 23 Nov 2022 - 14:46 | |
| |
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: ca l'air que le parti libéral a amendé la loi C-21 pour interdir les semi-automatiques Jeu 24 Nov 2022 - 21:58 | |
| BON TU VEUX EN PARTIR UNE NOUVELLE ICI iNDIQUE NOUS ICI COMME EXEMPLE OU SERAIT BANNIS UNE BROWNING BAR OU une remington 740 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ca l'air que le parti libéral a amendé la loi C-21 pour interdir les semi-automatiques Ven 25 Nov 2022 - 18:18 | |
| - foudetir a écrit:
- BON TU VEUX EN PARTIR UNE NOUVELLE ICI
iNDIQUE NOUS ICI COMME EXEMPLE OU SERAIT BANNIS UNE BROWNING BAR OU une remington 740 aucune idée mon cher ami, j'en sais pas plus que toi.... la seule arme semi-auto que j'ai c'est une 22 savage, qu'est ce que ca va vaire je ne le sais pas du tout.... , on verra bien en ce moment la seule chose qui me préocupe c'est ma ...... de gripe, I dont care du reste.... qu'est ce que tu veux dire par :: ''TU VEUX EN PARTIR UNE NOUVELLE ICI''??? si ca fait pas ton affaire tu va voir ca ne sera pas long, m'a te flusher ca assez vite extrème précision mon ami tu croira pas a ca....! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ca l'air que le parti libéral a amendé la loi C-21 pour interdir les semi-automatiques Ven 25 Nov 2022 - 18:28 | |
| |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40888 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: ca l'air que le parti libéral a amendé la loi C-21 pour interdir les semi-automatiques Ven 25 Nov 2022 - 19:11 | |
| Misère, calmez vous! Un peu de tisane ferait grand bien à certains. Fou, sa serait bien si tu arrêtais de toujours attaquer le monde _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: ca l'air que le parti libéral a amendé la loi C-21 pour interdir les semi-automatiques Dim 27 Nov 2022 - 21:42 | |
| Je n'attaque pas ici et non plus en provocation,je dit tout simplement d'une facon que :il s'en part de tout bord et de tout cotés ,des vraies choses ou loies et des POSSIBILITÉ que de nouvelles loies nous arrive ,faudrait peut etre que ce soit plus concret pour en partir une nouvelle car si tu as remarqué ce site de discussion est je dirais dans les 95% en négatif sur les armes a feu depuis un bout ,la seule chose qui fait envenimer les choses encore plus est de partir d'en partir qui fait enflamer ce site sur quelque chose qui fait encore gonfler les gars encore plus ,,lOL,LES IDÉES ET DISCUSSIONS N'EN SONT QUE NOIR au lieu d,etre en discussion sur les bienfaits et plaisirs que nous apportent les armes a feu ,alors a ceci et je le répete encore (pourquoi en partir de nouvelles) qui font en sorte de nous faire voir noir et les problemes que nous apportent les armes a feu plutot qu'en discuter positivement ,dumoins tant que les dires ne soient pas concretisées . |
|
| |
just for the bang Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7689 Age : 102 Loisirs : Encule le Système autant que possible et Profite de la vie. Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: ca l'air que le parti libéral a amendé la loi C-21 pour interdir les semi-automatiques Lun 28 Nov 2022 - 7:46 | |
| |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40888 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: ca l'air que le parti libéral a amendé la loi C-21 pour interdir les semi-automatiques Lun 28 Nov 2022 - 8:21 | |
| Bon on a fait le tour de cet inutile discussion.
_________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
| ca l'air que le parti libéral a amendé la loi C-21 pour interdir les semi-automatiques | |
|