| Bolt handle pour Tikka.... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Tikka 22-250 Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 52 Age : 56 Localisation : Lachute Loisirs : Chasse, tir, plein-air, pêche, trappage Date d'inscription : 06/08/2007
| Sujet: Bolt handle pour Tikka.... Jeu 4 Mar 2010 - 17:58 | |
| Y-a-t-il un machiniste parmi nous qui pourrais me faire 2 bolt handles sans knob pour Tikka ou qui pourrait trafiquer les miens??? Contactez-moi en privé svp pour plus de détails. |
|
| |
Pierre Bastien Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1530 Age : 69 Localisation : Wendake Loisirs : chasse,trappe,tir,reload Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Bolt handle pour Tikka.... Jeu 4 Mar 2010 - 18:15 | |
| Salut M...
Long time no see...
Je surveille ton post avec attention car j'ai tenté de me faire faire un knob ppour ma tikka mais en vain. Si tu veux juste le bolt handle est ce que tu as les knobs style Badger ? |
|
| |
martbou Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 206 Age : 50 Localisation : St-Augustin de Desmaures Emploi : Machiniste Loisirs : Tir, chasse, vtt, guitare, usinage Date d'inscription : 17/07/2009
| Sujet: Re: Bolt handle pour Tikka.... Sam 13 Mar 2010 - 21:07 | |
| Tu m'as jamais parler de sa Pierre. |
|
| |
Jass Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 147 Age : 48 Localisation : Saguenay Emploi : Infirmier en santé au travail Loisirs : Escalade, voile, avion Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: Bolt handle pour Tikka.... Dim 4 Avr 2010 - 18:21 | |
| J'ai fait posé sur ma tactical un bolt knob badger ordnance et c'est vraiment très bien. Le fini parkerised est identique. |
|
| |
Nombre de messages : 206 Age : 50 Localisation : St-Augustin de Desmaures Emploi : Machiniste Loisirs : Tir, chasse, vtt, guitare, usinage Date d'inscription : 17/07/2009
| Sujet: Re: Bolt handle pour Tikka.... Dim 4 Avr 2010 - 19:26 | |
| Tikka .22-250 devrais recevoir les sient a la fin de la semaine. Il va surement vous donnez ces commantaires
bye |
|
| |
Nombre de messages : 52 Age : 56 Localisation : Lachute Loisirs : Chasse, tir, plein-air, pêche, trappage Date d'inscription : 06/08/2007
| Sujet: Re: Bolt handle pour Tikka.... Lun 12 Avr 2010 - 16:08 | |
| Bonjour tout le monde, j'ai reçu mes 2 bolt handles de martbou...j'avais acheté 2 knobs de la marque Liberty auparavant (voir ce site) http://www.bigrivertactical.com/catalog/item/2195032/5933264.htmet quelqu'un du forum m'a conseiller martbou pour me monter tout ça en me disant qu'il me ferait une très belle job propre et professionnelle....d'ailleurs martbou est machiniste alors je lui ai envoyé mes 2 bolt handles et mes 2 knobs...je les ai reçu ce matin et WOOWWWWW une job parfaite et un résultat vraiment comme je le souhaitais...en plus en un temps record soit 1 semaine. Là j'ai des photos à vous montrer mais je n'ai aucune crime d'idées de comment ça marche l'hébergement des photos et comment coller quoi dans le message. Pourquoi on peut juste pas uploader les fichiers des images en .jpg directement dans le message...ce serait telllement plus facile. Anyway, fiez-vous à moi qui suis très difficile, martbou travaille très bien. Au total ça me coûte 95$ du knobs installer (le prix comprend tout soit le knob, tout transport et travail de martbou). |
|
| |
| Sujet: Re: Bolt handle pour Tikka.... Lun 12 Avr 2010 - 16:13 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Bolt handle pour Tikka.... Lun 12 Avr 2010 - 16:16 | |
| bon ça marché.....pas évident à trouver.....première photo vous voyez le bolt handle original de Tikka, le handle seul arangé par martbou et monté sur le bolt. Deuxième et troisième photo, le bolt dans la carabine ...close-up et plus éloigné. En passant c'Est un de mes 2 joujous....Tikka T3 Varmint 22-250 canon stainless. |
|
| |
| Sujet: Re: Bolt handle pour Tikka.... Lun 12 Avr 2010 - 19:04 | |
| Et bien tikka 22-250 le resultat est super, je suis bien contant de voir que cela te satisfait, la prochaine fois contact moi avant d'acheter tes knobs je peux te faire souver quelque dollars Encore merci a toi. |
|
| |
| Bolt handle pour Tikka.... | |
|