EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

2 jeunes con derrière les bareaux

+10
DT741
60 recon
oncle will
JohnnyRabbitQC
PandaSteeze
Zombie MADNESS
1clickdown
macoizo
olicubensis
JackHardy
14 participants
AuteurMessage
JackHardy
Grande gueule / Big mouth
JackHardy

Masculin
Loisirs : Tir, chasse, survit, reaload, couteau, jeu video

2 jeunes con derrière les bareaux Empty
MessageSujet: 2 jeunes con derrière les bareaux   2 jeunes con derrière les bareaux Icon_minitimeVen 8 Aoû 2014 - 20:39

J'ai entendue çette histoire ce matin à la radio...imaginez vous qu'il a 2 attardé de val- Bélair qui sont trouvé un activité à la hauteur de leur intelligence, ce promenné en auto et tiré sur du monde avec un Gun à plomb. Ils ont blessé 4 personnes, mais heureusement et ont été arrêter hier.

Je me demande bien se qu'il peut passé dans la tête de certaine personne pour faire des connerie de même.

Voici l'article.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
olicubensis
olicubensis

Masculin

MessageSujet: Re: 2 jeunes con derrière les bareaux   2 jeunes con derrière les bareaux Icon_minitimeVen 8 Aoû 2014 - 20:52

incroyable...
Faut être débile et pas très sain pour faire ca....
macoizo
macoizo

Masculin
Emploi : Fabrication de skis

MessageSujet: Re: 2 jeunes con derrière les bareaux   2 jeunes con derrière les bareaux Icon_minitimeVen 8 Aoû 2014 - 21:15

Et devinez ce que j'ai entendu d'une madame aujourd'hui? ''Maudite carabine à plomb, c'est dangereux, y devraient interdire ça!!!'' J'y aurais sauté dans la face Édité par la modérationlol! lol! Non mais sans joke...ça prend pas grand chose pour que les armes soient toujours pointées en premier et les imbéciles ensuite lors de crimes pareils!
1clickdown
1clickdown

Masculin

MessageSujet: Re: 2 jeunes con derrière les bareaux   2 jeunes con derrière les bareaux Icon_minitimeVen 8 Aoû 2014 - 21:18

macoizo a écrit:
...ça prend pas grand chose pour que les armes soient toujours pointées en premier et les imbéciles ensuite lors de crimes pareils!

Tu as entièrement raison, c'est toujours comme ça que la plupart des gens pensent.
Zombie MADNESS
Zombie MADNESS

Emploi : Imbécile professionnel

MessageSujet: Re: 2 jeunes con derrière les bareaux   2 jeunes con derrière les bareaux Icon_minitimeVen 8 Aoû 2014 - 21:35

Imagine, ces deux clowns la ont une arme encore bien plus dangereuse entre leurs mains que les petits jouets à plomb et personne ne semblent se préoccuper de ça.... Une voiture! C'est la bébelle qui tue le plus de Canadiens et tout le monde vont fixé sur les ti gun à plomb.
PandaSteeze
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
PandaSteeze

Masculin
Emploi : Full-Time Taxpayer
Loisirs : Bike, Attendre après mon PPA, Golf, Attendre après mon PPA, Magasiner des guns sur Internet, Attendre après mon PPA, Le Chalet, Attendre après ma blonde

MessageSujet: Re: 2 jeunes con derrière les bareaux   2 jeunes con derrière les bareaux Icon_minitimeVen 8 Aoû 2014 - 22:26

Zombie MADNESS a écrit:
Imagine, ces deux clowns la ont une arme encore bien plus dangereuse entre leurs mains que les petits jouets à plomb et personne ne semblent se préoccuper de ça.... Une voiture! C'est la bébelle qui tue le plus de Canadiens et tout le monde vont fixé sur les ti gun à plomb.

J'approuve !!! Quand je fais du bike, c'est pas des balles qui me sifflent les oreilles mais plutôt des gros calibres à 4 roues...
JohnnyRabbitQC
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional

Masculin

MessageSujet: Re: 2 jeunes con derrière les bareaux   2 jeunes con derrière les bareaux Icon_minitimeVen 8 Aoû 2014 - 22:46

PandaSteeze a écrit:
J'approuve !!! Quand je fais du bike, c'est pas des balles qui me sifflent les oreilles mais plutôt des gros calibres à 4 roues...

Je suis tout à fait d'accord avec toi.
oncle will
oncle will

Masculin
Emploi : retraité.
Loisirs : le Quebec m'en prive!

