| PPC seras dans le débat ! | |
|
+13Wildcatrail Milan29 JHON Popymoy AutoAim le pelican1 DanRR DT741 Laroche 1clickdown 270 wsm Marinia Bomber 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bomber BANNI
Nombre de messages : 3112 Localisation : ....... Date d'inscription : 22/04/2017
| Sujet: PPC seras dans le débat ! Lun 16 Sep 2019 - 17:10 | |
| |
|
| |
Marinia Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2791 Localisation : Candiac Date d'inscription : 10/01/2012
| Sujet: Re: PPC seras dans le débat ! Lun 16 Sep 2019 - 17:12 | |
| Big Deal........nous allons rire un peu plus...... |
|
| |
270 wsm Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: PPC seras dans le débat ! Lun 16 Sep 2019 - 17:25 | |
| - Marinia a écrit:
- Big Deal........nous allons rire un peu plus......
Absolument! |
|
| |
Nombre de messages : 2791 Localisation : Candiac Date d'inscription : 10/01/2012
| Sujet: Re: PPC seras dans le débat ! Lun 16 Sep 2019 - 17:27 | |
| |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102093 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: PPC seras dans le débat ! Lun 16 Sep 2019 - 17:38 | |
| Qu'il y soit ou non, ça m'importe peu. |
|
| |
| Sujet: Re: PPC seras dans le débat ! Lun 16 Sep 2019 - 17:39 | |
| Pour moi ça change beaucoup, je ne serai pas téléspectateur point. |
|
| |
Nombre de messages : 102093 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: PPC seras dans le débat ! Lun 16 Sep 2019 - 17:50 | |
| Pas un gros joueur...À part cannibaliser le vote conservateur, il ne fera rien. |
|
| |
| Sujet: Re: PPC seras dans le débat ! Lun 16 Sep 2019 - 17:53 | |
| Il disparaît de la carte après les élections. Il ne fera même la 'cut' pour être reconnu comme parti officiel..... |
|
| |
| Sujet: Re: PPC seras dans le débat ! Lun 16 Sep 2019 - 17:58 | |
| C'est ce que je pense également. |
|
| |
Laroche Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: PPC seras dans le débat ! Lun 16 Sep 2019 - 18:22 | |
| Le 3/4 de vous autres ont voté pour lui comme chef du parti conservateur.... ça reste le moin hypocrite de la gang |
|
| |
DT741 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: PPC seras dans le débat ! Lun 16 Sep 2019 - 18:23 | |
| On sait tous ce qui va aller faire là: enmerder Scheer pis rien d'autre.
On parlera pu de lui après Octobre b |
|
| |
| Sujet: Re: PPC seras dans le débat ! Lun 16 Sep 2019 - 18:25 | |
| Je n'ai pas voté pour lui (je ne suis pas membre du parti)....Je le trouve imbécile...Autant dans ses déclarations que dans ses agissements.
Avec sa playmate comme candidate, ça en dit long sur lui et son jugement. |
|
| |
DT741 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: PPC seras dans le débat ! Lun 16 Sep 2019 - 18:28 | |
| - Laroche a écrit:
- Le 3/4 de vous autres ont voté pour lui comme chef du parti conservateur....
ça reste le moin hypocrite de la gang Tu as absolument raison, j'ai voté pour lui, et lui seulement. Et c'est dégueulasse comment il a été battu au dernier tour, Scheer propulsé par notre glorieux cartel du lait québécois. Mais il agit en mauvais perdant. Il aurait pu être utile comme député/ministre conservateur mais a la place y a décidé d'agir en grosse bitch et montre sa vrai nature. Tout ce qui compte pour lui, c'est lui. |
|
| |
| Sujet: Re: PPC seras dans le débat ! Lun 16 Sep 2019 - 18:29 | |
| |
|
| |
DanRR Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: PPC seras dans le débat ! Lun 16 Sep 2019 - 18:38 | |
| - DT741 a écrit:
- Laroche a écrit:
ça reste le moin hypocrite de la gang Tu as absolument raison, j'ai voté pour lui, et lui seulement. Et c'est dégueulasse comment il a été battu au dernier tour, Scheer propulsé par notre glorieux cartel du lait québécois.
Mais il agit en mauvais perdant. Il aurait pu être utile comme député/ministre conservateur mais a la place y a décidé d'agir en grosse bitch et montre sa vrai nature. Tout ce qui compte pour lui, c'est lui. S'il s'était rallié, il aurait été ministrable. |
|
| |
le pelican1 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4180 Localisation : Laval, Rive Nord Emploi : Aller chercher ma paie aux deux semaines Loisirs : eehhh, le tir... Date d'inscription : 27/04/2010
| Sujet: Re: PPC seras dans le débat ! Lun 16 Sep 2019 - 22:53 | |
| - DT741 a écrit:
- Laroche a écrit:
ça reste le moin hypocrite de la gang Tu as absolument raison, j'ai voté pour lui, et lui seulement. Et c'est dégueulasse comment il a été battu au dernier tour, Scheer propulsé par notre glorieux cartel du lait québécois.
