Un enfant de 8 ans tue son petit frère avec une carabine
5 participants
Auteur
Nombre de messages : 102152 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
Sujet: Un enfant de 8 ans tue son petit frère avec une carabine Sam 21 Sep 2019 - 18:13
Le bambin de 4 ans mort au printemps dans un petit village du Nord-du-Québec a été atteint d’une balle de carabine à la tête, tirée accidentellement par son frère aîné, âgé de seulement 8 ans.
Triste nouvelle... L'importance de l'entreposage adéquat...
Mais quand j'ai lu ceci:
Au moment du drame qui a vivement secoué le petit village d’Akulivik, les proches des garçons avaient prétendu que la victime avait plutôt été atteinte par un casque de motoneige qui lui avait été lancé.
Tabarn...
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40895 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
Sujet: Re: Un enfant de 8 ans tue son petit frère avec une carabine Sam 21 Sep 2019 - 18:29
Ouin... c'est encore pas un probleme de gun...
Sujet: Re: Un enfant de 8 ans tue son petit frère avec une carabine Sam 21 Sep 2019 - 18:35
Toutes les lois sont en place...En ajouter ne servirait à rien...Un registre non plus. Appliquez ce qui existe déjà.
...Mais le nord est un autre monde.
fox111 Grande gueule / Big mouth
Sujet: Re: Un enfant de 8 ans tue son petit frère avec une carabine Sam 21 Sep 2019 - 19:03
Les lois labas, c'est des histoires lue dans les livres.
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102152 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
Sujet: Re: Un enfant de 8 ans tue son petit frère avec une carabine Sam 21 Sep 2019 - 19:06
Exactement....Inutile d'écoeurer les gens du sud pour ce qui se passe dans le nord.
Wildcatrail Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4527 Localisation : Quebec Emploi : Opérateur machinerie lourde Loisirs : Chasse/tir/peche Date d'inscription : 06/03/2018
Sujet: Re: Un enfant de 8 ans tue son petit frère avec une carabine Sam 21 Sep 2019 - 19:16
1clickdown a écrit:
Exactement....Inutile d'écoeurer les gens du sud pour ce qui se passe dans le nord.
J'ai eu un image de "game of Throne" en lisant ton commentaire
Plus sérieusement, je suis d'accord que le problème est que les lois présentes ne sont simplement pas appliqué. J'espère juste que ce terrible drame ne servira pas a resserré les gens responsable...
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Sujet: Re: Un enfant de 8 ans tue son petit frère avec une carabine Sam 21 Sep 2019 - 19:51
Ce n'était pas dit péjorativement...Mais pas seulement au niveau des armes à feu...Là-bas, un ski-doo non plaqué conduit par un enfant pas de casque, c'est la routine habituelle. C'est vraiment un autre monde.
DanRR Grande gueule / Big mouth
Sujet: Re: Un enfant de 8 ans tue son petit frère avec une carabine Dim 22 Sep 2019 - 10:54
Le journaliste devait être gelé au "Lysol".
Un enfant de 8 ans tue son petit frère avec une carabine