Minotaure Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 201 Localisation : Saint-Georges Emploi : Gestionnaire (magasin de vente au détail) Loisirs : Informatique, armes à feu, animaux, scotch whisky, cigares, astronomie Date d'inscription : 02/05/2010
| Sujet: Débat des chefs (en français) Jeu 14 Avr 2011 - 9:04 | |
| Bonjour à tous,
Est-ce moi qui est trop à droite de l'échequier politique ou les questions du public (qui ont été méticuleusement triées) favorisaient toujours la gauche et plus particulièrement Duceppe. Comment ce fait-il qu'il n'y a pas eu des questions comme celles que l'on entendent tous les jours ! Je vous donne quelques exemples :
- Comment allez-vous faire pour puisser moins d'argent dans nos poches ? - Comment le registre des armes à feu nous protège vraiment ? - À quoi sert vraiment le bloc en 2011 ?
Je ne peux pas croire que ces questions ne sont pas revenus plusieurs fois parmi les 11 000 questions envoyés par le public !
En plus d'avoir des médias biaisés, nous avons des débats trafiqués ... par la gau-gauche québécoise. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Débat des chefs (en français) Jeu 14 Avr 2011 - 9:49 | |
| nos media et journaliste son belle et bien influancer par le bloc et les liberal. Si tu as regarder CPAC apres le debat, il y avait des appelles, et il y a eu trois appelle de suite pour dire que le bloc ne devrai plus sieger au Federal, et bien il leur on couper la ligne. Mes les gens qui on attaquer le gouvernement Harper on eu carte blanche. |
|
Jean-Marc Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4128 Age : 41 Localisation : Rive-Sud de Mtl Date d'inscription : 25/10/2008
| Sujet: Re: Débat des chefs (en français) Jeu 14 Avr 2011 - 10:26 | |
| Ouais,
Je me rappele pu si c'était a SRC ou a TVA ou LCN, mais l'analyste qui était la disait justement que c'était plate parce que c'était des questions de babyboomers seulement. Que tout les sujets de jeune on été ecartés et que aucune question n'a été poser par des moins de 50 ans... |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Débat des chefs (en français) Jeu 14 Avr 2011 - 10:36 | |
| - Jean-Marc a écrit:
- Ouais,
Je me rappele pu si c'était a SRC ou a TVA ou LCN, mais l'analyste qui était la disait justement que c'était plate parce que c'était des questions de babyboomers seulement. Que tout les sujets de jeune on été ecartés et que aucune question n'a été poser par des moins de 50 ans... dit toi que c'est les medias qui decide des questions, alors les questions qui ne veulent pas etre vue, il ne les presente pas. |
|
60 recon Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6931 Age : 54 Localisation : quebec Loisirs : club de tir beauport, beauséjour, tir, chasse Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: Débat des chefs (en français) Jeu 14 Avr 2011 - 10:56 | |
| - Minotaure a écrit:
- Bonjour à tous,
Est-ce moi qui est trop à droite de l'échequier politique ou les questions du public (qui ont été méticuleusement triées) favorisaient toujours la gauche et plus particulièrement Duceppe. Comment ce fait-il qu'il n'y a pas eu des questions comme celles que l'on entendent tous les jours ! Je vous donne quelques exemples :
- Comment allez-vous faire pour puisser moins d'argent dans nos poches ? - Comment le registre des armes à feu nous protège vraiment ? - À quoi sert vraiment le bloc en 2011 ?
Je ne peux pas croire que ces questions ne sont pas revenus plusieurs fois parmi les 11 000 questions envoyés par le public !
En plus d'avoir des médias biaisés, nous avons des débats trafiqués ... par la gau-gauche québécoise. +1 toute des passe sur le tape de Duceppe apres sa il reste juste a compter. On dirais que c est gille duceppe qui a choisie les questions |
|