EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Débat des chefs

+24
weimajack
raguenau
DAMASSE
Cyric666
pat911
CrazyRonny
TNT
agmsec
clancy
Reaper
500mag
Jack25
6.5x284
Long Branch
sebas
johnlocke
oncle will
just for the bang
Indiana Jaune
DT741
méchant minou
Pierrea
alca
Roy
28 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Roy
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional

Masculin

Débat des chefs Empty
MessageSujet: Débat des chefs   Débat des chefs Icon_minitimeJeu 2 Sep 2021 - 22:04

Je suis le seul qui trouve que otoole est tout simplement à chier en débat !?! Je vote conservateur quand même mais esti…. Méchante pancarte qui répète les mêmes mots sans arrêt. Aucun contenu, aucune réponse clair. Il aurait pu en mettre plein la geule eu 3 autres clown mais non…
Revenir en haut Aller en bas
alca
Grande gueule / Big mouth

Débat des chefs Empty
MessageSujet: Re: Débat des chefs   Débat des chefs Icon_minitimeJeu 2 Sep 2021 - 22:10

Oui je sais Roy mais pas sa langue maternelle, il n'a pas la subtilité du double sens, pas facile.Même Mario Dumont le disait ce midi, il a dit qu'il pourrait faire un débat en Anglais mais les phrases subtiles il a dit, j'aurais de la misère.
Roy
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional

Masculin

Débat des chefs Empty
MessageSujet: Re: Débat des chefs   Débat des chefs Icon_minitimeJeu 2 Sep 2021 - 22:19

Je sais, je devrais écouter un de ses débats en anglais mais je me dit qu’être un québécois sans gun et qui comprend pas trop la politique, je voterais pour le bloc…. Le gars est solide en débat—en français—-et pour le Québec
alca

Débat des chefs Empty
MessageSujet: Re: Débat des chefs   Débat des chefs Icon_minitimeJeu 2 Sep 2021 - 22:23

Tout a fait Roy, on voit bien peu importe qui que le sujet des armes les enchantent pas....mais jamais je voterai Trudeau.
Pierrea
Pierrea

Masculin

Débat des chefs Empty
MessageSujet: Re: Débat des chefs   Débat des chefs Icon_minitimeJeu 2 Sep 2021 - 22:29

Penser que le Bloc va être au pouvoir c'est pas croyable,, la  copine de justin trudeau au pouvoir lol!

Son rôle est facile y a rien a perdre, tout pour la job et le cash $$$ Un anti gun de première.
méchant minou
méchant minou

Masculin
Loisirs : Tir sportif

Débat des chefs Empty
MessageSujet: Re: Débat des chefs   Débat des chefs Icon_minitimeJeu 2 Sep 2021 - 23:21

le bloc formera jamais un gouvernement, c'est vrai, mais faut avouer que le trou du cul à blanchette s'est crissement mieux débrouillé que O'Toole Ché-pas
DT741
DT741

Masculin

Débat des chefs Empty
MessageSujet: Re: Débat des chefs   Débat des chefs Icon_minitimeVen 3 Sep 2021 - 6:52

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je pense que je vais écouter ça en reprise, j’ai manqué un bon cirque :P
Indiana Jaune
Indiana Jaune

Masculin
Loisirs : Saxophone

Débat des chefs Empty
MessageSujet: Re: Débat des chefs   Débat des chefs Icon_minitimeVen 3 Sep 2021 - 7:41

J'ai trouvé que son français s'est beaucoup amélioré par rapport à la course à la chefferie.
1clickdown
1clickdown

Masculin

Débat des chefs Empty
MessageSujet: Re: Débat des chefs   Débat des chefs Icon_minitimeVen 3 Sep 2021 - 8:05

Indiana Jaune a écrit:
J'ai trouvé que son français s'est beaucoup amélioré par rapport à la course à la chefferie.

+1

J'ai aimé son calme.
just for the bang
just for the bang

Masculin
Loisirs : Encule le Système autant que possible et Profite de la vie.

Débat des chefs Empty
MessageSujet: Re: Débat des chefs   Débat des chefs Icon_minitimeVen 3 Sep 2021 - 8:25

O'Toole sors gagnant les médias ne l'ademetrerons pas , il a pas insulter personne, le seul qui a garder sa ligne directrice sans paraître agacer par les attaque contre lui d'un calme rassurant a la Biden, C'est se que la population a besoin présentement Trudeau c'est fait servir du Jean Chrétien hier par O'Toole hier. Very Happy

Trudeau et Blanchet en sont venue aux insulte comme deux enfants en chicane et Singh aucune frappe hier du remâcher de v'la deux ans rien de nouveau. il vas perdre des plumes pas mal et je crois que le bloc aussi.

Trudeau est dans les câbles , mentir comme a l'habitude ne la pas aider hier et si vous remarquer que le debat sur les armes a feu n'est pas un enjeux électorale ont a poser la question seulement parce qu’il fallais en parler et ça pas durer longtemps.

