EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Bedding et choix de munition

+10
fox111
kaboom
1clickdown
sol
Fastestmanalive
Ktmrider
270 wsm
Long Branch
Lucky Luke
likeoldrifle
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Potenza
BANNI
BANNI

Masculin

Bedding et choix de munition - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bedding et choix de munition   Bedding et choix de munition - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Sep 2019 - 23:09

Première des choses c'est de trouver qu'elle bonne Cie fait le contour de ces canons là sans surplu$, ce n'est pas un profil standard je crois, ex. Shilen en faisait sans charge additionnelle. Surement moyen de trouver abordable au Canada, il suffit de faire le tour. Un stainless, pas de finition à faire aussi..
Revenir en haut Aller en bas
likeoldrifle
Grande gueule / Big mouth
likeoldrifle

Masculin
Emploi : mécanicien lourd
Loisirs : Collectionner, histoire, chasse et bois

MessageSujet: Re: Bedding et choix de munition   Bedding et choix de munition - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Sep 2019 - 23:51

J'ai tiré justement 30 balles en laissant le canon refroidir entre chaque tire . Et les tir ne se sont jamais replacé .

La j'hésitent entre plusieurs calibre pour remplacer le calibre 7rm. Mais choix sont les calibre suivant : 308win,270win,30-06,300mag et 338win mag. Je voudrai un calibre pour l'orignal pour pouvoir faire des shot qui pourrai allé jusqu'à 400 mètres et abattre un orignal proprement . Je voudrai aussi un calibre qui va pas scrapé un canon après 1000 balles.

Alors combien de balles peux tiré c'est calibre avant d'être scrap?
Potenza
BANNI
BANNI

Masculin

MessageSujet: Re: Bedding et choix de munition   Bedding et choix de munition - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Sep 2019 - 0:00

Dans les 4 calibres que tu mentionnes pour 400 mètres, 300 Win. Mag. sans hésiter en 165 grains ça monte au bout d'la terre en cliss Twisted Evil
J'ai jamais usé de 300 à la corde, je pourrais pas dire combien de coups, BigJohn va te dire ça lui, c'est son calibre.
Potenza
BANNI
BANNI

Masculin

MessageSujet: Re: Bedding et choix de munition   Bedding et choix de munition - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Sep 2019 - 0:07

likeoldrifle a écrit:
J'ai tiré justement 30 balles en laissant le canon refroidir entre chaque tire . Et les tir ne se sont jamais replacé .

La j'hésitent entre plusieurs calibre pour remplacer le calibre 7rm. Mais choix sont les calibre suivant : 308win,270win,30-06,300mag et 338win mag. Je voudrai un calibre pour l'orignal pour pouvoir faire des shot qui pourrai allé jusqu'à 400 mètres et abattre un orignal proprement . Je voudrai aussi un calibre qui va pas scrapé un canon après 1000 balles.

Alors combien de balles peux tiré c'est calibre avant d'être scrap?

As-tu déjà vu les carabine BSA pour le fun ça ressemble tu aux PH
likeoldrifle
likeoldrifle

Masculin
Emploi : mécanicien lourd
Loisirs : Collectionner, histoire, chasse et bois

MessageSujet: Re: Bedding et choix de munition   Bedding et choix de munition - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Sep 2019 - 1:24

Je les est déjà vus mais jamais tiré avec une bsa en 7rm . J'ai juste tiré et possède des lee enfield. Pourquoi parle tu des bsa ?
Potenza
BANNI
BANNI

Masculin

MessageSujet: Re: Bedding et choix de munition   Bedding et choix de munition - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Sep 2019 - 1:36

C'est qu'un type en a une à vendre pas de canon en action magnum et je vais probablement aller la voir, elle est donnée, le bois ressemble aux PH beaucoup. Il voulait changer de canon et ne l'a jamais fait, moi c'est pour mettre un canon 26 Nosler et tirer juste en condition de chasse.
foudetir
foudetir

MessageSujet: Re: Bedding et choix de munition   Bedding et choix de munition - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Sep 2019 - 23:34

Potenza a écrit:
Dans les 4 calibres que tu mentionnes pour 400 mètres, 300 Win. Mag. sans hésiter en 165 grains ça monte au bout d'la terre en cliss Twisted Evil
J'ai jamais usé de 300 à la corde, je pourrais pas dire combien de coups, BigJohn va te dire ça lui, c'est son calibre.
Bedding et choix de munition - Page 3 824519 yep exact le 300 wm. va te donner une bonne longivitée de vie du canon et assez fort pour du 400 m. a la chasse de la puiussance a revendre a ce 400m.
Pas que le 7mm ne le ferait pas mais pas de longivité comme le 300 wm.

Bedding et choix de munition
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3