| Club de tir et Siaf | |
|
+12oncle will crash2k Blou32 Le_Lama Lautmandam DanRR PerversPépère SeRpUaRiEn fox111 Pierrea Chuck99 JackHardy 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
SeRpUaRiEn BANNI
| Sujet: Re: Club de tir et Siaf Lun 23 Déc 2019 - 8:40 | |
| Je ne ai mais parler de vérifier systématiquement? Tu dérive... |
|
| |
Chuck99 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2212 Localisation : quebec Date d'inscription : 15/11/2009
| Sujet: Re: Club de tir et Siaf Lun 23 Déc 2019 - 9:17 | |
| les clubs de tir ne verifie meme pas les # de serie que tu ecris dans le registre quand tu tires du restreint, si tu penses qu'il vont commencer à verifier les carabine à pepere voir s'il sont au siaf, toi tu dérive.... |
|
| |
SeRpUaRiEn BANNI
| Sujet: Re: Club de tir et Siaf Lun 23 Déc 2019 - 9:26 | |
| - Chuck99 a écrit:
- les clubs de tir ne verifie meme pas les # de serie que tu ecris dans le registre quand tu tires du restreint, si tu penses qu'il vont commencer à verifier les carabine à pepere voir s'il sont au siaf, toi tu dérive....
sans vérifiée systématiquement, mais il ne peuvent pas selon leur responsabilité laissé une armes a feu non enregistré tirer dans leur champs de tir. Si oui trouve moi un champs de tir qui est prêt a passé au nouvelle on pourrait faire une expérience.,.. le gouvernement ne fais que attendre. Le taux d adhésion suffisamment élever pour serrer la vise. |
|
| |
| Sujet: Re: Club de tir et Siaf Lun 23 Déc 2019 - 9:29 | |
| tu comprends pas, ils verifient que tu ecris un numéro, mais ne valide meme pas si ton numero est le meme que sur l'arme. et encore là, j'apporterais une arme illegale au club et j'écrirais son numero pis ils ne sauraient pas que c'est une illegale. Et les numero inscrit au registre du club ne sont meme pas transmit à la SQ ou à la GRC. Les club font juste envoyer la liste de ceux qui ne sont pas venu tirer dans l'année that it... |
|
| |
SeRpUaRiEn BANNI
| Sujet: Re: Club de tir et Siaf Lun 23 Déc 2019 - 9:32 | |
| - Chuck99 a écrit:
- tu comprends pas, ils verifient que tu ecris un numéro, mais ne valide meme pas si ton numero est le meme que sur l'arme. et encore là, j'apporterais une arme illegale au club et j'écrirais son numero pis ils ne sauraient pas que c'est une illegale. Et les numero inscrit au registre du club ne sont meme pas transmit à la SQ ou à la GRC. Les club font juste envoyer la liste de ceux qui ne sont pas venu tirer dans l'année that it...
et si il y. A une visite de la sq ? Le champs tir seras exonérer ? Hummmm pas sur |
|
| |
Blou32 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1950 Age : 34 Localisation : Sherbrooke, Qc Loisirs : Chasse, Tir Date d'inscription : 16/04/2015
| Sujet: Re: Club de tir et Siaf Lun 23 Déc 2019 - 9:34 | |
| lol… a mon Club de Tir pour le non-restreint on écris juste la date/l'heure et le calibre!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Club de tir et Siaf Lun 23 Déc 2019 - 9:35 | |
| moi je connais les # de serie de mes 1911 par coeur, mais je ne sais pas pourquoi, un jour j'ai melé 2 chiffre et j'ai ete un peu moins de 2 ans à ecrire le mauvais numeros....j'ai pas encore fais de prison pour ca... |
|
| |
SeRpUaRiEn BANNI
| Sujet: Re: Club de tir et Siaf Lun 23 Déc 2019 - 9:36 | |
| - Blou32 a écrit:
- lol… a mon Club de Tir pour le non-restreint on écris juste la date/l'heure et le calibre!!!
