EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Club de tir et Siaf

+12
oncle will
crash2k
Blou32
Le_Lama
Lautmandam
DanRR
PerversPépère
SeRpUaRiEn
fox111
Pierrea
Chuck99
JackHardy
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
SeRpUaRiEn
BANNI
BANNI

Club de tir et Siaf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Club de tir et Siaf   Club de tir et Siaf - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Déc 2019 - 8:40

Je ne ai mais parler de vérifier systématiquement? Tu dérive...
Revenir en haut Aller en bas
Chuck99
Grande gueule / Big mouth
Chuck99

Masculin

MessageSujet: Re: Club de tir et Siaf   Club de tir et Siaf - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Déc 2019 - 9:17

les clubs de tir ne verifie meme pas les # de serie que tu ecris dans le registre quand tu tires du restreint, si tu penses qu'il vont commencer à verifier les carabine à pepere voir s'il sont au siaf, toi tu dérive....
SeRpUaRiEn
BANNI
BANNI

MessageSujet: Re: Club de tir et Siaf   Club de tir et Siaf - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Déc 2019 - 9:26

Chuck99 a écrit:
les clubs de tir ne verifie meme pas les # de serie que tu ecris dans le registre quand tu tires du restreint, si tu penses qu'il vont commencer à verifier les carabine à pepere voir s'il sont au siaf, toi tu dérive....
sans vérifiée systématiquement, mais il ne peuvent pas selon leur responsabilité laissé une armes a feu non enregistré tirer dans leur champs de tir. Si oui trouve moi un champs de tir qui est prêt a passé au nouvelle on pourrait faire une expérience.,.. le gouvernement ne fais que attendre. Le taux d adhésion suffisamment élever pour serrer la vise.
Chuck99
Chuck99

Masculin

MessageSujet: Re: Club de tir et Siaf   Club de tir et Siaf - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Déc 2019 - 9:29

tu comprends pas, ils verifient que tu ecris un numéro, mais ne valide meme pas si ton numero est le meme que sur l'arme. et encore là, j'apporterais une arme illegale au club et j'écrirais son numero pis ils ne sauraient pas que c'est une illegale. Et les numero inscrit au registre du club ne sont meme pas transmit à la SQ ou à la GRC. Les club font juste envoyer la liste de ceux qui ne sont pas venu tirer dans l'année that it...
SeRpUaRiEn
BANNI
BANNI

MessageSujet: Re: Club de tir et Siaf   Club de tir et Siaf - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Déc 2019 - 9:32

Chuck99 a écrit:
tu comprends pas, ils verifient que tu ecris un numéro, mais ne valide meme pas si ton numero est le meme que sur l'arme. et encore là, j'apporterais une arme illegale au club et j'écrirais son numero pis ils ne sauraient pas que c'est une illegale. Et les numero inscrit au registre du club ne sont meme pas transmit à la SQ ou à la GRC. Les club font juste envoyer la liste de ceux qui ne sont pas venu tirer dans l'année that it...
et si il y. A une visite de la sq ? Le champs tir seras exonérer ? Hummmm pas sur
Blou32
Blou32

Masculin
Loisirs : Chasse, Tir

MessageSujet: Re: Club de tir et Siaf   Club de tir et Siaf - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Déc 2019 - 9:34

lol… a mon Club de Tir pour le non-restreint on écris juste la date/l'heure et le calibre!!!
Chuck99
Chuck99

Masculin

MessageSujet: Re: Club de tir et Siaf   Club de tir et Siaf - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Déc 2019 - 9:35

moi je connais les # de serie de mes 1911 par coeur, mais je ne sais pas pourquoi, un jour j'ai melé 2 chiffre et j'ai ete un peu moins de 2 ans à ecrire le mauvais numeros....j'ai pas encore fais de prison pour ca...
SeRpUaRiEn
BANNI
BANNI

MessageSujet: Re: Club de tir et Siaf   Club de tir et Siaf - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Déc 2019 - 9:36

Blou32 a écrit:
lol… a mon Club de Tir pour le non-restreint on écris juste la date/l'heure et le calibre!!!
je comprends mais je parle des champs de tir en général
Blou32
Blou32

