| Serge Savard | |
|
|
Auteur | Message |
---|
270 wsm Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Serge Savard Ven 6 Déc 2019 - 0:21 | |
| Il était l'invité de Denis Lévesque hier soir. Je l'aurais écouté durant des heures! Si vous avez la chance de revoir! |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102105 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Serge Savard Ven 6 Déc 2019 - 8:45 | |
| Serge Savard....Dans le temps où le CH gagnait.
En dix-sept saisons avec le Canadien, Savard joue huit fois pour l'équipe qui gagne la coupe Stanley. |
|
| |
DanRR Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Serge Savard Ven 6 Déc 2019 - 9:07 | |
| De quoi ça à l'air une Coupe Stanley ?
On n'a pas les outils pour s'en procurer une..... |
|
| |
Marinia Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2791 Localisation : Candiac Date d'inscription : 10/01/2012
| Sujet: Re: Serge Savard Ven 6 Déc 2019 - 11:35 | |
| Savard, tout un capitaine et toute une encyclopédie. Tout un joueur et homme d'affaires aguerri.
Dernière édition par Marinia le Ven 6 Déc 2019 - 12:12, édité 1 fois |
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Serge Savard Ven 6 Déc 2019 - 12:11 | |
| C'étais le bon temps qu'on ne reverras jamais. |
|
| |
tonyboy Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2792 Age : 48 Localisation : Stoneham Emploi : ??? Loisirs : Passer du temps dehors Date d'inscription : 15/09/2014
| Sujet: Re: Serge Savard Ven 6 Déc 2019 - 13:19 | |
| - Marinia a écrit:
- Savard, tout un capitaine et toute une encyclopédie.
Tout un joueur et homme d'affaires aguerri. Je ne l'ai jamais rencontré, mais il paraît qu'il a toute une prestance. Quand il entre dans une pièce, il impose le respect sans même dire un mot. |
|
| |
Nombre de messages : 2791 Localisation : Candiac Date d'inscription : 10/01/2012
| Sujet: Re: Serge Savard Ven 6 Déc 2019 - 13:28 | |
| Dans les années 70, j'étais très près d'Eddy Palchak responsable des équipements du Canadiens et je pouvais aller au Forum tant que je voulais, et ce , dans la chambre des joueurs dans les estrades, etc....que de beaux moments et quelle complicité il y avait entre les joueurs. Savard et Lapointe aimaient jouer des tours aux recrues et à d'autres. Lapointe avait serrer la main de P-E Trudeau avec de la vaseline... |
|
| |
| Sujet: Re: Serge Savard Ven 6 Déc 2019 - 13:29 | |
| Savard imposait aussi le respect dans les coins de patinoire.... |
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Serge Savard Ven 6 Déc 2019 - 14:17 | |
| L'homme au cigare ,pas celui des USA que l'on a connu mais celui de Mourial |
|
| |
| Sujet: Re: Serge Savard Ven 6 Déc 2019 - 16:26 | |
| - Marinia a écrit:
- Dans les années 70, j'étais très près d'Eddy Palchak responsable des équipements du Canadiens et je pouvais aller au Forum tant que je voulais, et ce , dans la chambre des joueurs dans les estrades, etc....que de beaux moments et quelle complicité il y avait entre les joueurs. Savard et Lapointe aimaient jouer des tours aux recrues et à d'autres. Lapointe avait serrer la main de P-E Trudeau avec de la vaseline...
Eddy Palchak,,, Il avait toute une bette! Il avait l'air d'un gars qui aime prendre un petit coup! |
|
| |
| Sujet: Re: Serge Savard Ven 6 Déc 2019 - 16:29 | |
| Un p'tit peu beaucoup, il avait une table à lui à la taverne Toe Blake. Il a été très généreux à mon égard( aiguisage de patins, hockeys, gants ,culottes, billets etc....) Excellente personne et très généreux de sa personne. Il ne fallait pas lui piler sur les pieds. |
|
| |
| Sujet: Re: Serge Savard Ven 6 Déc 2019 - 16:39 | |
| - Marinia a écrit:
- Un p'tit peu beaucoup, il avait une table à lui à la taverne Toe Blake. Il a été très généreux à mon égard( aiguisage de patins, hockeys, gants ,culottes, billets etc....)
Excellente personne et très généreux de sa personne. Il ne fallait pas lui piler sur les pieds. Je l'avais bien sizé! |
|
| |
kaboom Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11369 Localisation : sur une île Date d'inscription : 22/01/2011
| Sujet: Re: Serge Savard Ven 6 Déc 2019 - 16:54 | |
| - 270 wsm a écrit:
- Marinia a écrit:
- Dans les années 70, j'étais très près d'Eddy Palchak responsable des équipements du Canadiens et je pouvais aller au Forum tant que je voulais, et ce , dans la chambre des joueurs dans les estrades, etc....que de beaux moments et quelle complicité il y avait entre les joueurs. Savard et Lapointe aimaient jouer des tours aux recrues et à d'autres. Lapointe avait serrer la main de P-E Trudeau avec de la vaseline...
Eddy Palchak,,, Il avait toute une bette! Il avait l'air d'un gars qui aime prendre un petit coup!
le nounou de lance et compte lol |
|
| |
| Sujet: Re: Serge Savard Ven 6 Déc 2019 - 16:56 | |
| C'est pas mal ça! |
|
| |
| Serge Savard | |
|