| Pourquoi y a t'en de CZ Shadow 2 à vendre | |
|
+4gunguru eric1804 sebas 1911cmd 8 participants |
Auteur | Message |
---|
1911cmd Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1858 Age : 54 Localisation : terrebonne Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Pourquoi y a t'en de CZ Shadow 2 à vendre Lun 25 Nov 2019 - 16:03 | |
| C'est quoi le feedback des boys qui en possède un. |
|
| |
sebas Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1595 Localisation : longueuil Emploi : frigoriste Loisirs : tir a la cible et rechargement Date d'inscription : 26/11/2017
| Sujet: Re: Pourquoi y a t'en de CZ Shadow 2 à vendre Lun 25 Nov 2019 - 16:21 | |
| J en ai un , je l apprécie, il va très bien , je ne pourrai t en dire plus , je n ai jamais essayé d autre modèle de cz |
|
| |
eric1804 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1042 Age : 48 Localisation : Blainville Emploi : Regisseur Loisirs : tir,chasse ,trappage,peche Date d'inscription : 08/01/2010
| Sujet: Re: Pourquoi y a t'en de CZ Shadow 2 à vendre Lun 25 Nov 2019 - 16:30 | |
| Moi je l adore et il y en a pas beaucoup sur le marché à vendre , il s en ai vendu beaucoup? |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40898 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Pourquoi y a t'en de CZ Shadow 2 à vendre Lun 25 Nov 2019 - 16:51 | |
| Beaucoup achètent ca comme premier gun pour débuter l'IPSC, pas tout le monde continuent dans ce sport. Ou certains n'ont juste plus le goût de jouer en production (genre moi)
Aussi, bien qu'il s'agit d'un très bonne plateforme pour la production, la division production optic prends un essor considérable, et alors plusieurs changent leur gun prod normal pour un optic ready.
Mais sinon les shadow 1 ou 2 sont d'excellents pistolets, fiables et précis.
_________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
weimajack Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4416 Age : 76 Localisation : Sud-Ouest de Montréal Emploi : Retraité Loisirs : La Famille - Les gun - tir- chasse - pêche Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: Pourquoi y a t'en de CZ Shadow 2 à vendre Lun 25 Nov 2019 - 16:55 | |
| C'est un gun très précis et fiable, je m'amuse très bien avec au Cornwall Handgun Club.
Mais, pour faire du tir rapide, le "trigger finger" a tendance à coincer entre le bout du "trigger" et le "trigger guard", c'est désagréable. |
|
| |
DT741 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Pourquoi y a t'en de CZ Shadow 2 à vendre Lun 25 Nov 2019 - 17:01 | |
| - gunguru a écrit:
- Beaucoup achètent ca comme premier gun pour débuter l'IPSC, pas tout le monde continuent dans ce sport. Ou certains n'ont juste plus le goût de jouer en production (genre moi)
Aussi, bien qu'il s'agit d'un très bonne plateforme pour la production, la division production optic prends un essor considérable, et alors plusieurs changent leur gun prod normal pour un optic ready.
Mais sinon les shadow 1 ou 2 sont d'excellents pistolets, fiables et précis.
J'allais exactement dire ça. C'est le gun d'entrée pour l'IPSC alors ceux qui continuent upgrade et ceux qui n'aime pas ça les vendent. |
|
| |
Quebec_jean Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1604 Age : 57 Localisation : Quebec city Emploi : Direction d'entreprise Loisirs : TaeKwonDo, Jogging, préparation de retraite Date d'inscription : 01/08/2017
| Sujet: Re: Pourquoi y a t'en de CZ Shadow 2 à vendre Lun 25 Nov 2019 - 22:47 | |
| J’ai acheté aussi pour IPSC. J’ai ajouté l’optique dessus cette année et je l’apprécie encore plus. Jamais de problème ou de mal fonction après 5000 balles.
Un peu lourd à traîner en dehors ipsc genre pour le cqb par contre |
|
| |
DanRR Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Pourquoi y a t'en de CZ Shadow 2 à vendre Jeu 28 Nov 2019 - 10:55 | |
| Et avec un "Shadow", tu tires plus vite que ton ombre..... |
|
| |
Quebec_jean Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1604 Age : 57 Localisation : Quebec city Emploi : Direction d'entreprise Loisirs : TaeKwonDo, Jogging, préparation de retraite Date d'inscription : 01/08/2017
| Sujet: Re: Pourquoi y a t'en de CZ Shadow 2 à vendre Jeu 28 Nov 2019 - 22:24 | |
| C’est surement ce que Lucky Luke aurait choisis si ça avait existé du temps des cowboys |
|
| |
| Pourquoi y a t'en de CZ Shadow 2 à vendre | |
|