je comprends mais je parle des champs de tir en général |
|
| |
Nombre de messages : 1950 Age : 34 Localisation : Sherbrooke, Qc Loisirs : Chasse, Tir Date d'inscription : 16/04/2015
| Sujet: Re: Club de tir et Siaf Lun 23 Déc 2019 - 9:38 | |
| - SeRpUaRiEn a écrit:
- Blou32 a écrit:
- lol… a mon Club de Tir pour le non-restreint on écris juste la date/l'heure et le calibre!!!
je comprends mais je parle des champs de tir en général so what? on est un champ de tir ''général'', le CFO vient faire sont tour comme dans tout les autres champs de tir... on as rien de spécial de plus que les autres... |
|
| |
SeRpUaRiEn BANNI
| Sujet: Re: Club de tir et Siaf Lun 23 Déc 2019 - 9:39 | |
| - Chuck99 a écrit:
- moi je connais les # de serie de mes 1911 par coeur, mais je ne sais pas pourquoi, un jour j'ai melé 2 chiffre et j'ai ete un peu moins de 2 ans à ecrire le mauvais numeros....j'ai pas encore fais de prison pour ca...
Je n en doute pas, tu t es juste pas fais prendre et tu ne feras pas de prison pour ça la. Personne ne vas en prison pour avoir des arme a feu ou très peu...Mais .... |
|
| |
SeRpUaRiEn BANNI
| Sujet: Re: Club de tir et Siaf Lun 23 Déc 2019 - 9:40 | |
| - Blou32 a écrit:
- SeRpUaRiEn a écrit:
- Blou32 a écrit:
je comprends mais je parle des champs de tir en général so what? on est un champ de tir ''général'', le CFO vient faire sont tour comme dans tout les autres champs de tir... on as rien de spécial de plus que les autres... alors c est quoi ton champ de tir ? |
|
| |
| Sujet: Re: Club de tir et Siaf Lun 23 Déc 2019 - 9:42 | |
| - SeRpUaRiEn a écrit:
- Blou32 a écrit:
- SeRpUaRiEn a écrit:
- Blou32 a écrit:
je comprends mais je parle des champs de tir en général so what? on est un champ de tir ''général'', le CFO vient faire sont tour comme dans tout les autres champs de tir... on as rien de spécial de plus que les autres... alors c est quoi ton champ de tir ? Club de Tir Sandhill de Sherbrooke |
|
| |
SeRpUaRiEn BANNI
| Sujet: Re: Club de tir et Siaf Lun 23 Déc 2019 - 9:44 | |
| Alors la prochaine fois tu vas tirer Aves tes.nr pas enregistrer appelle la.police pis on auras la fin de l histoire |
|
| |
| Sujet: Re: Club de tir et Siaf Lun 23 Déc 2019 - 9:50 | |
| - SeRpUaRiEn a écrit:
- Alors la prochaine fois tu vas tirer Aves tes.nr pas enregistrer appelle la.police pis on auras la fin de l histoire
tu est comique toi!!! ce matin j'ai rouler a 100km/h dans une zone de 90km/h, je crois que je vais aller me livrer au poste de police… oh et ont attend toujours tes articles de loi qui prouve que tu dit pas de bullshit... |
|
| |
SeRpUaRiEn BANNI
| |
| |
Lautmandam Régulier / Regular
Nombre de messages : 384 Localisation : Montréal Date d'inscription : 10/04/2015
| Sujet: Re: Club de tir et Siaf Lun 23 Déc 2019 - 10:13 | |
| T"essaie de prouver quoi au juste la?? Si la loi indique pas que le club doit vérifier les numéros .... les club n'ont pas à checker les numero c tout. Essaie pas d'inventer des lois la ca devient pénible ton affaire
|
|
| |
| Sujet: Re: Club de tir et Siaf Lun 23 Déc 2019 - 10:22 | |
| - Lautmandam a écrit:
- T"essaie de prouver quoi au juste la?? Si la loi indique pas que le club doit vérifier les numéros .... les club n'ont pas à checker les numero c tout. Essaie pas d'inventer des lois la ca devient pénible ton affaire
hey hey hey… est-ce que tu as l'autorité morale de commenter ceci toi? LOL |
|
| |
Lautmandam Régulier / Regular
Nombre de messages : 384 Localisation : Montréal Date d'inscription : 10/04/2015
| Sujet: Re: Club de tir et Siaf Lun 23 Déc 2019 - 10:23 | |
| me la suis donné |
|
| |
| Sujet: Re: Club de tir et Siaf Lun 23 Déc 2019 - 10:40 | |
| |
|
| |
