EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Pire blessure par arme à feu

+19
Hardhammer
Buffalo
DanRR
ticass
fox111
Alain1963
500mag
Gadelle
PerversPépère
verms
Ktmrider
60 recon
Fred.G
1clickdown
foudetir
Minotaure
antidote
Milan29
gunguru
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
fox111
Grande gueule / Big mouth
fox111

Pire blessure par arme à feu  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pire blessure par arme à feu    Pire blessure par arme à feu  - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Oct 2019 - 12:53

Good!
On se connais pas mais je me rappel que t'avais eu ben des troubles avec ta shop. J'ai bien hâte d'avoir de tes nouvelles!

Pour revenir à ta grosse blessure de guerre... ton ongle était tu fendu jusqu'à racine? On vois pas bien sur la photo.
Revenir en haut Aller en bas
gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru

Masculin
Loisirs : EP & Taponner mes guns

MessageSujet: Re: Pire blessure par arme à feu    Pire blessure par arme à feu  - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Oct 2019 - 13:52

Nous autres on pensait que tu nous aimais plus geek

Tant qu'on pourra s'passer du cimetière
Avoir du fun, manger, baiser pis boire
Tant qu'on pourra entre joyeux copains
Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin

https://www.extreme-precision.com
Jack25
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie

MessageSujet: Re: Pire blessure par arme à feu    Pire blessure par arme à feu  - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Oct 2019 - 21:23

Il y a 3 semaines justement, j'étais assis derrière mon ami pendant qu'il tirait sur des cibles métalliques, j'ai reçu un ricochet dans le cou, il m'a frôler mais assez pour m'arracher un bout de peau et saigné quand même pas mal... On a comme resté surpris pas mal. Pourtant je vais très souvent au champ de tir et c'est la première fois que quelques choses du genre arrivait.
macoizo
macoizo

Masculin
Emploi : Fabrication de skis

MessageSujet: Re: Pire blessure par arme à feu    Pire blessure par arme à feu  - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Oct 2019 - 22:18

J'en ai eu quelques unes mais les deux plus mémorables sont la fois ou, quand j'avais 17 ans, j'ai trébuché sur les branches des arbustes des falaises de bord de mer au bout de la terrre chez-nous,en chassant le canard pis que j'ai reçu le canon de mon 12 en plein sur l"oreille me laissant une belle coupure qui est encore visible! Pas longtemps après, en tirant de la .22 le verrou de ma Cooey 39 a cassé et la culasse m'a frappé à la joue en me faisant un méchant bleu! Quand je pense a ceux qui se fait sauter la tronche avec leurs carabines Ross pendant la 1êre Guerre, je comprend en maudit les dommages que ça a dû faire de recevoir une culasse de .303 en pleine face!!
magnumOP43
magnumOP43

Masculin
Loisirs : Chasse,pêche tir à l'arc reload tir en tout genre

MessageSujet: Re: Pire blessure par arme à feu    Pire blessure par arme à feu  - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Oct 2019 - 22:27

recu une fois des éclats de cuivre au visage (ricochet sur une roche) j'avais mes lunettes et sa ne m'a même pas coupé juste pincé. sinon l'autre accident est un "code 12", 12 pouce derrière l'arme (ou plutôt le couteau) j'ai eu une balle de 410 (un vieux casseux) qui était jammer dans la chambre après la détonation j'ai pris ma fidèle pry-bar coupante (buck 119) et je me suis ouvert le dessus de la main comme un homme ! selon la légende la balle serait encore dans le crisse de 410

Pire blessure par arme à feu
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2