EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Trump, le début de la fin...

+20
Buffalo
Popymoy
1clickdown
DanRR
nitrate
carbone14
foudetir
macoizo
Hardhammer
270 wsm
fox111
ticass
Maximus
Ktmrider
Laroche
just for the bang
500mag
DT741
Hellcat
Marinia
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
foudetir
Grande gueule / Big mouth
foudetir

Trump, le début de la fin... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trump, le début de la fin...   Trump, le début de la fin... - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Nov 2019 - 14:05

270 wsm a écrit:
foudetir a écrit:
Trump c,est le meilleur ,si on regarde depuis les 3 ans qu'il a comme président des USA il a fait travaillé son peuple ,le monde ont besoin d'argent ,tu ce que l'on voir a la télé c'est juste  de la poussiere aux yeux ,depuis 3 ans les adversaires qui tentent de le démolir ,pas moyen de voir ou entendre ce qu'ils voudraient faire eux s'ils seraient élus mais tout juste restreint a essayer de démolir l'autre ,,,,,pour ce fait ils ne feront jamais rien s'ils seraient élus ,,,,par contre l'amis Trump lui pendant ces 3 ans ne fait qu'éliminer le chomage aux USA et travailler son peuple .
Qu'il aurait fat affaire avec les Russes ou qui que ce soit ca change quoi ca au bonhomme ,Troudeau lui a bien fait appel  Obama pour l'aider et tout étais correst.
J'aimerais bien l'avoir ici au Canaha au lieu de ce sti de Troudeau.

Si c’est le taux de chômage qui te fais déterminer si un chef d’état est bon ? scratch Pourquoi n’aime-tu pas Trudeau ? Avoir autant d’emplois chez-nous, c’est du jamais vu!

Dans ceci il y a une tres grosse difference a y voir
Notre petit 2 de pique ici fait face a la situation Bebe Boomer qui tombent a la retraite massivement ,tandis qu'aux USA notre Bonhmme coupe ici et la des contrats pour faire revenir la production aux USA ,c'est ce que j'appelle travailler pour son peuple.
C'est la difference entre un grand homme cheers et un ptit trou de cul tu vois geek
Revenir en haut Aller en bas
Pierrea
Pierrea

Masculin

MessageSujet: Re: Trump, le début de la fin...   Trump, le début de la fin... - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Nov 2019 - 16:22

Pour maintenir un haut seuil d'immigration.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Buffalo
Buffalo

Loisirs : milsurps et autres vieux cossins

MessageSujet: Re: Trump, le début de la fin...   Trump, le début de la fin... - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Nov 2019 - 16:47

Personnellement, de la manière dont je vois les choses; les économies Canadiennes et Américaines vont bien malgré les deux extrêmes de trouducs que nos pays respectifs doivent endurer.

Drumpf et Trou D'Oh sont à l'opposé, mais sont deux trouducs, chacun à sa manière...
DanRR
DanRR

MessageSujet: Re: Trump, le début de la fin...   Trump, le début de la fin... - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Nov 2019 - 18:40

DanRR a écrit:
1clickdown a écrit:
DanRR a écrit:

Tant que Trump est majoritaire au Congrès....

Et voilà, ça va s'arrêter là.

Sauf que :

- Russian connection,
- le mur,
- les chinois,
- limogeage de qui ne lui plaît pas,
- "golden shower",
- "la chatte",
- Stormy Daniels,
- autres turpitudes[b][/b].

Ça commence à être burlesque....

J'en perds....j'aurais dû écrire Trumpitudes
DanRR
DanRR

MessageSujet: Re: Trump, le début de la fin...   Trump, le début de la fin... - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Nov 2019 - 18:40

DanRR a écrit:
1clickdown a écrit:
DanRR a écrit:

Tant que Trump est majoritaire au Congrès....

Et voilà, ça va s'arrêter là.

Sauf que :

- Russian connection,
- le mur,
- les chinois,
- limogeage de qui ne lui plaît pas,
- "golden shower",
- "la chatte",
- Stormy Daniels,
- autres turpitudes.

Ça commence à être burlesque....