Mais il agit en mauvais perdant. Il aurait pu être utile comme député/ministre conservateur mais a la place y a décidé d'agir en grosse bitch et montre sa vrai nature. Tout ce qui compte pour lui, c'est lui. Oui, je l'aurais préféré à Sheer face à Trudeau. Mais la le but est de se débarrasser de Pet jr. Si le PPC va chercher uniquement 3 ou 4% des votes, ceux-ci viendront des conservateurs et Junior passera et on sera encore 4 ans dans la marde. |
|
| |
| Sujet: Re: PPC seras dans le débat ! Lun 16 Sep 2019 - 23:25 | |
| S'il s'était rallié, il aurait été ministrable.......et misérable. Je ne serais pas surpris qu'il ne rentre pas dans son comté.... |
|
| |
Laroche Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: PPC seras dans le débat ! Mar 17 Sep 2019 - 8:33 | |
| En tk, il fait une meilleur job pour passer à la télévision et aller au débat des chefs que le partie conservateur à su le faire au élections provinciale.
Je vais voter conservateur pour ne pas diviser les votes |
|
| |
AutoAim Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 898 Localisation : Québec Date d'inscription : 22/09/2016
| Sujet: Re: PPC seras dans le débat ! Mar 17 Sep 2019 - 9:19 | |
| C'est le seul parti qui parle de reprendre le contrôle de nos frontières et de diminuer l'immigration. Juste pour ça vous devriez considérez le PPC ! Allez donc lire un peu au lieu de vous fier à TVA et de penser que ça va diviser le vote : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
| Sujet: Re: PPC seras dans le débat ! Mar 17 Sep 2019 - 9:36 | |
| Bien oui, vote pour ce parti si tu veux, mais pas moi. Il ne sera pas au pouvoir, donc ça ne changera rien, alors je ne perdrai pas mon temps avec eux...Je veux sortir les Libéraux.
C'est la même chose que ceux qui votent pour le Bloc. |
|
| |
| Sujet: Re: PPC seras dans le débat ! Mar 17 Sep 2019 - 9:52 | |
| - 1clickdown a écrit:
- Bien oui, vote pour ce parti si tu veux, mais pas moi. Il ne sera pas au pouvoir, donc ça ne changera rien, alors je ne perdrai pas mon temps avec eux...Je veux sortir les Libéraux.
C'est la même chose que ceux qui votent pour le Bloc. Ce que ça va changer : - Un effet d'entrainement - Du financement pour le parti à en devenir - L'opportunité de casser le "rouge/bleu" éternel Chaque vote accorde des budgets au parti qui le reçois. Il est temps d'arrêter le vieux paradigme rouge/bleu et de s’émanciper de cette dictature propagandiste. Le vote "stratégique" c'est de la fantaisie. Il n'y a pas de division du vote. Oui nous avons des bons éléments conservateurs (Deltel, Paul-Hus), mais à l'échelle nationale, les conservateurs sont infiltrés et couches littéralement avec les libéraux sur les propositions. Ça prend du nerf et de la conviction pour bâtir un parti en moins d'un an, comme Boris l'a fait en Angleterre. Que vous aimez les personnages ou non, ça importe peu. On vit un réveil et la balance reviens à droite, alors que nous nous engouffrons dans l'extrême gauche. Il est temps de remettre un peu de décence dans nos institutions et de redevenir fier de ce que nous sommes. Je lis régulièrement "maudit culbec" ici et je n'ai pas besoin de citer d'exemple. C'est navrant qu'on en soit là, mais je vous comprend. Cependant, pourquoi ne pas aspirer à mieux ? |
|
| |
| Sujet: Re: PPC seras dans le débat ! Mar 17 Sep 2019 - 10:15 | |
| Moi je veux sortir les pires...Donc, je vais voter en ce sens.
Perdre mon vote pour un parti qui ne sera pas élu n'aidera pas à sortir les Libéraux.
Vais-je voter pour Bernier pour être pris encore avec un Trudeau majoritaire? Non merci!! |
|
| |
| Sujet: Re: PPC seras dans le débat ! Mar 17 Sep 2019 - 10:24 | |
| - 1clickdown a écrit:
- Moi je veux sortir les pires...Donc, je vais voter en ce sens.
Perdre mon vote pour un parti qui ne sera pas élu n'aidera pas à sortir les Libéraux.
Vais-je voter pour Bernier pour être pris encore avec un Trudeau majoritaire? Non merci!! C'est la même chose à chaque 8 ans. Tanné de un, on élis l'autre. Au final, est-ce que la dette baisse ? Est-ce que nos conditions s'améliore ? Non. On donne des nananes aux groupes pesants et aux chialeux faciles à manipuler. Et hop, c'est repartie pour un autre 8 ans ! Blanc bonnet bonnet blanc. Pas tanné après 40 ans ? |
|
| |
| Sujet: Re: PPC seras dans le débat ! Mar 17 Sep 2019 - 10:35 | |
| Tu ne changeras rien, c'est dommage, mais tu ne changeras rien toi non plus en votant pour le candidat qui a fait un p'tit caca nerveux parce qu'il n'a pas été élu chef du parti. Il me fait penser à Martine Ouellet.
À ce que je sache, Harper a fait une maudite bonne job au fédéral... Faque ton 40 ans tu repasseras! |
|
| |
270 wsm Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: PPC seras dans le débat ! Mar 17 Sep 2019 - 10:44 | |
| - 1clickdown a écrit:
À ce que je sache, Harper a fait une maudite bonne job au fédéral... +1 |
|
| |
| PPC seras dans le débat ! | |
|