Trudeau aurais jamais du enclencher des élections et le stratégie du calme de O'Toole est la meilleur comme Biden aux USA , ça vas tellement mal depuis deux ans qu'ont pas besoin de chicane mais de quelqu'un qui semble maîtriser la situation.

Ont vas l'avoir Trou de PET .
1clickdown
1clickdown

Masculin

Débat des chefs Empty
MessageSujet: Re: Débat des chefs   Débat des chefs Icon_minitimeVen 3 Sep 2021 - 8:32

Trudeau a eu l'air épais plusieurs fois, dont ici...

Trudeau n'avait pas de réponse à donner à Blanchet...

Et le «Fais-toi pousser une colonne» par Blanchet LOL Priceless!
oncle will
oncle will

Masculin
Emploi : retraité.
Loisirs : le Quebec m'en prive!

Débat des chefs Empty
MessageSujet: Re: Débat des chefs   Débat des chefs Icon_minitimeVen 3 Sep 2021 - 8:35

troudeau , un fiefé menteur ! Finger

blanchette lui, qui ce presente donc au provinciale . Finger

jagmet sing son chèque  , je lui accorde aucune confiance Finger  

o 'tool lui bin je crois quil va aporté un bon vent de changement Very Happy

le plus important cest de ce débarassé de trudeau , cest un bon a rien dans rien big smile
1clickdown
1clickdown

Masculin

Débat des chefs Empty
MessageSujet: Re: Débat des chefs   Débat des chefs Icon_minitimeVen 3 Sep 2021 - 8:42

J'espère que ceux qui ont voté et qui votent toujours Libéral et de père en fils sans savoir pourquoi, vont finalement s'apercevoir de l'incompétence de Trudeau.

Crime même Desmarrais... Un Desmarrais qui parle contre Trudeau, eux qui ont toujours été rouge!!!

Dernière édition par 1clickdown le Ven 3 Sep 2021 - 8:47, édité 1 fois
just for the bang
just for the bang

Masculin

Débat des chefs Empty
MessageSujet: Re: Débat des chefs   Débat des chefs Icon_minitimeVen 3 Sep 2021 - 8:46

Sur les armes a feu la réplique de O'Toole a Trou de Pet ,si c'est ci important la criminalité avec armes a feu alors pourquoi a tu abaisser les peines de prison  pour crime avec armes a feu.  CÉ qui le cave.
just for the bang
just for the bang

Masculin

Débat des chefs Empty
MessageSujet: Re: Débat des chefs   Débat des chefs Icon_minitimeVen 3 Sep 2021 - 8:50

1clickdown a écrit:
Trudeau a eu l'air épais plusieurs fois, dont ici...

Trudeau n'avait pas de réponse à donner à Blanchet...

Et le «Fais-toi pousser une colonne» par Blanchet LOL Priceless!

Quand tu te fait dire ça tas l'air d'un gamin idiot pas a peut près devant le Pays.et en plus il réplique même pas. comme si ont venais de lui dire la vérité et il l'accepte.
johnlocke
johnlocke

Masculin
Emploi : Cégépien
Loisirs : Tirer, lire, jouer avec mes chiens

Débat des chefs Empty
MessageSujet: Re: Débat des chefs   Débat des chefs Icon_minitimeVen 3 Sep 2021 - 8:54

Sur le sujet des armes, je suis un peu confus; pourquoi O’Toole a-t-il dit qu’il ne renverserait pas l’OIC?
DT741
DT741

Masculin

Débat des chefs Empty
MessageSujet: Re: Débat des chefs   Débat des chefs Icon_minitimeVen 3 Sep 2021 - 9:03

johnlocke a écrit:
Sur le sujet des armes, je suis un peu confus; pourquoi O’Toole a-t-il dit qu’il ne renverserait pas l’OIC?

De mémoire O’Toole l’a dit publiquement qu’il renverserait l’OIC si élu. À soir jm’en fume un gros pis je regarde le débat des chefs j’pense bien. À lire les chroniques à matin, j’ai l’impression d’avoir manqué un maudit bon show :P

Le "fait toi pousser une colonne!" va donner de l’élan au support de Blanchette. Même moi j’y payerais une bière avec une bonne tape dans l’dos pour ce call là. Il l’a carrément traité de moumoune LIVE à TV.

johnlocke
johnlocke

Masculin
Emploi : Cégépien
Loisirs : Tirer, lire, jouer avec mes chiens

Débat des chefs Empty
MessageSujet: Re: Débat des chefs   Débat des chefs Icon_minitimeVen 3 Sep 2021 - 9:23

DT741 a écrit:
johnlocke a écrit:

De mémoire O’Toole l’a dit publiquement qu’il renverserait l’OIC si élu. À soir jm’en fume un gros pis je regarde le débat des chefs j’pense bien. À lire les chroniques à matin, j’ai l’impression d’avoir manqué un maudit bon show :P

Le "fait toi pousser une colonne!" va donner de l’élan au support de Blanchette. Même moi j’y payerais une bière avec une bonne tape dans l’dos pour ce call là. Il l’a carrément traité de moumoune LIVE à TV.