J'en perds....j'aurais dû écrire Trumpitudes
1clickdown
1clickdown

Masculin

MessageSujet: Re: Trump, le début de la fin...   Trump, le début de la fin... - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Nov 2019 - 18:41

Pour celui d'en haut

Hihi Mr Green Hahohi

Pour celui d'en bas

Hihi Mr Green Hahohi

Dernière édition par 1clickdown le Ven 22 Nov 2019 - 18:42, édité 1 fois
DanRR
DanRR

MessageSujet: Re: Trump, le début de la fin...   Trump, le début de la fin... - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Nov 2019 - 18:42

2 fois c'est mieux....
270 wsm

Autre / Ne pas divulguer

MessageSujet: Re: Trump, le début de la fin...   Trump, le début de la fin... - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Nov 2019 - 20:07

foudetir a écrit:
270 wsm a écrit:
foudetir a écrit:
Trump c,est le meilleur ,si on regarde depuis les 3 ans qu'il a comme président des USA il a fait travaillé son peuple ,le monde ont besoin d'argent ,tu ce que l'on voir a la télé c'est juste  de la poussiere aux yeux ,depuis 3 ans les adversaires qui tentent de le démolir ,pas moyen de voir ou entendre ce qu'ils voudraient faire eux s'ils seraient élus mais tout juste restreint a essayer de démolir l'autre ,,,,,pour ce fait ils ne feront jamais rien s'ils seraient élus ,,,,par contre l'amis Trump lui pendant ces 3 ans ne fait qu'éliminer le chomage aux USA et travailler son peuple .
Qu'il aurait fat affaire avec les Russes ou qui que ce soit ca change quoi ca au bonhomme ,Troudeau lui a bien fait appel  Obama pour l'aider et tout étais correst.
J'aimerais bien l'avoir ici au Canaha au lieu de ce sti de Troudeau.

Si c’est le taux de chômage qui te fais déterminer si un chef d’état est bon ? scratch Pourquoi n’aime-tu pas Trudeau ? Avoir autant d’emplois chez-nous, c’est du jamais vu!

Dans ceci il y a une tres grosse difference a y voir
Notre petit 2 de pique ici fait face a la situation Bebe Boomer qui tombent a la retraite massivement ,tandis qu'aux USA notre Bonhmme coupe ici et la des contrats pour faire revenir la production aux USA ,c'est ce que j'appelle travailler pour son peuple.
C'est la difference entre un grand homme cheers et un ptit trou de cul tu vois geek

Non je ne vois pas! Il y a un méchant paquet de monde pour ne pas dire la moitié du pays qui veulent lui arracher la tête pour cette raison! Les contracteurs  qui bâtissent des maison à 25, 30% plus cher à cause de la surtaxe sur le bois canadien du bonhomme orange!!

On pourrait dire la même chose dans le dossier de l’acier! Il profite de bonnes années comme le Canada un point c’est tout! C’est pas un grand président du tout!

Autre chose,
Y a pas de boomers aux USA ? Ché-pas

foudetir
foudetir

MessageSujet: Re: Trump, le début de la fin...   Trump, le début de la fin... - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Nov 2019 - 21:41

Pas de Boomers aux USA ,ils ne fourraient pas eux au meme temps dont nous parlons.
Peut etre mais j'en doute tres fort.
Dans les accords entre les pays de nos hauts dirigeants ,il y a le fort et le faible ca l'air ,ici c'est une sti de race de faible comme nos dirigeants et comme tu peut le constater ,tu dit que l'on paie plus cher pour le bis et l'acier et je l'avouerai moi aussi ,oin ,c'est pas fort peut etre ET JE L'AVOUERAI MOI MEME MAIS QUI EST LE PLUS FORT ET QUI TRAVAILLE POUR SON PEUPLE on ne peut s'empecher de dire que Trump l'est
Ici tout le monde le déteste et je dirais souvent POUR CAUSE ,mais si tu vas aux USA,,,, pas de ce qu'il se dit a TVA mais dans les commerces et dans la rue ,la pluspart des citoyens aiment bien dire que Trump est bizarre mais il l'aiment bien tout de meme.et fort probable que si tu étais citoyen Américain tu l'aimerais toi aussi .
Il a des couilles ,le meilleur depuis l'option de Ronald Reagen ,il fait travailler son monde ,il ramene le travail qui a été fait au Mexique ,au Canaha et ailleur ,le monde font du pesos et c'est ca qui fait rouler dans la vie et qui fait rouler l'économie
Ne soit pas surpris de son réélection a venir et personnellement je le souhaite tres fortement.
270 wsm

Autre / Ne pas divulguer

MessageSujet: Re: Trump, le début de la fin...   Trump, le début de la fin... - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Nov 2019 - 9:33

Tout d’abord, va voir la définition de » Baby Boomers « Le Baby Boom n’est pas un phénomène strictement Canadien!

La surtaxe Américaine,
C’est eux qui paye plus cher pour le bois et l’acier pas nous!

Être imbécile, ne pas avoir de valeurs, être le pire des menteurs et des malvat c’est pas la même chose que d’avoir des couilles!

Pour ce qui est de sa réélection, je ne serait pas surpris non plus! confused

SeRpUaRiEn
BANNI
BANNI

MessageSujet: Re: Trump, le début de la fin...   Trump, le début de la fin... - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Nov 2019 - 10:06

Buffalo a écrit:
Personnellement, de la manière dont je vois les choses; les économies Canadiennes et Américaines vont bien malgré les deux extrêmes de trouducs que nos pays respectifs doivent endurer.

Drumpf et Trou D'Oh sont à l'opposé, mais sont deux trouducs, chacun à sa manière...

Au Canada.. on vit sur la carte de crédit. Le réveil vas être brutale
Pierrea
Pierrea

Masculin

MessageSujet: Re: Trump, le début de la fin...   Trump, le début de la fin... - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Nov 2019 - 13:54

Pierrea
Pierrea

Masculin

MessageSujet: Re: Trump, le début de la fin...   Trump, le début de la fin... - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Nov 2019 - 17:42

Les médias n'en parlent pas trop,trop.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
foudetir
foudetir

MessageSujet: Re: Trump, le début de la fin...   Trump, le début de la fin... - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Nov 2019 - 20:34

Si tu relis plus haut 270 c'est en plein ce que je dit qu'il n'y a pas juste lieu ici pour les bébé boomers,meme aux USA,
Pour le bois et l'acier ils paient moins cher que nous et meme pour l'électricité
Qu'il soit menteur ,qu'il paraisse mal ou quoi que ce soit ,,,il travaille pour son peuple,et pour ce fait il sera réélus et c'est bien. cheers
Milan29
Milan29

Masculin
Emploi : retraité
Loisirs : Chasse, pêche, Sucres, faire tout par moi même

MessageSujet: Re: Trump, le début de la fin...   Trump, le début de la fin... - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Nov 2019 - 14:26

foudetir a écrit:

Pour le bois et l'acier ils paient moins cher que nous et meme pour l'électricité
Prix d'un 2 x 4 x 8' home depot Canada: $2.60 cad

Prix d'un 2 x 4 x 8' home depot Usa $2.62 US, = $3.49 Cad  soit 34% plus cher aux USA qu'au Canada.

Prix moyen électricité résidentielle Mars 2019 en $US

Canada $0.11/kw
USA $0.14/kw soit 27% plus cher aux USA

http://monpanache.com/
Le_Lama
Le_Lama

Masculin

MessageSujet: Re: Trump, le début de la fin...   Trump, le début de la fin... - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Nov 2019 - 21:22

Pour la question de l'emploi et et de l'économie, faudrait pas oublier qu'il a hérité d'une économie rebondissant vers le haut avant même son arrivée au pouvoir.
nitrate
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
nitrate

Masculin

MessageSujet: Re: Trump, le début de la fin...   Trump, le début de la fin... - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Nov 2019 - 21:22

foudetir
foudetir

MessageSujet: Re: Trump, le début de la fin...   Trump, le début de la fin... - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Nov 2019 - 23:50

Milan29 a écrit:
foudetir a écrit:

Prix d'un 2 x 4 x 8' home depot Canada: $2.60 cad

Prix d'un 2 x 4 x 8' home depot Usa $2.62 US, = $3.49 Cad  soit 34% plus cher aux USA qu'au Canada.

