EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Télescope de chasse

+15
stephane_6
mart
sylo
SeRpUaRiEn
kaboom
Sakohunter
rebel270wm
1clickdown
likeoldrifle
dodgedeer
270 wsm
Laroche
Rick300WSM
PerversPépère
Stewie
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
foudetir
Grande gueule / Big mouth
foudetir

Télescope de chasse  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Télescope de chasse    Télescope de chasse  - Page 8 Icon_minitimeVen 27 Déc 2019 - 16:26

Leupold ont des pièces ,mais des pièces qui se répètent souvent dans meme leur nuveaux scope ,un 25 mm de tube ils en ont fait et en feront toujours ,une ouverture de 40mm avant ils en ont fait dans le vieux temps et en feront toujours et ainsi de suite ,la production est toujours la
Mais Nikon arrete la production ,il n'auront pas dans 20 ans et meme dans 50 ans les pièces comme l'ont Leupold et c'est la que meme la garantie a vie ne pourras plus s'appliquer ,il ne fabriquent plus et n'ont surement pas des pièces de speare pour 50 ans d'avance pour l'avenir.
Tu me dira peut etre on achete pa un scope pour 50 ans ,fait a remarquer sur ca ,je vois souvent des scope qui ont meme plus que ca au club et qui fonctionne a merveille ,
Revenir en haut Aller en bas
270 wsm

Autre / Ne pas divulguer

MessageSujet: Re: Télescope de chasse    Télescope de chasse  - Page 8 Icon_minitimeVen 27 Déc 2019 - 16:30

Je demeure convaincu que si Nikon existe encore dans 30 ans, il ne laisseront pas leur clientèle comme ça! Si la compagnie n'existe plus, c'est une toute autre chose!
270 wsm

Autre / Ne pas divulguer

MessageSujet: Re: Télescope de chasse    Télescope de chasse  - Page 8 Icon_minitimeVen 27 Déc 2019 - 16:41

En passant, le petit magasin d'arme chez-nous vend de 40 à 50 Nikon par année depuis 12 ans et 0 retour! Ça fait quand même 500 scopes de vendu!!! Winner
SeRpUaRiEn
BANNI
BANNI

MessageSujet: Re: Télescope de chasse    Télescope de chasse  - Page 8 Icon_minitimeVen 27 Déc 2019 - 16:43

270 wsm a écrit:
Je demeure convaincu que si Nikon existe encore dans 30 ans, il ne laisseront pas leur clientèle comme ça! Si la compagnie n'existe plus, c'est une toute autre chose!
tu as tort !
foudetir
foudetir

MessageSujet: Re: Télescope de chasse    Télescope de chasse  - Page 8 Icon_minitimeVen 27 Déc 2019 - 16:48

270 wsm a écrit:
Je suis moi meme sur qu'il y seront encore MAIS tout juste dans les objectifs de caméra ,plus dans les scope
Et comme expliqué plus haut c'est tout de meme une grosse compagnie et ils ne voudraient jamais laisser tomber un client de leur scope mais s'ils arrivent a manquer de pièces de réparation ,ils en auront pas le choix.
270 wsm

Autre / Ne pas divulguer

MessageSujet: Re: Télescope de chasse    Télescope de chasse  - Page 8 Icon_minitimeVen 27 Déc 2019 - 17:24

J'ai l'air d'un représentant Nikon depuis quelques pages! Laughing Leurrez-vous pas, c'est toujours le même gars de Leupold qui parle! Hihi Trouvez juste mieux que ça pour notre ami Stewie avec son budget et j'arrête tout de suite:

https://www.dantesports.com/boutique/nikon-prostaff-7-3-12-x-42/

Bonne chance les mecs!

SeRpUaRiEn
BANNI
BANNI

MessageSujet: Re: Télescope de chasse    Télescope de chasse  - Page 8 Icon_minitimeVen 27 Déc 2019 - 17:32

Tu arrête quoi ? De radotter, Nikon a fermer sa division pcq ils se dirige vers la faillite sinon. Ils ont fermer la division qui draine les profit, les scope Nikon , c est un échec. Ils vendait du bas de gamme de qualité, si tu préfère.
6.5x284

Masculin
Emploi : DESSINATEUR & ESTIMATEUR
Loisirs : TIR BENCHREST ET LONG RANGE RECHARGEMENT

MessageSujet: Re: Télescope de chasse    Télescope de chasse  - Page 8 Icon_minitimeVen 27 Déc 2019 - 17:36

SeRpUaRiEn a écrit:
Tu arrête quoi ? De radotter, Nikon a fermer sa division pcq ils se dirige vers la faillite sinon. Ils ont fermer la division qui draine les profit, les scope Nikon , c est un échec. Ils vendait du bas de gamme de  qualité, si tu préfère.
NIKON se dirige vers la faillite  ou et de qu'el source sont les informations sur se sujet
foudetir
foudetir

MessageSujet: Re: Télescope de chasse    Télescope de chasse  - Page 8 Icon_minitimeVen 27 Déc 2019 - 17:38