MessageSujet: Re: 2 jeunes con derrière les bareaux   2 jeunes con derrière les bareaux Icon_minitimeSam 9 Aoû 2014 - 7:48

des armes heureusement y va toujours en avoir  Smile 

mais malheureusement des imbeciles aussi  Evil or Very Mad

j'ai hate de savoir de quoi ils vont etre accusé?

en pincipe ce devrait etre pour mefait  Ché-pas  tentative de blessure  Ché-pas je pense qui savent meme pas de quoi les accusé tellement y sont melé avec les lois.  Neutral 
60 recon
60 recon

Masculin
Loisirs : club de tir beauport, beauséjour, tir, chasse

MessageSujet: Re: 2 jeunes con derrière les bareaux   2 jeunes con derrière les bareaux Icon_minitimeSam 9 Aoû 2014 - 8:42

macoizo a écrit:
Et devinez ce que j'ai entendu d'une madame aujourd'hui? ''Maudite carabine à plomb, c'est dangereux, y devraient interdire ça!!!''

Je pense qu'on devrait interdire les imbéciles ça c'est dangereux
1clickdown
1clickdown

Masculin

MessageSujet: Re: 2 jeunes con derrière les bareaux   2 jeunes con derrière les bareaux Icon_minitimeSam 9 Aoû 2014 - 9:04

oncle will a écrit:

j'ai hate de savoir de quoi ils vont etre accusé?

en pincipe ce devrait etre pour mefait  Ché-pas  tentative de blessure  Ché-pas je pense qui savent meme pas de quoi les accusé tellement y sont melé avec les lois.  Neutral 

Ça devrait être de voie de fait.
DT741
DT741

Masculin

MessageSujet: Re: 2 jeunes con derrière les bareaux   2 jeunes con derrière les bareaux Icon_minitimeSam 9 Aoû 2014 - 9:07

Voies de fait armée
1clickdown
1clickdown

Masculin

MessageSujet: Re: 2 jeunes con derrière les bareaux   2 jeunes con derrière les bareaux Icon_minitimeSam 9 Aoû 2014 - 9:25

...Il le mentionne dans l'article du journal: Agression armée

Donc CC article 267.

Dans l'article de journal, il est écrit: "Il fait face à huit chefs d'accusations criminelles dont agression armée, port d'une arme dans un dessein dangereux et de manipulation négligente d'une arme."
frink
frink

Masculin
Emploi : Retraité travaillant pour moi
Loisirs : chasse et nature

MessageSujet: Re: 2 jeunes con derrière les bareaux   2 jeunes con derrière les bareaux Icon_minitimeSam 9 Aoû 2014 - 16:33

Oui les carabine a plomb sont maintenant considéré comme arme.
Depuis qu'elles ont été accepté pour la chasse au petit gibier. Cool 
tazik

Masculin

MessageSujet: Re: 2 jeunes con derrière les bareaux   2 jeunes con derrière les bareaux Icon_minitimeSam 9 Aoû 2014 - 17:06

Mon verdict serait : interdiction d'avoir un permis de Possession et Acquisition a vie .
oncle will
oncle will

Masculin

MessageSujet: Re: 2 jeunes con derrière les bareaux   2 jeunes con derrière les bareaux Icon_minitimeSam 9 Aoû 2014 - 17:15

j'opterais plus pour un obligation de suivre le cours canadiens sur le maniement des armes a feux pour le jeune de 17 ans et l'autre y est majeur et vacciné!
frink
frink

Masculin
Emploi : Retraité travaillant pour moi
Loisirs : chasse et nature

MessageSujet: Re: 2 jeunes con derrière les bareaux   2 jeunes con derrière les bareaux Icon_minitimeSam 9 Aoû 2014 - 17:20

Ouin.
C'est comme l'interdiction de vol au dessus d'une prison
La possession d'arme prohibée, le tir a la volée dans les dépanneurs.
Les criminels n'en n'ont rien a foutre.
Ces restrictions n'affectent que les honnêtes citoyens.
Au cachot les criminels et a 100% de leurre peine. Cool
tazik

Masculin

MessageSujet: Re: 2 jeunes con derrière les bareaux   2 jeunes con derrière les bareaux Icon_minitimeSam 9 Aoû 2014 - 17:49

oncle will a écrit:
j'opterais plus pour un obligation de suivre le cours canadiens sur le maniement des armes a feux pour le jeune de 17 ans et l'autre y est majeur et vacciné!