Prix moyen électricité résidentielle Mars 2019 en $US

Canada $0.11/kw
USA $0.14/kw soit 27% plus cher aux USA

Lol je ne suis pas comptable pour cela mais regarde a bien calculer ,si moi je paie 2,60 ,lui il a une monaue a 30% de plus en partant don à son 2.60 vaut dans les 3.45
si la piece exporte d'ici lui coute 2 cent de plus et il a payé du transport d'ici a chez eux ,eh bien il a une monnaie qui vaut pas mal plus que la mienne et paie que 2 cent de plus pour sa piece de bois et tout ca meme le transport payé,pas cher com paré a nous .
Va de meme pour l'électricité ,j'ai payé pour la fabrication de barrages ,pas l'américain ,je fais de tours pour lui apporter cette électricité ,je lui apporte tout ca dans la geule sans qu'il ait de trouble et a débourser pour le transport et la fabrication de barrage POUR SEULEMENT .03 CENT DE PLUS LE K-W et par dessus tout ca ca lui coute 30% de moin s que moi en plus car son argent vaut pas mal plus que la mienne ,
Si tu y voit ca plus cher toi ,eh bien pas moi mais une chose est sur je n'aimerais pas t'avoir comme mon gérant de banque . Mr Green
Milan29
Milan29

Masculin

MessageSujet: Re: Trump, le début de la fin...   Trump, le début de la fin... - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Nov 2019 - 20:04

... Un pot de moutarde c'est un pot de moutarde , comme un 2x4 est un 2x4. Le prix payé par le consommateur final est la seule chose qui importe. si j'achète un 2 x4 avec une piasse US ici, y va me couter $1.95 piasse US.

Quand on parle de prix moyen de l'électricité encore une fois on sait pas qui la fournit, une grande partie de l'électricité aux USa est comme a la bourse, prix variable a la journée et peut venir de différente sources. Le lien donne le prix moyen par pays en $ us. Quand l'américain achète de l'électricité qui viens du Qc, il paie en quelque sorte aussi pour l’amortissement des infrastructures.

actuellement les américains sorte plus cher de leur poche pour ces produits que les canadiens, la différence va dans les coffres de l'administration Fédérale. (Tariff)

Si tu comprend pas ça, ton gérant de banque doit s'appeler Vincent Lacroix... Suspect
foudetir
foudetir

MessageSujet: Re: Trump, le début de la fin...   Trump, le début de la fin... - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Nov 2019 - 20:06

Pierrea a écrit:

ca c'en est une vérité pour Troudo
Marinia
Marinia

Masculin

MessageSujet: Re: Trump, le début de la fin...   Trump, le début de la fin... - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Nov 2019 - 20:08

Milan 29 +1
Milan29
Milan29

Masculin

MessageSujet: Re: Trump, le début de la fin...   Trump, le début de la fin... - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Nov 2019 - 20:11

Le_Lama a écrit:
Pour la question de l'emploi et et de l'économie, faudrait pas oublier qu'il a hérité d'une économie rebondissant vers le haut avant même son arrivée au pouvoir.

l'économie n'est pas seulement influencé par les politiciens, par exemple le TSX va bien cette année, (19%) surement pas grâce a Trudeau.
foudetir
foudetir

MessageSujet: Re: Trump, le début de la fin...   Trump, le début de la fin... - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Nov 2019 - 20:12

De un Milan ,le'américain qui acheterit ici son argent vaur 30% de plus mais la on parle qu'il l'achete aux USA et avec tout ce long transport requis il paie moins cher que nous
ET une bonne partie de nos voisins sont founis par nos barrages d'ici pour lequel on a payé tres cher a la fabrication et ils la paient moins cher que nous ,c,est pas a une variation de prix qu'il paient mais avec un montant fixe piur une durée de temps ,tadis qu'ici en plus H.Quebec presque a tous les ans nous augmentent et on ferme la feule ,eux le prix est fixe.
Milan29
Milan29

Masculin

MessageSujet: Re: Trump, le début de la fin...   Trump, le début de la fin... - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Nov 2019 - 20:15

foudetir a écrit:
Pierrea a écrit:

ca c'en est une vérité pour Troudo

Très vrai, il manque pas de main-d’œuvre il y as trop de job mal payées. on devrait revenir avec des commerces ouvert moins d'heures ou moins de jours, et payer correctement les employés.
foudetir
foudetir

MessageSujet: Re: Trump, le début de la fin...   Trump, le début de la fin... - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Nov 2019 - 20:18

Trump, le début de la fin... - Page 4 824519 et ca donnerait au personnel de ces entreprises un peu de temps le dimanche avec leur familles

Trump, le début de la fin...
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant