| Roger Taillibert est mort! | |
|
+7500mag oncle will 60 recon foudetir tonyboy kaboom 270 wsm 11 participants |
Auteur | Message |
---|
270 wsm Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Roger Taillibert est mort! Jeu 3 Oct 2019 - 16:13 | |
| |
|
| |
kaboom Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11369 Localisation : sur une île Date d'inscription : 22/01/2011
| Sujet: Re: Roger Taillibert est mort! Jeu 3 Oct 2019 - 18:39 | |
| Merci à ce grand homme qui a construit un bol de toilette inversé format olympique et qui a plongé toute la province dans une dette qui je crois, n'est même pas encore terminé de payer. Les fumeurs ont eu à payer plus que les autres car une taxe était directement attachée aux paquet de cigarettes |
|
| |
| Sujet: Re: Roger Taillibert est mort! Jeu 3 Oct 2019 - 18:48 | |
| Il a juste été responsable de l'architechture. Toute la corruption du chantier est de notre faute. Il est payé depuis une douzaine d'années. |
|
| |
tonyboy Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2792 Age : 48 Localisation : Stoneham Emploi : ??? Loisirs : Passer du temps dehors Date d'inscription : 16/09/2014
| Sujet: Re: Roger Taillibert est mort! Jeu 3 Oct 2019 - 19:23 | |
| Reste que c'est un stade affreux. Pas du tout adapté pour aucun sport. Que dire de l'acoustique, jai deja vu un show de Pink Floyd dans ce bol de plusieurs milliard de $ et ca m'a souvent pris quelques minutes pour reconnaitre une chanson. |
|
| |
| Sujet: Re: Roger Taillibert est mort! Jeu 3 Oct 2019 - 19:30 | |
| C'est drôle, à toute les fois que j'entre à l'intérieur, j'ai peur d'avoir un bloc de béton sur la tête! |
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Roger Taillibert est mort! Sam 5 Oct 2019 - 3:30 | |
| Dans le grand pilier de la base de béton il y a une bonne fissure depuis le début , On devrait le fouter par terre au complet et y batir de nouvelles batisses qui au moins rapporteraient des TX a la ville. J'admet que tout la gamiqe a fait que ca couté excessivement cher mais ce dernier est arriv. avec un plan d'avant garde avec un toi retractable qui avait aucun sens ,(les preuves en ont été fait ) et des couillons en ont approuvé ce plan.Toute une gang de christ ainsi que ce Talliber |
|
| |
Nombre de messages : 11369 Localisation : sur une île Date d'inscription : 22/01/2011
| Sujet: Re: Roger Taillibert est mort! Sam 5 Oct 2019 - 3:51 | |
| - foudetir a écrit:
- Dans le grand pilier de la base de béton il y a une bonne fissure depuis le début ,
On devrait le fouter par terre au complet et y batir de nouvelles batisses qui au moins rapporteraient des TX a la ville. J'admet que tout la gamiqe a fait que ca couté excessivement cher mais ce dernier est arriv. avec un plan d'avant garde avec un toi retractable qui avait aucun sens ,(les preuves en ont été fait ) et des couillons en ont approuvé ce plan.Toute une gang de christ ainsi que ce Talliber En plein ca et la pègre était impliquée dans les contrats de construction. les truck entraient par un bord dans le stade, signait et ressortait de l'autre bord en route vers les Laurentides ou les mains sales se construisaient des chalets et autres maisons de luxes avec les matériaux et tout. Un échec total et y a rien à faire avec ca |
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Roger Taillibert est mort! Sam 5 Oct 2019 - 3:57 | |
| il tiend par la peur ce stade ainsi que les 2 tours a logement en face de l'autre coté de la rue ou habitent plusieurs citoyens ,un jour ils vont descendre assez vite de leur logement sans prendre d'ascenseur ce beau monde |
|
| |
60 recon Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6932 Age : 54 Localisation : quebec Loisirs : club de tir beauport, beauséjour, tir, chasse Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: Roger Taillibert est mort! Sam 5 Oct 2019 - 11:47 | |
| Sérieux mettre la faute sur Taillibert c'est vraiment purement médisant. Le meilleur architeque de l'époque.
C'est surement pas de la faute des syndicats qui juste une semaine après le début des travaux on fait la grève en sachant tres bien que le gouvernement avait les mains lier du a la date des olympiques.
C'est surement pas a cause de la mafia relier au syndicats qui voler le béton, qui on fait exploser les prix de l'acier qui est passer de 80$ la tonnes a plus de 1000$.
Avec toute cette merde pour que le stade soit prêt, la regis du stade olympique a du changer les plans de taillibert et c'est pour cela que le projet a la fin a merder. Si il aurait garder les plan originaux le stade aurait eu un toit retractable et aurait été le plus audacieux projet d'ingenerie de son époque.