Je sais, mais justement lors du débat d’hier, il a dit qu’il ne renverserait pas le ban; c’est pourquoi je suis un peu confus sur ses intentions réelles.

Mais pour ce qui est du débat en soi, oui, tu devrais l’écouter. Smile 
Sérieux, j’ai lancé un « Yes sir! » bien senti à voix haute quand Blanchet a dit ça!  Very Happy
sebas
sebas

Masculin
Emploi : frigoriste
Loisirs : tir a la cible et rechargement

Débat des chefs Empty
MessageSujet: Re: Débat des chefs   Débat des chefs Icon_minitimeVen 3 Sep 2021 - 9:51

Je suis triste, à vous lire ce matin , je comprend que je ne sortirais plus jamais ma ar15 du safe
Long Branch
Long Branch

Masculin
Emploi : 40 hrs semaine........
Loisirs : moto

Débat des chefs Empty
MessageSujet: Re: Débat des chefs   Débat des chefs Icon_minitimeVen 3 Sep 2021 - 9:55

DT741 a écrit:
johnlocke a écrit:

Tu n'y apprendra rien de nouveau,avec des phrase toutes faites comme "continué de travailler pour les canadiens et les canadiennes" bla bla.
Ô tools c'est pas imposé sur la question des armes a feu.
Tu vas te faire du mal pour rien.
Lb
6.5x284

Masculin
Emploi : DESSINATEUR & ESTIMATEUR
Loisirs : TIR BENCHREST ET LONG RANGE RECHARGEMENT

Débat des chefs Empty
MessageSujet: Re: Débat des chefs   Débat des chefs Icon_minitimeVen 3 Sep 2021 - 10:04

JE SUIS DECU que personne n'a soulever le gaspillage de argent que TRUDEAU et sa suite on fais durant leur mandat
comme  exsemple  = WEE CHARITY et autre  sa aurais mie TRUDEAU dans l'ambarra  a justifier son gaspillage 

j,ai aimer qu'il se sois fais dire ( fais tois pousser une colonne )  et vlan  mon pas bon
Jack25
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie

Débat des chefs Empty
MessageSujet: Re: Débat des chefs   Débat des chefs Icon_minitimeVen 3 Sep 2021 - 10:25

Ça aurait été le fun que O'toole explique un peu que les lois de trudeau contre les armes à feu sert juste à nuire aux propriétaires d'armes légal et non aux trafiques d'armes. Dans le plan de O'toole il est bien marqué qui va enlever la c-71 mais revérifié la classification des armes bannies et les variants... donc surment qui en a qui vont rester banni mais d'autre non... je sais pas
Reaper
Reaper

Débat des chefs Empty
MessageSujet: Re: Débat des chefs   Débat des chefs Icon_minitimeVen 3 Sep 2021 - 10:42

In the face of Trudeau's attacks, O'Toole said: "We will maintain a ban on assault weapons."

Alors ont restes dans le déni ou bien on avouent qu'ont a mal au trou du cul ?
500mag
500mag

Débat des chefs Empty
MessageSujet: Re: Débat des chefs   Débat des chefs Icon_minitimeVen 3 Sep 2021 - 10:49

johnlocke a écrit:

Attention Johnlocke. Il n'a jamais dit qui ne renverserait pas l'OIC.
Il a dit une vérité: il ne remettra pas en circulation les armes d’assaut.

Sur les 1500 armes qui ont été prohibées, plusieurs l’étais déjà depuis plus de 40 ans, comme exemple un bazooka ou un mortier.

Les Ar-15 et leurs variantes NE SONT PAS DES ARMES D’ASSAUT !

Il faut finir par le comprendre une fois pour toute.

Il suffit juste d’expliquer la chose à la population et de reclassifier les armes dans la bonne catégorie.

Il sera gagnant sur tout les fronts. Il ne touche pas à OIC et respecte les propriétaires légaux de ce type d'armes.

D’ailleurs, si les recours légaux intentés par la NFA et cie pourraient finir par accoucher, cela pourrait donner un sérieux coup de mains aux Concervateurs pour justifier ces ajustements législatifs.

Les morceaux de casse-tête pourrait alors parfaitement s'imbriquer avec les avec les autres.

Dernière édition par 500mag le Ven 3 Sep 2021 - 11:59, édité 4 fois
1clickdown
1clickdown

Masculin

Débat des chefs Empty
MessageSujet: Re: Débat des chefs   Débat des chefs Icon_minitimeVen 3 Sep 2021 - 10:51

les armes d'assaut étaient déjà bannies...

Un AR15 n'est pas une arme d'assaut, c'est une carabine semi automatique avec une apparence d'arme militaire.

Débat des chefs
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant