| Votre avis sur les organisations qui nous défendent. | |
|
+4Fred.G 1clickdown weimajack espritv8 8 participants |
Auteur | Message |
---|
espritv8 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Votre avis sur les organisations qui nous défendent. Mer 11 Déc 2019 - 10:40 | |
| NFA CSSA et CCFR ou Autres?
Je constate que le CCFR semble la plus active en ce moment. En tout cas, je remarque plus de sensibilisation pour informer le publique de faite, notamment par leur chaîne Youtube et sur facebook.
J'ai l'impression qu'il bougent un peu plus que les autres, du moins récemment.
Personnellement, je ne suis pas a l'aise de savoir que la NFA les a actionnés. Je ne vois pas pourquoi mon argent servirait a s'attaquer a d'autres organisation qui défendent nos droits.
Pour la CSSA, j'ai déjà été membre. Mais après plusieurs lecture sur leur site, je suis pas certain que c'est l'organisation la plus compétente pour bien nous servir.
Finalement, je crois qu'une seule grosse organisation serait peut être plus représentative et efficace pour nous.
Qui avez vous choisis et pourquoi?
|
|
| |
weimajack Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4410 Age : 76 Localisation : Sud-Ouest de Montréal Emploi : Retraité Loisirs : La Famille - Les gun - tir- chasse - pêche Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: Votre avis sur les organisations qui nous défendent. Mer 11 Déc 2019 - 10:57 | |
| Je suis membre de la NFA qui a très bien représenté les Québécois jusqu'à présent, je suis aussi membre de la CSSA qui brasse aussi de son côté.
MAIS, effectivement, une seule grosse association serait selon moi beaucoup plus avantageux pour nous représenter. |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102091 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Votre avis sur les organisations qui nous défendent. Mer 11 Déc 2019 - 11:10 | |
| Je suis membre NFA...Je n'aime pas SC, je n'approuve pas ce qu'il a fait par le passé dans cette organisation...J'approuve encore moins la poursuite contre l'autre organisation, l'utilisation de l'argent devrait servir à défendre les propriétaires d'arme è feu.
...Mais bon, j'ai mis ça de coté. |
|
| |
Fred.G Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1094 Age : 49 Localisation : montérégie Emploi : exigeant Loisirs : apnée sportive, tir, chasse. Date d'inscription : 22/12/2015
| Sujet: Re: Votre avis sur les organisations qui nous défendent. Mer 11 Déc 2019 - 13:28 | |
| Je suis membre NFA et CSSA. De plus en plus de gens me parlent de CCFR. Je vais donc l’ajouter à ma collection. Ça serait le fun qu’ils se parlent au lieu de se mettre des bâtons dans les roues. |
|
| |
500mag Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Votre avis sur les organisations qui nous défendent. Mer 11 Déc 2019 - 20:15 | |
| Au Québec, celui qui nous a la plus défendu est définitivement Guy Morin. Je trouve les autres organisations beaucoup trop low profil. Aucune n'est capable de se payer une pleine page de sensibilisation et éducation dans un grand quotidien ? Je suis quand même membre NFA et CSSA |
|
| |
Archambault Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3793 Age : 34 Localisation : Chibougamau Emploi : Technicien automatisme HQ Loisirs : Chasse, sport motorisé et tir pour le plaisir Date d'inscription : 31/10/2017
| Sujet: Re: Votre avis sur les organisations qui nous défendent. Mer 11 Déc 2019 - 20:37 | |
| Je suis membre de la NFA, membre de la CCFR et membre de tous contre un registre.
J'appuie la NFA parce qu'ils sont quand même les seuls a s'être débattus juridiquement contre le registre.
J'appuie TCRQ parce que Guy a fait une sacré belle job au Qc, il est aller au front pour nous.
J'appuie le CCRF parce que je trouve que c'est eux qui ont l'air les plus actifs au niveau canadien.
Je n'ai pas aimé non plus l'action de la NFA contre le CCFR, je trouve que c'est de l'enfantillage. Je crois que nous en sommes dans une période sombre où tous (les associations) devraient se retrousser les manches et s'accorder ensemble pour avoir plus de force et non pas se chicaner le pouvoir de la meilleure association...
J'ai essayer de devenir agent de terrain pour la NFA, je n'ai jamais eu de retour de leur part. J'ai envoyé un courriel a la CCFR et le lendemain ils me contactaient pour avoir mes informations... |
|
| |
CrazyRonny Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1920 Age : 58 Localisation : Laurentides Loisirs : Devinez :-) Date d'inscription : 29/04/2018
| |
| |
Ktmrider Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4939 Localisation : Kébecistan Date d'inscription : 26/05/2013
| Sujet: Re: Votre avis sur les organisations qui nous défendent. Mer 11 Déc 2019 - 23:29 | |
| Nfa : j'ai été membre pendant plusieurs années mais tan et aussi longtemps que SC y sera ils n'auront plus une tab.... de cenne de ma part un peu de lecture sur la NFA https://nfa.myfreesites.net/La CCFR : ils sont très présent depuis leur début , ils sont officiellement lobbyiste a Ottawa et ils y sont presque a temp plein , ils font des vidéo d'information , des podcast et même des émission de tv . Ils ont a mon avis le meilleur porte-parole de l'histoire pour une association canadienne pour les droits des possesseurs d'armes a feu , ils se font appeler la " canadian NRA " par les libéraux en bonus ils vendent un maudit beau calendrier https://shop.firearmrights.ca/products/2020-ccfr-gunnie-girl-fundraising-calendarLa CSSA : ils sont présent mais plus dans l'ombre , ils travaillent en arrière plan avec des alliers politiques canadien et a l'international ( a l'ONU en autre ) Malheureusement ils ne représente que très peu le Québec surtout côté langue leur porte parole est solide mais on ne le voit pas très souvent TCRQ : Notre chum Guy Morin agmsec .... y se débat comme un diable dans l'eau bénite pour nous autre , la bête noire de Provost , Rajen et lady gueniève ( surnom préféré de la ministre de l'insécurité publique ) aidé de quelques crinqués et de sa conjointe Jessie .... ils ne manquent pas une occasion de montrer le ridicule de nos politichiens et de nos lois dans les médias |
|
| |
| Votre avis sur les organisations qui nous défendent. | |
|