Je redis cela a ceux qui votent bloc quebecois pour proteger les interet du Québec contre les autres ''lire les anglais'' . Je leur dit, on devrait se proteger contre nous même, pcq pas besoin de se proteger des autres pcq on a peur de se faire crosser. On est très bon a se crosser nous même et a rejeter la faute sur les autres
|
|
| |
oncle will Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11832 Age : 67 Localisation : dans le bois ou l'air est frais Emploi : retraité. Loisirs : le Quebec m'en prive! Date d'inscription : 18/12/2009
| Sujet: Re: Roger Taillibert est mort! Sam 5 Oct 2019 - 12:26 | |
| c'est un chef d'oeuvre ce stade , les probleme ont commencé quand le gv du quebec a dit ne pas vouloir engagé les ingenieur en structure de Tallibert , ont as les notre au quebec la poutre de 54 tons qui a tombé etait du a une infiltration d'eau qui as fait pourrir son assise de beton armé. et la saga du toit en kevlar est du a une trop longue entreposage . j'ai adoré participé a la construction du stade meme si ya eu plein de magouille de la part de certains entrepreneur mafieux. a ce jours le stade est encore debout et rien n'a tombé . |
|
| |
| Sujet: Re: Roger Taillibert est mort! Sam 5 Oct 2019 - 13:19 | |
| Drapeau et ses idées de grandeur, y aurait tres bien pu prendre un architecte d'ici mais non, monsieur le maire voulait de quoi de grandiose. La seule affaire de grandiose dans ce projet c'est la dette qui s'est échelonnée plusieurs décennies |
|
| |
500mag Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Roger Taillibert est mort! Sam 5 Oct 2019 - 13:22 | |
| Quand je vais a Montréal, c'est pourtant la seule chose que je trouve grandiose |
|
| |
DT741 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Roger Taillibert est mort! Sam 5 Oct 2019 - 13:39 | |
| Moi la chose la plus grandiose que je vois à montreal c'est la 30 qui me permet de faire le tour quanf je vais en Ontario :P |
|
| |
Hardhammer Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3156 Localisation : Lanaudiere Loisirs : Chasse - tir a la cible - peche a la mouche/montage Date d'inscription : 28/11/2016
| Sujet: Re: Roger Taillibert est mort! Sam 5 Oct 2019 - 14:07 | |
| Drapeau, grand visionnaire avec les denier public, mais aucun plan long termes sur les projets. |
|
| |
just for the bang Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7689 Age : 102 Loisirs : Encule le Système autant que possible et Profite de la vie. Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Roger Taillibert est mort! Sam 5 Oct 2019 - 20:25 | |
| Le pire la dedans est que si il y aurais encore des olympiquea MONNNNNNNNNNNNTRÉALLLLLLLLLLLLLE, on se servirais même pas du stade. ben non on en bâtirais un autre. |
|
| |
DanRR Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Roger Taillibert est mort! Sam 5 Oct 2019 - 20:31 | |
| - 60 recon a écrit:
- Sérieux mettre la faute sur Taillibert c'est vraiment purement médisant. Le meilleur architeque de l'époque.
C'est surement pas de la faute des syndicats qui juste une semaine après le début des travaux on fait la grève en sachant tres bien que le gouvernement avait les mains lier du a la date des olympiques.
C'est surement pas a cause de la mafia relier au syndicats qui voler le béton, qui on fait exploser les prix de l'acier qui est passer de 80$ la tonnes a plus de 1000$.
Avec toute cette merde pour que le stade soit prêt, la regis du stade olympique a du changer les plans de taillibert et c'est pour cela que le projet a la fin a merder. Si il aurait garder les plan originaux le stade aurait eu un toit retractable et aurait été le plus audacieux projet d'ingenerie de son époque.
Je redis cela a ceux qui votent bloc quebecois pour proteger les interet du Québec contre les autres ''lire les anglais'' . Je leur dit, on devrait se proteger contre nous même, pcq pas besoin de se proteger des autres pcq on a peur de se faire crosser. On est très bon a se crosser nous même et a rejeter la faute sur les autres
Exactement. - Que dire des tatas qui passaient l'exacto dans la toile pour la réparer le lendemain ? - Et des 24 grues sur le site qui ne servaient à rien ? - Et que le stade devait être payé par la Loterie Olympique du maire Drapeau ... vous souvenez vous du million en lingots d'argent sur la palette ? - Et on n'a même pas eu le fierté de finir le stade pour les Jeux. - Même un pays émergent (putain que je suis politically correct) aurait terminé le stade. |
|
| |
| Roger Taillibert est mort! | |
|