LOL
Une fusillade en Colombie-Britannique s’est avérée être une bataille de pistolet en plastique Nerf
https://www.tvanouvelles.ca/2019/12/20/une-fusillade-en-colombie-britannique-sest-averee-etre-une-bataille-de-pistolet-en-plastique-nerf-1Une fusillade en banlieue de Vancouver plus tôt ce mois-ci s’est avérée être une bataille de pistolet en plastique de type Nerf.
Le porte-parole de la police de Delta, au sud de la métropole britanno-colombienne, Chris Leykauf, a indiqué à Global News qu’un appel a été fait le jour de la fusillade vers 2h du matin par des voisins d’une maison où une dispute semblait se tenir.
«La personne qui a appelé a entendu quelqu’un être menacé de se faire tirer dessus», a-t-il expliqué, ce qui a poussé la police à agir vite.
Sur les lieux, les policiers découvrent un groupe de quatre hommes se bataillant dans un combat de pistolet Nerf, une marque d’armes-jouets avec des projectiles en mousse.
«Ce n’est pas vraiment le moment typique pour une bataille de Nerf, assurément, a indiqué à Global News Chris Leykauf, le sourire aux lèvres. Ils ne savaient absolument pas si c’était le jour ou la nuit, et à quel point ils faisaient du bruit.»
Il a ajouté que les quatre hommes étaient au milieu d’une «importante escarmouche» qui a fait un blessé mineur, avec une ecchymose.
Les invités ont été renvoyés chez eux, sans poursuite, a conclu le porte-parole, sans indiquer si l’alcool ou des drogues ont été impliqués dans cette «fusillade».