| Trump, le début de la fin... | |
|
+20Buffalo Popymoy 1clickdown DanRR nitrate carbone14 foudetir macoizo Hardhammer 270 wsm fox111 ticass Maximus Ktmrider Laroche just for the bang 500mag DT741 Hellcat Marinia 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Milan29 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2537 Age : 64 Localisation : Milan, Estrie Emploi : retraité Loisirs : Chasse, pêche, Sucres, faire tout par moi même Date d'inscription : 05/02/2013
| Sujet: Re: Trump, le début de la fin... Mer 27 Nov - 20:32 | |
| Regarde le tableau suivant pour le NH. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]2005 $0.1399 2019 $0.18149 c'est 30% d'augmentation en 14 ans Hydro Québec c'est environ 25% pour la même période, donc les augmentations sont plus ou moins semblables. |
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Trump, le début de la fin... Mer 27 Nov - 22:34 | |
| Donc d'apres ton énoncée ils paieraient 5% de plus que nous ,,si ces chiffres seraient bien véridiques ils paieraient 5% de plus seulement pour ne pas avoir investis dans rien dans les fabrications et entretiens de barrages ,tab déjà c'est pas cher Lol, Mon voisin comme exemple passe 15 dollars de petrole pour sa souffleuse l'hiver ,je serais bien prêt moi aussi a mettre .75 cents de plus donc 5% pour ne pas a avoir a effectuer le travail que lui y met a nettoyer son terrain tout le long de l'hiver . c'est cet exemple que tu me donne. |
|
| |
Pierrea Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Trump, le début de la fin... Mer 4 Déc - 9:45 | |
| L'hypocrisie de ces dirigeants, y compris l'insignifiant Trudeau, qui se sont moqués de Trump.. Ils vont en payer le prix.. et c'est ce qu'ils méritent! (bref c'est nous qui allons en payer le prix!) Manque de respect! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102152 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Trump, le début de la fin... Mer 4 Déc - 9:48 | |
| Bof Trump ne se gêne pas non plus pour faire de la médisance... |
|
| |
Hardhammer Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3156 Localisation : Lanaudiere Loisirs : Chasse - tir a la cible - peche a la mouche/montage Date d'inscription : 28/11/2016
| Sujet: Re: Trump, le début de la fin... Mer 4 Déc - 9:54 | |
| Il creuse sa tombe, super. |
|
| |
| Sujet: Re: Trump, le début de la fin... Mer 4 Déc - 9:56 | |
| |
|
| |
Hardhammer Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3156 Localisation : Lanaudiere Loisirs : Chasse - tir a la cible - peche a la mouche/montage Date d'inscription : 28/11/2016
| Sujet: Re: Trump, le début de la fin... Mer 4 Déc - 10:02 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 102152 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Trump, le début de la fin... Mer 4 Déc - 10:52 | |
| Je n'aime pas Trudeau...
...Mais Trump a un méchant problème, lui, peut critiquer tout le monde, dire ce qu'il veut, mais personne ne peut le critiquer ou le contredire.
Il est président des USA...Pas le boss de l'OTAN, et encore moins, le boss de la planète.
Il a du bon...mais il n'est pas toujours sur la track. |
|
| |
| Sujet: Re: Trump, le début de la fin... Mer 4 Déc - 11:06 | |
| Trudeau ose pas critiquer le président XI en public mais son plus grand allié et son meilleur partenaire économique oui, il décide de gâcher une excellente stratégie pour notre pays et nos citoyens.
Reste a voir les dégâts.?? |
|
| |
| Sujet: Re: Trump, le début de la fin... Mer 4 Déc - 11:09 | |
| On peut dire exactement la même chose de Trump quand il parle du Canada et de la façon dont il traite le Canada. |
|
| |
| Sujet: Re: Trump, le début de la fin... Mer 4 Déc - 11:12 | |
| Ce n'est pas bien compliqué, Trump prêche pour sa propre paroisse, quand il critique l'investissement du Canada dans l'OTAN...Où croyez-vous que le Canada va acheter son matériel militaire?
Il veux faire fonctionner son industries...L'OTAN, il s'en fout pas mal. |
|
| |
| Sujet: Re: Trump, le début de la fin... Mer 4 Déc - 11:14 | |
| La réponse de Trudeau c'est que leurs pays a une meilleur relations que leurs dirigeants. |
|
| |
| Sujet: Re: Trump, le début de la fin... Mer 4 Déc - 11:15 | |
| Trump n'est pas le couteau le plus aiguisé du tiroir...Et Trudeau non plus. |
|
| |
| Sujet: Re: Trump, le début de la fin... Ven 6 Déc - 11:15 | |
| |
|
| |
Marinia Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2791 Localisation : Candiac Date d'inscription : 10/01/2012
| Sujet: Re: Trump, le début de la fin... Ven 6 Déc - 11:18 | |
| Sauf que Biden, n'est pas "Le Président des ÉU......." Ça ne l'exhonore pas par ailleurs.
Dernière édition par Marinia le Ven 6 Déc - 11:27, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Trump, le début de la fin... Ven 6 Déc - 11:24 | |
| Il ne doit pas lire les mêmes journaux américains que moi ce gars là!
Un autre qui dit n'importe quoi. |
|
| |
| Sujet: Re: Trump, le début de la fin... Ven 6 Déc - 11:33 | |
| Il faut voir le fichier vidéo, y est spécial le bonhomme. |
|
| |
| Sujet: Re: Trump, le début de la fin... Ven 6 Déc - 11:36 | |
| Il se cherche des clics...Il y en a beaucoup comme lui sur le net. |
|
| |
Marinia Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2791 Localisation : Candiac Date d'inscription : 10/01/2012
| Sujet: Re: Trump, le début de la fin... Ven 6 Déc - 11:46 | |
| On sait tous ça, Trump ne lâche pas de le descendre..... |
|
| |
| Sujet: Re: Trump, le début de la fin... Jeu 26 Déc - 16:31 | |
| Biden! cr***** de Taponneux ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
SeRpUaRiEn BANNI
| Sujet: Re: Trump, le début de la fin... Jeu 26 Déc - 16:42 | |
| - 1clickdown a écrit:
- Trump n'est pas le couteau le plus aiguisé du tiroir...Et Trudeau non plus.
Trump a créé beaucoup d emploi, Trudeau aucune. |
|
| |
| Sujet: Re: Trump, le début de la fin... Jeu 26 Déc - 16:47 | |
| Trump est chanceux que l'économie va bien, ce n'est relié à son intelligence. Trudeau...Pas vraiment mieux, mais il se déguise. ...Je m'ennuie de Harper. |
|
| |
SeRpUaRiEn BANNI
| Sujet: Re: Trump, le début de la fin... Jeu 26 Déc - 16:54 | |
| Si tu crois que trompe n est pas intelligent, imagine les autres, en plus d être le PLUS intelligent , il a. Les meilleur valeur en temps que dirigent sur cette terre. Il protège l intérêt de son peuple au lieu de vendre le pays a l ONU. |
|
| |
270 wsm Grande gueule / Big mouth
| |
| |
| Sujet: Re: Trump, le début de la fin... Jeu 26 Déc - 17:04 | |
| - SeRpUaRiEn a écrit:
- Si tu crois que trompe n est pas intelligent, imagine les autres, en plus d être le PLUS intelligent , il a. Les meilleur valeur en temps que dirigent sur cette terre. Il protège l intérêt de son peuple au lieu de vendre le pays a l ONU.
Comme je le disais plus haut: Je m'ennuie de Harper. |
|
| |
| Trump, le début de la fin... | |
|