| Ne jamais oublier , nos militaires du forum | |
|
+1360 recon kevmetal25 Popymoy antidote Belzebuth DanRR Archambault Alain1963 kaboom gunguru just for the bang 270 wsm Bab 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Grifter Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1200 Localisation : Laval Beach Loisirs : Si c'est geek, j'aime ça! Date d'inscription : 08/11/2015
| Sujet: Re: Ne jamais oublier , nos militaires du forum Lun 11 Nov 2019 - 18:42 | |
| |
|
| |
antidote Modérateur
Nombre de messages : 1997 Age : 39 Localisation : Saguenay Loisirs : Histoire,Milsurp, WW2, Date d'inscription : 03/09/2011
| Sujet: Re: Ne jamais oublier , nos militaires du forum Lun 11 Nov 2019 - 19:53 | |
| - 60 recon a écrit:
- Merci pour se poste et de ces beaux mots.
Et je vous remercie aussi au nom de mon fils qui a suivie mes traces.
Il est déployer en Irak en se moment laissant derrière ses deux fils de 1ans et demi et 1 mois une semaine et sa conjointe. Il lui en reste pas beaucoup a faire et il revient bientôt. Je lui souhaite d'être en sécurité et revenir auprès des sien... Il y a des soldat canadien en Irak...? Désoler pour mon ignorance _________________ 天皇陛下萬歲 ( Tenno Heika Banzai)
le devoir est plus lourd qu'une montagne ; la mort est plus légère qu'une plume
“ L'honneur ou le déshonneur ne sont pas dans l'épée, mais dans la main qui l'empoigne.”
|
|
| |
60 recon Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6932 Age : 54 Localisation : quebec Loisirs : club de tir beauport, beauséjour, tir, chasse Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: Ne jamais oublier , nos militaires du forum Lun 11 Nov 2019 - 20:08 | |
| Yes il y a des soldats en Irak. Mission de formation de l'armée irakienne en générale. Mais mon garçon est dans un groupe de protection de la forces. Je ne crains pas pour lui, il est avec une bonne gagne.
Et oui je lui donne un coup de main avec sa famille a la maison pendant qu'il n'est pas la. En fait je me gâte avec mes petits enfants ( ils sont tellement intelligents ils ne doivent pas être mes vrais descendant) |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40888 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Ne jamais oublier , nos militaires du forum Lun 11 Nov 2019 - 20:12 | |
| Mon grand-père disait que les enfants il faut les élever, mais les petits enfants, suffit de les gâter! _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
Marinia Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2791 Localisation : Candiac Date d'inscription : 10/01/2012
| Sujet: Re: Ne jamais oublier , nos militaires du forum Lun 11 Nov 2019 - 20:59 | |
| |
|
| |
270 wsm Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Ne jamais oublier , nos militaires du forum Lun 11 Nov 2019 - 21:45 | |
| |
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Ne jamais oublier , nos militaires du forum Lun 11 Nov 2019 - 21:51 | |
| Un tres gros merci a tous ces gars qui ont donnés leur vies et a tous ceux qui en sont revenus et tout ca avec des dirigeants qui les laissent tomber a leur arrivéé,est ce possible ca. |
|
| |
DanRR Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Ne jamais oublier , nos militaires du forum Mar 12 Nov 2019 - 10:21 | |
| WOW !!!!
Et comme d'habitude, personne n'écoute. |
|
| |
| Ne jamais oublier , nos militaires du forum | |
|