Le speach de la Gretta... version un peu moins malaisant.
+5
Bomber
Hardhammer
Laroche
1clickdown
fox111
9 participants
Auteur
Sujet: Le speach de la Gretta... version un peu moins malaisant. Ven 27 Sep 2019 - 11:09
Bon, je peux pas dire que je suis en désaccord entièrement avec le fond du principe. C'est la marionnette qui m'énerve et le soulèvement populaire passif.
Mais ça... même si c'est pas ma musique de prédilection, j'ai trouvé ça meilleur que la version théâtrale qu'elle nous a servie.
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102110 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
Sujet: Re: Le speach de la Gretta... version un peu moins malaisant. Ven 27 Sep 2019 - 11:13
fox111 a écrit:
Bon, je peux pas dire que je suis en désaccord entièrement avec le fond du principe. C'est la marionnette qui m'énerve et le soulèvement populaire passif.
Je partage ton point de vue de la chose.
Bonne version Heavy Metal de la marionnette.
Laroche Grande gueule / Big mouth
Sujet: Re: Le speach de la Gretta... version un peu moins malaisant. Ven 27 Sep 2019 - 12:18
Elle a vraiment l'air d'avoir un problème....
Hardhammer Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3154 Localisation : Lanaudiere Loisirs : Chasse - tir a la cible - peche a la mouche/montage Date d'inscription : 28/11/2016
Sujet: Re: Le speach de la Gretta... version un peu moins malaisant. Ven 27 Sep 2019 - 14:58
Surtout l’air de se reféré souvent au note et d’avoir bien répété ses expressions. Look fake.
Bomber BANNI
Nombre de messages : 3112 Localisation : ....... Date d'inscription : 22/04/2017
Sujet: Re: Le speach de la Gretta... version un peu moins malaisant. Ven 27 Sep 2019 - 15:08
Laroche a écrit:
Elle a vraiment l'air d'avoir un problème....
lol , je dirais qu' en plus ses maladie mental, elle n'a pas encore le cerveau completement développé a son age
Nombre de messages : 3154 Localisation : Lanaudiere Loisirs : Chasse - tir a la cible - peche a la mouche/montage Date d'inscription : 28/11/2016
Sujet: Re: Le speach de la Gretta... version un peu moins malaisant. Ven 27 Sep 2019 - 15:11
Je prefere de loin cette version heavy metal, du meilleur spectacle.
oncle will Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11832 Age : 67 Localisation : dans le bois ou l'air est frais Emploi : retraité. Loisirs : le Quebec m'en prive! Date d'inscription : 18/12/2009
Sujet: Re: Le speach de la Gretta... version un peu moins malaisant. Ven 27 Sep 2019 - 17:37
saviez vous quelle est autisme? elle est Atteinte du syndrome autistique Asperger.
ce qui me chicotte c'est que deja a son age elle parle couramment anglais et cest une suedoise !
elle as et (briffé) depuis longtemps
Dernière édition par oncle will le Ven 27 Sep 2019 - 17:43, édité 1 fois
Sujet: Re: Le speach de la Gretta... version un peu moins malaisant. Ven 27 Sep 2019 - 17:42
Surement la raison pour laquelle les groupes de laches l’on choisie se disant que si quelqu’un l’attaque passe automatiquement pour un trou du c**
espritv8 Grande gueule / Big mouth
Sujet: Re: Le speach de la Gretta... version un peu moins malaisant. Sam 28 Sep 2019 - 9:58
oncle will a écrit:
ce qui me chicotte c'est que deja a son age elle parle couramment anglais et cest une suedoise !
Ça parle couramment anglais en Suede. Pas de loi 101 ni de gestapo de la langue la bas haha
Buffalo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 16442 Localisation : Couronne nord Loisirs : milsurps et autres vieux cossins Date d'inscription : 28/12/2010
Sujet: Re: Le speach de la Gretta... version un peu moins malaisant. Sam 28 Sep 2019 - 10:32
L'anglais est un sujet obligatoire en Suède à partir de la 3e année du primaire. Pas étonnant qu'elle puisse le parler.
le pelican1 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4182 Localisation : Laval, Rive Nord Emploi : Aller chercher ma paie aux deux semaines Loisirs : eehhh, le tir... Date d'inscription : 27/04/2010
Sujet: Re: Le speach de la Gretta... version un peu moins malaisant. Sam 28 Sep 2019 - 10:49
Ici os jeunes ont des leçons en anglais dès la première année du primaire et je peux te dire qu'ils ne sont pas fluents comme elle dans la langue de Shakespeare.
fox111 Grande gueule / Big mouth
Sujet: Re: Le speach de la Gretta... version un peu moins malaisant. Sam 28 Sep 2019 - 15:10
oncle will a écrit:
saviez vous quelle est autisme? elle est Atteinte du syndrome autistique Asperger.
elle as et (briffé) depuis longtemps
Le syndrome d'Asperger fait parti du spectre de l'autisme, mais ça fait pas d'elle une autiste au sens propre. Une des particularité du syndrome d'asperger, c'est d'avoir une facilité avec les langues. Les enfants qui en sont atteint ici parlent souvent avec un accent à la française et utilisent des mots très précis qui ne sont pas dans le langage commun.
Je suis donc pas surpris que son anglais soit bon et qu'il sonne british un peu.
oncle will Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11832 Age : 67 Localisation : dans le bois ou l'air est frais Emploi : retraité. Loisirs : le Quebec m'en prive! Date d'inscription : 18/12/2009
Sujet: Re: Le speach de la Gretta... version un peu moins malaisant. Sam 28 Sep 2019 - 19:04
bon bin ma me couché moins niaiseux ce soir!
merci de l'info!
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102110 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
Sujet: Re: Le speach de la Gretta... version un peu moins malaisant. Sam 28 Sep 2019 - 19:21