crash2k Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 725 Localisation : Basse Laurentides Date d'inscription : 17/04/2011
| Sujet: Re: Club de tir et Siaf Lun 23 Déc 2019 - 10:47 | |
| J'ai bien rigolé à lire cette discussion Ça sens le Troll à plein nez ou quelqu'un qui aime semer la bisbille... |
|
| |
oncle will Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11831 Age : 67 Localisation : dans le bois ou l'air est frais Emploi : retraité. Loisirs : le Quebec m'en prive! Date d'inscription : 18/12/2009
| |
| |
SeRpUaRiEn BANNI
| Sujet: Re: Club de tir et Siaf Lun 23 Déc 2019 - 13:25 | |
| Le troll, assez facile, un bel argent de merde ça...haha Le champs de tir ne peux pas cautionné le non enregistrement et je suis certain que si la sq se présente, ils auront de gros problème. Que vous vouliez rouler 120 km/h ça vous regarde, mais un jour ils vous pogneront au champ de tir.. tout le monde fini par pogner une contravention. C est.pas moi qui le dit la.. mais on enregistre pour la sécurité et cela fais partie des obligation d un champs de tir la sécurité. Pensé que vous êtes intouchable, me fais bien rire. Cela dit je ne suis pas pour le registre faq au lieu de traiter.le.monde de troll donner de bon argument Comme quoi un champ de tir peux fermer les yeux sur le non enregistrement des.ses membres |
|
| |
Pierrea Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Club de tir et Siaf Lun 23 Déc 2019 - 13:43 | |
| - SeRpUaRiEn a écrit:
- Le champs de tir ne peux pas cautionné le non enregistrement
Le champ de tire n'a pas a demander une preuve d'enregistrement (du moins pas encore) - SeRpUaRiEn a écrit:
- Mais on enregistre pour la sécurité et cela fais partie des obligation d un champs de tir la sécurité.
Si t'es pas enregistré ta carabine t'explose dans face? Quel sécurité pour toi ou les autres usagers d'un champ de tir que ton arme soit enregistrer ou pas? - SeRpUaRiEn a écrit:
- Cela dit je ne suis pas pour le registre.
Vois tu je gagerais pas la dessus a lire tes commentaires. On dirais que tu en fais la promotion! |
|
| |
SeRpUaRiEn BANNI
| Sujet: Re: Club de tir et Siaf Lun 23 Déc 2019 - 15:16 | |
| Bien non mais la journée qu'il voudront l appliquer ça va débouler. |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40888 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Club de tir et Siaf Lun 23 Déc 2019 - 15:44 | |
| J'y vais avec la famille, sort nous l'article de loi, en passant pour t'aider dans ta recher, l'immatriculation des armes au Québec c'est la loi 64 du Québec. Tu peux aussi regarder la loi 9, lois sur la sécurité dans les sports. Mais tu n'y trouveras rien a ce niveau. Aussi tu peux régates la loi sur les armes et les règlements concernant les champs de tir, mais la aussi tu ne trouveras rien car c'est de juridiction fédérale.
Et non, tu n'y trouveras rien, car a part dans ta tête ce bout de loi n'existe pas.
En tant qu'officiel de tir, je peux te garantir que l'enregistrement ou non d'une arme relève UNIQUEMENT de la responsabilité du membre, en aucun cas ce n'est la responsabilité du club, de meme que les conséquences. Mais comme tu n'as probablement jamais mis les pieds dans un clubs de tir de ta vie, je doute que tu saches comment ca se passe.
Par contre, contrairement a ce que tu dis, oui la loi est claire pour les mag de 10/22, car selon l'interprétation de la GRC, les mags de 10/22 sont aussi conçu pour le Charger qui est un pistolet, et doivent donc être limités en tant que chargeur de pistolet. Et la on parle de vraie loi. L'interprétation peut être discuté, mais pas la loi.
_________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
| Club de tir et Siaf | |
|