|
| avez vous fait des achats impulsifs!!! | |
|
+11PerversPépère just for the bang oncle will podzols bigjohn Potenza ticass fox111 antidote 270 wsm Blou32 15 participants | |
Auteur | Message |
---|
peewee Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: avez vous fait des achats impulsifs!!! Mar 10 Déc 2019 - 19:16 | |
| Non j'ai mis un frein sur des achats même sur des modifications que j'aimerais faire sur mon 1911 pis ça me fait vraiment chier..... |
| | | foudetir Grande gueule / Big mouth
| | | | PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20347 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: avez vous fait des achats impulsifs!!! Mer 11 Déc 2019 - 10:25 | |
| À partir d'aujourd'hui, avec tout le caca qui se profile à l'horizon, je n'achèterai plus que des armes à verrou de précision à longue portée et tout ce qui s'y rattache. Tout le reste a disparu vers l'ouest, converti en espèces sonnantes et trébuchantes. S'ils viennent un jour chez-moi en se fiant aux vestiges du défunt registre fédéral des armes longues (dont nous avons acheté les lambeaux pour plus d'un million de $), ils vont être fortement déçus... Je vais me garder un coffre dans lequel j'entreposerai le peu d'armes qui me resteront et aussi un modèle original du Super-Soaker encore dans son emballage, juste pour faire grassement déféquer le clampin de service... PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
| | | PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20347 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: avez vous fait des achats impulsifs!!! Mer 11 Déc 2019 - 13:49 | |
| - PerversPépère a écrit:
- Un chassis MDT LSS-XL2...
Mais là, je m'interroge si je ne devrais pas aussi acheter la Skeleton Rifle Stock du même manufacturier... https://mdttac.com/ca_en/mdt-skeleton-rifle-stock.html
Ah, angoisse... ...
PP. Bon, ben, euh... Après en avoir discuté sur le divan avec ma psychologue (elle avait enlevé ses lunettes), nous avons conclu d'un commun accord qu'il n'y a rien comme de céder à ses envies folles pour se faire plaisir... J'en ai donc déduit que je pouvais dès maintenant me faire mon p'tit cadeau de Noël et... j'ai commandé la fameuse MDT Skeleton Stock (short*), un magasin en 308 et une attache avant M-Lock QD Sling Socket. Ça devrait arriver dans une dizaine de jours par Expedited Parcel, juste assez tôt pour me permettre d'installer le tout et d'aller fêter Noël au Club. Je vais me faire illico une bonne vingtaine de charges avec une de mes bonnes recettes. Le tir, c'est comme le champagne: faut s'arranger pour l'avoir à temps pour s'amuser! * La version "short" est calculée pour pouvoir installer ultérieurement un module d'articulation pour plier la crosse. Comme le canon est un 24" plus frein de bouche, ça permet un paquet plus compact lors de transports.* Merci Père Noël! PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
Dernière édition par PerversPépère le Jeu 12 Déc 2019 - 9:18, édité 1 fois |
| | | just for the bang Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7689 Age : 102 Loisirs : Encule le Système autant que possible et Profite de la vie. Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: avez vous fait des achats impulsifs!!! Mer 11 Déc 2019 - 13:58 | |
| - PerversPépère a écrit:
- PerversPépère a écrit:
- Un chassis MDT LSS-XL2...
Mais là, je m'interroge si je ne devrais pas aussi acheter la Skeleton Rifle Stock du même manufacturier... https://mdttac.com/ca_en/mdt-skeleton-rifle-stock.html
Ah, angoisse... ...
PP. Bon, ben, euh... Après en avoir discuté sur le divan avec ma psychologue (elle avait enlevé ses lunettes), nous avons conclu d'un commun accord qu'il n'y a rien comme de céder à ses envies folles pour se faire plaisir...
J'en ai donc déduit que je pouvais dès maintenant me faire mon p'tit cadeau de Noël et... j'ai commandé la fameuse Skeleton Stock (short*), un magasin en 308 et une attache avant M-Lock QD Sling Socket. Ça devrait arriver dans une dizaine de jours par Expedited Parcel, juste assez tôt pour me permettre d'installer le tout et d'aller fêter Noël au Club. Je vais me faire illico une bonne vingtaine de charges avec une de mes bonnes recettes. Le tir, c'est comme le champagne: faut s'arranger pour l'avoir à temps pour s'amuser!
* La version "short" est calculée pour pouvoir installer ultérieurement un module d'articulation pour plier la crosse. Comme le canon est un 24" plus frein de bouche, ça permet un paquet plus compact lors de transports.*
Merci Père Noël! PP. pas de honte a y avoir , je viens de m'acheter se matin un vielle lee enfield BSA 1916 full match sporter, j'avais vraiment pas besoin de ça je vais la transformer en sniper semblable a celle si , un nouveaux projet quoi, On doit avoir la même qualité de phsycoloque surement elle on suivi la même formation. A SUIRE.... |
| | | PerversPépère Administrateur
| Sujet: Re: avez vous fait des achats impulsifs!!! Mer 11 Déc 2019 - 14:23 | |
| JTFB, si, par hasard, tu te cherches les morceaux qui feraient de ta BSA "full match" une Enfield Milsurp réglo, j'ai ici à peu près toutes les pièces manquantes (le porte-baïonnette en nez de cochon et autres). Et vu que c'est Noël bientôt... PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
| | | just for the bang Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7689 Age : 102 Loisirs : Encule le Système autant que possible et Profite de la vie. Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: avez vous fait des achats impulsifs!!! Mer 11 Déc 2019 - 14:33 | |
| - Just For The Bang a écrit:
- Le problème c'est les bois ($$$ cher)
Oui, c'est bien dommage... PP. |
| | | | avez vous fait des achats impulsifs!!! | |
|