Nombre de messages : 1172 Age : 23 Localisation : Une petite ville bien tranquille Emploi : Cégépien Loisirs : Tirer, lire, jouer avec mes chiens Date d'inscription : 28/10/2019
Sujet: Re: Que choisir pour le pigeon d'argile? Mar 17 Déc 2019 - 16:26
Cookie Monster a écrit:
Ah la chasse aux femmes changera bien des choses dans ta vie.
Ah, ça par contre, je serai toujours partant!
(Note à une éventuelle personne à la mèche un peu trop courte qui pourrait tomber sur ce thread par accident, car on n'est jamais trop prudent : non, je ne prévois pas de chasser RÉELLEMENT les femmes, ce n'est qu'une façon de parler).
AutoAim Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 898 Localisation : Québec Date d'inscription : 22/09/2016
Sujet: Re: Que choisir pour le pigeon d'argile? Mar 17 Déc 2019 - 16:27
johnlocke a écrit:
(Note à une éventuelle personne à la mèche un peu trop courte qui pourrait tomber sur ce thread par accident, car on n'est jamais trop prudent : non, je ne prévois pas de chasser RÉELLEMENT les femmes, ce n'est qu'une façon de parler).
À ma connaissance, Luc Lavoie n'est pas membre de ce forum
johnlocke Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1172 Age : 23 Localisation : Une petite ville bien tranquille Emploi : Cégépien Loisirs : Tirer, lire, jouer avec mes chiens Date d'inscription : 28/10/2019
Sujet: Re: Que choisir pour le pigeon d'argile? Mar 17 Déc 2019 - 16:34
AutoAim a écrit:
À ma connaissance, Luc Lavoie n'est pas membre de ce forum
C'est à ça que je pensais, justement
Cookie Monster Grande gueule / Big mouth
Sujet: Re: Que choisir pour le pigeon d'argile? Mar 17 Déc 2019 - 17:58
Ah là les gars vousm'avez avec Luc Lavoie. C'est qui cet énergumène?
Je ne regarde pas la télé donc ???
Cookie Monster Grande gueule / Big mouth
Sujet: Re: Que choisir pour le pigeon d'argile? Mar 17 Déc 2019 - 18:01
Mais on s'eloigne du post. Scusez-moi.
johnlocke Grande gueule / Big mouth
Sujet: Re: Que choisir pour le pigeon d'argile? Mar 17 Déc 2019 - 18:22
Cookie Monster a écrit:
Mais on s'eloigne du post. Scusez-moi.
Ne t'excuse pas, il n'y a aucun problème
En fait, c'est en référence à une polémique survenue en 2017 qui concernait Luc Lavoie, un journaliste et commentateur politique à TVA (qui est également connu pour être fédéraliste).
Lors d'une discussion à l'émission "La Joute" à propos de la chasse aux écureuils avec l'animateur Paul Larocque et l'ex-politicien séparatiste Bernard Drainville, Luc Lavoie avait dit en direct, à la blague, qu'il aimerait bien pouvoir "chasser des séparatistes".
Étant donné qu'il venait tout juste d'y avoir un acte terroriste à Toronto en plus d'une fusillade très meurtrière à Las Vegas quelques jours auparavant, beaucoup de gens ont été choqués par cette déclaration, jugée inappropriée.
Je te mets le lien ici si tu veux voir l'extrait en question :
270 wsm Grande gueule / Big mouth
Sujet: Re: Que choisir pour le pigeon d'argile? Mar 17 Déc 2019 - 18:29
La morale de cette histoire: T'as beau être fédéraliste, t'es peut être pas parfait!
dodgedeer Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4860 Age : 49 Localisation : estrie Loisirs : tir cible,chasse,canot Date d'inscription : 18/05/2015
Sujet: Re: Que choisir pour le pigeon d'argile? Mar 17 Déc 2019 - 18:33
Sujet: Re: Que choisir pour le pigeon d'argile? Mar 17 Déc 2019 - 18:43
270 wsm a écrit:
La morale de cette histoire: T'as beau être fédéraliste, t'es peut être pas parfait!
Peu importe l'orientation politique : nul n'est parfait.
Cela dit, même en tant que souverainiste, je ne suis pas du tout choqué par ce qu'il a dit. Il n'y a rien de mal à plaisanter!
norad Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 854 Localisation : Charlevoix Date d'inscription : 29/03/2012
Sujet: Re: Que choisir pour le pigeon d'argile? Mar 17 Déc 2019 - 19:07
Oui le 2 superposé est sûrement le meilleur choix. Quand attendre un pigeon avec cet arme sera une petite formalité, tu seras prêt pour un vrai défi https://youtu.be/z8and0mgP14
foudetir Grande gueule / Big mouth
Sujet: Re: Que choisir pour le pigeon d'argile? Mar 17 Déc 2019 - 20:03
Alors pas de chasse avec ca pour toi ,ce Winchester 101 serait extra ,a moins de trouver un Perazzi usagé ,ca ce serait la classe aussi ou meme un Béretta,toujours dans le superposé
GeekOutdoors Régulier / Regular
Sujet: Re: Que choisir pour le pigeon d'argile? Lun 27 Jan 2020 - 0:14
Je regarde pour le fun, même si je pense pas faire le move...
Dans ces prix là y'a le Stevens 555 et le Stoeger Condor également. Est-ce que les 3 se valent?
foudetir Grande gueule / Big mouth
Sujet: Re: Que choisir pour le pigeon d'argile? Lun 27 Jan 2020 - 1:29
Le Stevens a de l'allure pour le prix.
Blou32 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1950 Age : 34 Localisation : Sherbrooke, Qc Loisirs : Chasse, Tir Date d'inscription : 16/04/2015
Sujet: Re: Que choisir pour le pigeon d'argile? Lun 27 Jan 2020 - 7:40
un de mes amis a acheter une Stoeger Condor… rien a dire dessus, ca tire tres bien!!!
Dans ce domaine tu va voir que ton budget entre en ligne de compte tout le temps!!!