faudrai déja commencé a montré au public que les armes ne sont pas nécéssairement un moyen de tué
ex: des porte ouverte dans des chanp de tire
-vous pouvez invité des amis pour tiré avec vous ce que bien sur je fait
-montré que tiré avec une arme est avant tous un sport( tireur de papier ou chasseur)mais aussi un moyen de bien gérer la population ''d'animaux'' et ce dans le RESPECT de la faune
je vai donné un exemple un peut spécial mais bon
exemple les guay il y a dela plusieur années, avoir un guay dans notre famielle était mais vraiment la derrniere chose que l'on voulait avoir aujourd'hui on commence a voir que il sont des gens comme tous les autre et on droit au respect et au statut social qui leur son autant dû qu'a nous
alors commencont a montré au autre que tiré est un sport facinant
et que tiré ne veut pas dire TUÉ
je croi que nous somme un tres bonne exemple car beaucoup d'entre nous ( a ce que je peut lire) adore tiré du papier et se pratiqué que de chasser.( ex:aime un peu plus tirer que chassé)
moi ce que je fait quand des amis arrive a la maision je me fait un plaisir de leur montré mon arme et surtout de leur expliqué comment manier l'arme ( dans le moment présent) de maniere la plus sécuritère
- ne pas pointé larme meme a vide
-de pas apuyer sur la gachete
-ne surtout pas sortir des balle devant la visite
-gardé le cadenas sur l'arme
aussi... quand il y a du monde dans la salle et qu'Il n'aime pas que l'on tue des animaux sauvage, ne dite pas directement que vous avez tué x nombre dorignal si et cela, expliqué bien que la chasse est un loisir mais que le seul petit coté domage a ce magnifique sport est de devoir enlevé la vie a un etre vivant. raconté leur ( si sa vous est arrivé) les fois que vous avez eu de la misere a enlevé la vie a une bête.
sa parait pas mais sa fait pas mal réfléchir et les gens vois la chasse et les arme d'une maniere différent...la vrai réalité.
j'espère que mes conseil pouront faire reconnaitre le tir et la chasse a sa juste valeur.