| Rachat d'armes | |
|
+4Pierrea gunguru 1clickdown just for the bang 8 participants |
Auteur | Message |
---|
just for the bang Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7689 Age : 102 Loisirs : Encule le Système autant que possible et Profite de la vie. Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Rachat d'armes Novembre 10th 2019, 11:16 | |
| Pourquoi le groupe polysesouvient rachète pas les armes elle même ???? hien ??? faut donner exemple, Polysesouvient si vous utiliser le correcteur de EP essayer ça ,sa corrige par Assouvissement crisse sa fait peur. |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102152 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Rachat d'armes Novembre 10th 2019, 11:18 | |
| Elles ne peuvent pas racheter, elles n'ont pas de PPA. |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40895 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Rachat d'armes Novembre 10th 2019, 11:21 | |
| Bien non, trop traumatisant de faire le cours! Un peu comme les petits lapins qui ont peurs de la grosse méchante guerre et qui veulent pas qu'on leur en parle! _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102152 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| |
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40895 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Rachat d'armes Novembre 10th 2019, 11:39 | |
| Clairement! _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
Pierrea Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Rachat d'armes Novembre 10th 2019, 11:54 | |
| C'est sûr qu'elle sera refusée si non c'est le contrôleur qui va perdre son job pour instabilité mental! |
|
| |
marty Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7781 Localisation : sur une planette très lointaine ... Emploi : bof , j'ai perdu la mémoire ... Loisirs : chasse-pêche,tir a la cible recharchement et dormir l'après midi Date d'inscription : 07/06/2009
| Sujet: Re: Rachat d'armes Novembre 10th 2019, 23:01 | |
| - 1clickdown a écrit:
- Elles ne peuvent pas racheter, elles n'ont pas de PPA.
je m'excuse mais Nathalie provost a dit a tout le monde en parle pas besoin de ppa , si elle la dit sa doit être vrai donc elles peuvent acheté nos armes |
|
| |
johnlocke Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1172 Age : 23 Localisation : Une petite ville bien tranquille Emploi : Cégépien Loisirs : Tirer, lire, jouer avec mes chiens Date d'inscription : 28/10/2019
| Sujet: Re: Rachat d'armes Novembre 10th 2019, 23:25 | |
| - just for the bang a écrit:
- Polysesouvient si vous utiliser le correcteur de EP essayer ça ,sa corrige par Assouvissement crisse sa fait peur.
Message subliminal |
|
| |
ticass Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Rachat d'armes Novembre 11th 2019, 08:30 | |
| aucun remboursement + 1$ par arme que tu va débourser et qui va être remis à leur cause... |
|
| |
rifleman73 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Rachat d'armes Juin 5th 2020, 12:29 | |
| Réinvestir chaque dollars reçu du Fédéral du programme de rachat dans une nouvelle arme...les ventes d'armes vont augmenter de façon exponentielle. Le bon Justin qui vous rachète vos vieux guns pour que vous puissiez vous en payer des neufs. Nos impôts seront bien dépensés, ça va faire tourner l'économie. Merci heidi ....ah ah |
|
| |
| Rachat d'armes | |
|