| policier coupable de vol de pave-uni | |
|
+10marty FireChuck MescaBug boumboumsnipe 300wby Bleu9mm gunguru topmoteur 1clickdown chris666 14 participants |
Auteur | Message |
---|
chris666 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: policier coupable de vol de pave-uni Mar 30 Avr 2013 - 21:19 | |
| |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102102 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: policier coupable de vol de pave-uni Mar 30 Avr 2013 - 21:32 | |
| Non, pas fort! |
|
| |
topmoteur Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1594 Age : 58 Localisation : rouyn-noranda Emploi : gérant de service Loisirs : rechargement,tir,chasse Date d'inscription : 30/09/2008
| Sujet: Re: policier coupable de vol de pave-uni Mar 30 Avr 2013 - 21:39 | |
| ouin on peut dire qui vont y couté chere ces bloc de béton!!!! |
|
| |
| |
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40888 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: policier coupable de vol de pave-uni Mar 30 Avr 2013 - 22:41 | |
| Méchant tapon! _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
Nombre de messages : 12040 Age : 58 Localisation : Mauricie Loisirs : informatique, tir sportif Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: policier coupable de vol de pave-uni Mar 30 Avr 2013 - 22:43 | |
| - chris666 a écrit:
- il vas les avoir de travers dans l'cul
Tu parles !! En déonto, il va chier des briques... Euh... Des pavés unis ??? Bleu9mm _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" -Kafka -"Hold mah beer and watch this" -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
300wby Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4257 Age : 43 Localisation : beauport Emploi : ent .tuyauteur Loisirs : tir,reload,chasse...vtt...supporter mon labrador chocolat Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: policier coupable de vol de pave-uni Mar 30 Avr 2013 - 22:51 | |
| ...il y en as des salopard(en general peut importe le metier).... je me suis fait voler les 2 plaques de plastique dodge sur mes marche pieds de pick up..... faut etre vraiment rendu bas pour voler pour si peut en plein jours..(dans mon cas) dans le parking dune chaine de magazin de renovation...il en as vraiment des salopard! on est rendu loin....si la police ce met a voler(larticle) je sait pas comment ca vas viree! |
|
| |
boumboumsnipe Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 616 Age : 35 Localisation : lac drolet-Qc Loisirs : le tire la chasse laver mes guns Date d'inscription : 11/10/2010
| Sujet: Re: policier coupable de vol de pave-uni Mar 30 Avr 2013 - 22:55 | |
| |
|
| |
MescaBug Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3113 Age : 44 Localisation : Baie-Comeau, Côte-Nord Date d'inscription : 17/01/2011
| Sujet: Re: policier coupable de vol de pave-uni Mer 1 Mai 2013 - 8:47 | |
| Comme si y'était pas capable de se payer du pavé À moins que je me trompe, les policiers ont quand meme des salaires intéressant. Bye bye le fond de pension!! EPIC FAIL!!! |
|
| |
FireChuck Actif / Active
Nombre de messages : 257 Localisation : Rive-Sud MTL Date d'inscription : 21/03/2013
| Sujet: Re: policier coupable de vol de pave-uni Mer 1 Mai 2013 - 10:08 | |
| un genie ca...mais je trouve ca bizarre. Voir que le gars risquerait une carriere aussi sure que dans la police pour 24 blocs de beton... |
|
| |
marty Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7777 Localisation : sur une planette très lointaine ... Emploi : bof , j'ai perdu la mémoire ... Loisirs : chasse-pêche,tir a la cible recharchement et dormir l'après midi Date d'inscription : 07/06/2009
| Sujet: Re: policier coupable de vol de pave-uni Mer 1 Mai 2013 - 12:19 | |
| ben non il vient de se trouvé un autre emploi , installateur de pavé uni marty |
|
| |
weimajack Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4410 Age : 76 Localisation : Sud-Ouest de Montréal Emploi : Retraité Loisirs : La Famille - Les gun - tir- chasse - pêche Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: policier coupable de vol de pave-uni Mer 1 Mai 2013 - 12:37 | |
| EH OUI!
Parmi ces petits chéris, il y a un petit pourcentage de voleurs et autres.
Mais, le plus gros pourcentage de ceux-là, sont ceux qui ne veulent pas payer les prix affichés et qui demandent toujours un escompte parce qu'ils sont policiers.
|
|
| |
appache Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4461 Localisation : Valcatraz Emploi : Militaire Loisirs : chasse, tir , survie , airsoft, systema, jeep lecture... Date d'inscription : 03/04/2012
| Sujet: Re: policier coupable de vol de pave-uni Mer 1 Mai 2013 - 13:22 | |
| - weimajack a écrit:
- EH OUI!
Mais, le plus gros pourcentage de ceux-là, sont ceux qui ne veulent pas payer les prix affichés et qui demandent toujours un escompte parce qu'ils sont policiers.
Merde je m'essais a certains endroit car ils ont fait des rabais au militaires |
|
| |
300wby Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4257 Age : 43 Localisation : beauport Emploi : ent .tuyauteur Loisirs : tir,reload,chasse...vtt...supporter mon labrador chocolat Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: policier coupable de vol de pave-uni Mer 1 Mai 2013 - 13:39 | |
| - weimajack a écrit:
- EH OUI!
cest comme le prix a l hotel pour le gouvernement sur les chambre normal... cetait plus chere de 15%..un animateur de radio a qc avait fait ce test en live il y a quelque anner [u] |
|
| |
eldianel Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1212 Age : 40 Localisation : Nord-du-Québec Emploi : Infirmier clinicien, pompier Date d'inscription : 15/01/2013
| Sujet: Re: policier coupable de vol de pave-uni Mer 1 Mai 2013 - 14:02 | |
| Il était en service au moment du vol ? le texte ne le mentionne pas ! |
|
| |
| Sujet: Re: policier coupable de vol de pave-uni Mer 1 Mai 2013 - 14:04 | |
| Non il a été pris entrain de remplir son auto personnelle par des collègues Qui par souci de transparence on transféré le dossier a la SQ |
|
| |
boomsquad Régulier / Regular
Nombre de messages : 496 Localisation : centre-du-québec Date d'inscription : 22/12/2012
| Sujet: Re: policier coupable de vol de pave-uni Mer 1 Mai 2013 - 14:07 | |
| iiisssshhhh !! colon ! pis immaginer vous la loi étais représenter par ca !!! bravo !! |
|
| |
| policier coupable de vol de pave-uni | |
|