Pas d'accord, faut montrer que seul les personnes responsables peuvent avoir des armes, mêmes si ils ont pas 18 ans se sont des délinquant en devenir, tirer d'une voiture sur des personnes est selon moi inacceptable !!!
oncle will
oncle will

Masculin

MessageSujet: Re: 2 jeunes con derrière les bareaux   2 jeunes con derrière les bareaux Icon_minitimeSam 9 Aoû 2014 - 22:32

tazik a écrit:
oncle will a écrit:

Pas d'accord, faut montrer que seul les personnes responsables peuvent avoir des armes, mêmes si ils ont pas 18 ans se sont des délinquant en devenir, tirer d'une voiture sur des personnes est selon moi inacceptable !!!

meme une personne mineur responsable , influencé par un autre peut etre entrainé dans la delinquance Wink 
Hicks
Hicks

Masculin

MessageSujet: Re: 2 jeunes con derrière les bareaux   2 jeunes con derrière les bareaux Icon_minitimeDim 10 Aoû 2014 - 7:24

oncle will a écrit:
pas besoin d un cours pour savoir qui faut pas tirer sur le monde messemble!!  Ché-pas
C-Sound
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
C-Sound

Masculin

MessageSujet: Re: 2 jeunes con derrière les bareaux   2 jeunes con derrière les bareaux Icon_minitimeDim 10 Aoû 2014 - 17:28

Projectile à 4 roues  Hihi

Ça doit être certainement des carabine à plomb 495 pi/s juste 18 ans pour l'acheter ( Parent achat pour le jeune etc..). 1000 pi/s c est considéré arme à feu et pour avoir droit de chasser. À cause de trucs qui arrivent comme ça serait très malheureux d'interdire à des enfants de 12-18 ans de s'amuser à tirer des canettes , des balounes et cossins du genre pour le fun comme j ai pu faire dans le bois à un chalet avec des amis étant enfant.

Super beau souvenir que dans un futur non désiré ,  p-e personne ne pourra refaire .

Comme on dis , les voitures c est tellement dangereux à comparé n'importe quel autre truc dangereux qui peu exister je crois.
oncle will
oncle will

Masculin

MessageSujet: Re: 2 jeunes con derrière les bareaux   2 jeunes con derrière les bareaux Icon_minitimeDim 10 Aoû 2014 - 17:50

Hicks a écrit:
oncle will a écrit:
pas besoin d un cours pour savoir qui faut pas tirer sur le monde messemble!!  Ché-pas

non!!! mais la réinsertion sociale connais tu ca?  study

connais tu un jeune qui as fait des travaux comunautaire?
ou qui as eu une ordonance de gardé la paix pour x temps?

tant qua les voir faire des chose inutile , pourquoi pas une ordonance de cours pour suivre un cours canadiens sur les armes a feux (réinsertions sociale)  Rolling Eyes 

je reste dans le contexte d'une personne mineur!!!!
Hicks
Hicks

Masculin

MessageSujet: Re: 2 jeunes con derrière les bareaux   2 jeunes con derrière les bareaux Icon_minitimeLun 11 Aoû 2014 - 9:57

oncle will a écrit:
Hicks a écrit:
oncle will a écrit:

non!!! mais la réinsertion sociale connais tu ca?  study

connais tu un jeune qui as fait des travaux comunautaire?
ou qui as eu une ordonance de gardé la paix pour x temps?

tant qua les voir faire des chose inutile , pourquoi pas une ordonance de cours pour suivre un cours canadiens sur les armes a feux (réinsertions sociale)  Rolling Eyes 

je reste dans le contexte d'une personne mineur!!!!
reinsertion sociale??? quand tu a 17 ans pis que tu trouve ca bin drole de tirer sur le monde cest pas de te faire ramaser des poubelles dans un parc ou de te faire dire par un juge de garder la paix qui vas te faire aparaitre les celules qui de manque dans ton ti cerveaux malade  Smash
oncle will
oncle will

Masculin

MessageSujet: Re: 2 jeunes con derrière les bareaux   2 jeunes con derrière les bareaux Icon_minitimeLun 11 Aoû 2014 - 11:06

crois tu que en prison c'est mieux?

quand ils ont fini de faire leur temps ils sont encore plus delinquant parce quils etaient avec des delinquant!!

tu sais ont as evolué aujourdhui et cest plein de programme de reabilitation et si ont peut en sauvé un et bien pourquoi pas!!!!

j'e connais des gens qui s'enlignaient tres mal dans la vie et qui aujourdhui sont tres bien et réemligné leurs chemins.

un petit arbre qui pousse croche , vaut mieux le redressé avant quils soit trop tard!!

avant de dire que cest un echec il faut au moins essayé!!

2 jeunes con derrière les bareaux
Page 1 sur 1