Je sais par contre que tout probable il en auras pas de probleme avec ce Nikon la pour plusieurs années ,ce qui pourrait battre ca en prix et en fiabilité serait encore une fois un bon vieux model de Leupold 3-9X40
J'admet que ces verres sont clairs ,que la puissance est bonne pour la chasse et qu'il a un objectif ajustable MAIS qui pour la chasse est plus un encombrement qu'autres choses ,maistout de meme un bon scope de chasse.
C,est juste que ca me fait rire ces garanties a vie de certaines compagnies ,Garantie a vie de la compagnie serait un therme mieux approprié non  Very Happy
Si on se rapporte au bon vieux Redfield du temps qui proposaient des garanties a vie ,sur leur scope a écran de T V  ,tu as du voir ca un jour 270 ,eh bien la cette écran de T V  est de loin dépassée.

Dernière édition par foudetir le Ven 27 Déc 2019 - 17:41, édité 1 fois
SeRpUaRiEn
BANNI
BANNI

MessageSujet: Re: Télescope de chasse    Télescope de chasse  - Page 8 Icon_minitimeVen 27 Déc 2019 - 17:38

Les profit on fondu, ils sont rendu 3 ième. Si il remonte pas la pente c est faillite, mais bon il font ce qui faut pour se restructurer, Google le tu verras

270 wsm

Autre / Ne pas divulguer

MessageSujet: Re: Télescope de chasse    Télescope de chasse  - Page 8 Icon_minitimeVen 27 Déc 2019 - 17:42

foudetir a écrit:
Je sais par contre que tout probable il en auras pas de probleme avec ce Nikon la pour plusieurs années ,ce qui pourrait battre ca en prix et en fiabilité serait encore une fois un bon vieux model de Leupold 3-9X40
J'admet que ces verres sont clairs ,que la puissance est bonne pour la chasse  et qu'il a un objectif ajustable MAIS  qui pour la chasse est plus un encombrement qu'autres choses ,maistout de meme un bon scope de chasse.
C,est juste que ca me fait rire ces garanties a vie de certaines compagnies ,Garantie a vie de la compagnie serait un therme mieux approprié non  Very Happy
Si on se rapporte au bon vieux Redfield du temps qui proposaient des garanties a vie ,sur leur scope a écran de T V  ,tu as du voir ca un jour 270 ,eh bien la cette écran de T V  est de loin dépassée.

D'accord avec toi, sauf que Redfield a fermé ses portes! Leupold a reparti la compagnie mais je ne suis pas sur qu'il respecte la garantie des vieux scopes de 1970 ?

Stewie
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
Stewie

Masculin
Loisirs : Chasse et peche

MessageSujet: Re: Télescope de chasse    Télescope de chasse  - Page 8 Icon_minitimeVen 27 Déc 2019 - 19:07

C’est fait pour moi les gars
Acheter sur cgn
Leupold 3xi cds
dodgedeer
dodgedeer

Masculin
Loisirs : tir cible,chasse,canot

MessageSujet: Re: Télescope de chasse    Télescope de chasse  - Page 8 Icon_minitimeVen 27 Déc 2019 - 19:31

applaudi applaudi

enfin l'obstination Nikon va terminer....

bon choix ce leupold, tu vas être aux anges à la chasse.....
270 wsm

Autre / Ne pas divulguer

MessageSujet: Re: Télescope de chasse    Télescope de chasse  - Page 8 Icon_minitimeVen 27 Déc 2019 - 19:50

Stewie a écrit:
Acheter sur cgn
Leupold 3xi cds

Winner

Combien ?

likeoldrifle
likeoldrifle

Masculin
Emploi : mécanicien lourd
Loisirs : Collectionner, histoire, chasse et bois

MessageSujet: Re: Télescope de chasse    Télescope de chasse  - Page 8 Icon_minitimeVen 27 Déc 2019 - 20:10

Félicitations bon choix . Le usagé est pour moi le meilleur choix .
Stewie
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
Stewie

Masculin
Loisirs : Chasse et peche

MessageSujet: Re: Télescope de chasse    Télescope de chasse  - Page 8 Icon_minitimeVen 27 Déc 2019 - 20:23

270 wsm a écrit:
Stewie a écrit:
Acheter sur cgn
Leupold 3xi cds

Winner

Combien ?

J’ai defoncé mon budget de 75$
270 wsm

Autre / Ne pas divulguer

MessageSujet: Re: Télescope de chasse    Télescope de chasse  - Page 8 Icon_minitimeVen 27 Déc 2019 - 20:53

Tu viens de faire un investissement!
foudetir
foudetir

MessageSujet: Re: Télescope de chasse    Télescope de chasse  - Page 8 Icon_minitimeVen 27 Déc 2019 - 22:14

Oui moi aussi je ne pense pas que Leupold va prendre les garanties de Redfield,
Wow wow wow,Lol je suis juste tres content que tu ais acheté ce scope ,une garantie de satisfaction a la chasse. Leupold c'est du Leupold ,un point c'est tout Bananacha

Télescope de chasse
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8