| Questions sur munitions légal pour le tir en salle | |
|
|
Auteur | Message |
---|
yangee Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 615 Age : 50 Localisation : Quebec Loisirs : IPSC, 3GUN Date d'inscription : 15/12/2009
| Sujet: Questions sur munitions légal pour le tir en salle Jeu 25 Fév 2010 - 16:13 | |
| |
|
| |
n0th1ng Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8660 Age : 45 Localisation : longueuil Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Questions sur munitions légal pour le tir en salle Jeu 25 Fév 2010 - 16:21 | |
| si je me trompe pas la seule chose qui veule pas ces des munition a coeur d'acier ou qui depasse un certin nombre de pied/sec. allor je vois pas pkoi tes munition serasi interdi mais au pire tu demande au responsable du club |
|
| |
Nombre de messages : 615 Age : 50 Localisation : Quebec Loisirs : IPSC, 3GUN Date d'inscription : 15/12/2009
| Sujet: Re: Questions sur munitions légal pour le tir en salle Jeu 25 Fév 2010 - 16:27 | |
| - n0th1ng a écrit:
- si je me trompe pas la seule chose qui veule pas ces des munition a coeur d'acier ou qui depasse un certin nombre de pied/sec. allor je vois pas pkoi tes munition serasi interdi mais au pire tu demande au responsable du club
ok merci, je pose la question pour etre sur car je débute dans le tir et je veux pas arriver au club de tir avec ca et me faire dire que c'est pas légale, mettons que ca commencerais mal... j'ai trouver ca sur le net http://www.hipowersandhandguns.com/HiPower127Winchester.htm bref je vais poser la question au club pour etre sur avant de les utilisers |
|
| |
Antoine Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2647 Age : 46 Localisation : Montréal Emploi : Conseiller en sécurité financière Date d'inscription : 11/04/2009
| Sujet: Re: Questions sur munitions légal pour le tir en salle Jeu 25 Fév 2010 - 18:41 | |
| Oui, tu peux tirer des boulets à tête creuse. Mais si j'étais toi, je les garderais plutôt que les tirer dans un backstop. Les munitions à tête creuse coûte beaucoup plus chères et sont surtout difficiles à trouver ici au Canada. Pourquoi c'est écrit home defense? Un boulet à tête creuse offre beaucoup moins de pénétration et plus d'expansion qu'un boulet FMJ ou TMJ.
Ce qui est interdit, c'est les munitions à coeur d'acier, munitions explosives et traçantes. Il y a p-e des calibres interdits aussi. |
|
| |
| Sujet: Re: Questions sur munitions légal pour le tir en salle Jeu 25 Fév 2010 - 21:05 | |
| - Antoine a écrit:
- Oui, tu peux tirer des boulets à tête creuse. Mais si j'étais toi, je les garderais plutôt que les tirer dans un backstop. Les munitions à tête creuse coûte beaucoup plus chères et sont surtout difficiles à trouver ici au Canada. Pourquoi c'est écrit home defense? Un boulet à tête creuse offre beaucoup moins de pénétration et plus d'expansion qu'un boulet FMJ ou TMJ.
Ce qui est interdit, c'est les munitions à coeur d'acier, munitions explosives et traçantes. Il y a p-e des calibres interdits aussi. ok parfais mais je les garderais pourquoi si je les tire pas dans un backstop, je les tirerais ou? en plus je les ai pas payer, il me les as donner avec le gun quand je l'ai acheter.... |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102091 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Questions sur munitions légal pour le tir en salle Ven 26 Fév 2010 - 6:28 | |
| Fais ce que tu veux avec tes munitions yangee, si tu désires les tirer au club de tir, il n'y a aucun problème...A ton goût. Comme leur nom l'indique, ce sont des munitions conçues pour le "Home defense". |
|
| |
| Sujet: Re: Questions sur munitions légal pour le tir en salle Ven 26 Fév 2010 - 7:09 | |
| - 1clickdown a écrit:
- Fais ce que tu veux avec tes munitions yangee, si tu désires les tirer au club de tir, il n'y a aucun problème...A ton goût. Comme leur nom l'indique, ce sont des munitions conçues pour le "Home defense".
je repete que ma question était de savoir si c'est légal d'utiliser ces munitions au club de tir. La réponse semble etre oui alors je vais les utiliser la. Je sais que c'est écris home defense mais on est au Canada donc nos armes ne servent qu'a faire du tir et rien d'autre... Merci de vos réponse. |
|
| |
| Questions sur munitions légal pour le tir en salle | |
|