Masculin

MessageSujet: Re: Club de tir et Siaf   Club de tir et Siaf - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Déc 2019 - 9:38

SeRpUaRiEn a écrit:
Blou32 a écrit:

so what? on est un champ de tir ''général'', le CFO vient faire sont tour comme dans tout les autres champs de tir... on as rien de spécial de plus que les autres...
SeRpUaRiEn
BANNI
BANNI

MessageSujet: Re: Club de tir et Siaf   Club de tir et Siaf - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Déc 2019 - 9:39

Chuck99 a écrit:
moi je connais les # de serie de mes 1911 par coeur, mais je ne sais pas pourquoi, un jour j'ai melé 2 chiffre et j'ai ete un peu moins de 2 ans à ecrire le mauvais numeros....j'ai pas encore fais de prison pour ca...

Je n en doute pas, tu t es juste pas fais prendre et tu ne feras pas de prison pour ça la. Personne ne vas en prison pour avoir des arme a feu ou très peu...Mais ....
SeRpUaRiEn
BANNI
BANNI

MessageSujet: Re: Club de tir et Siaf   Club de tir et Siaf - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Déc 2019 - 9:40

Blou32 a écrit:
SeRpUaRiEn a écrit:
Blou32 a écrit:

so what? on est un champ de tir ''général'', le CFO vient faire sont tour comme dans tout les autres champs de tir... on as rien de spécial de plus que les autres...
alors c est quoi ton champ de tir ?
Blou32
Blou32

Masculin

MessageSujet: Re: Club de tir et Siaf   Club de tir et Siaf - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Déc 2019 - 9:42

SeRpUaRiEn a écrit:
Blou32 a écrit:
SeRpUaRiEn a écrit:
Blou32 a écrit:

alors c est quoi ton champ de tir ?

Club de Tir Sandhill de Sherbrooke
SeRpUaRiEn
BANNI
BANNI

MessageSujet: Re: Club de tir et Siaf   Club de tir et Siaf - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Déc 2019 - 9:44

Alors la prochaine fois tu vas tirer Aves tes.nr pas enregistrer appelle la.police pis on auras la fin de l histoire Ché-pas
Blou32
Blou32

Masculin

MessageSujet: Re: Club de tir et Siaf   Club de tir et Siaf - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Déc 2019 - 9:50

SeRpUaRiEn a écrit:
Alors la prochaine fois tu vas tirer Aves tes.nr pas enregistrer appelle la.police pis on auras la fin de l histoire Ché-pas  

lol! tu est comique toi!!! ce matin j'ai rouler a 100km/h dans une zone de 90km/h, je crois que je vais aller me livrer au poste de police…

oh et ont attend toujours tes articles de loi qui prouve que tu dit pas de bullshit...
SeRpUaRiEn
BANNI
BANNI

MessageSujet: Re: Club de tir et Siaf   Club de tir et Siaf - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Déc 2019 - 9:55

Blou32 a écrit:
SeRpUaRiEn a écrit:

lol! tu est comique toi!!! ce matin j'ai rouler a 100km/h dans une zone de 90km/h, je crois que je vais aller me livrer au poste de police…

oh et ont attend toujours tes articles de loi qui prouve que tu dit pas de bullshit...
tu vas attendre longtemps mais tu viens juste de dire que toi  tu me suis pas les lois que dire de plus ... Le champs tir n a pas l autorité morale de laisser des gens avec des armes non enregistré sur leur terrain délibérément. Tant que la police, te vois pas tu auras pas de ticket
Lautmandam
Régulier / Regular
Régulier / Regular
Lautmandam

Masculin

MessageSujet: Re: Club de tir et Siaf   Club de tir et Siaf - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Déc 2019 - 10:13

T"essaie de prouver quoi au juste la?? Si la loi indique pas que le club doit vérifier les numéros .... les club n'ont pas à checker les numero c tout. Essaie pas d'inventer des lois la ca devient pénible ton affaire
Blou32
Blou32

Masculin

MessageSujet: Re: Club de tir et Siaf   Club de tir et Siaf - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Déc 2019 - 10:22

Lautmandam a écrit:
T"essaie de prouver quoi au juste la?? Si la loi indique pas que le club doit vérifier les numéros .... les club n'ont pas à checker les numero c tout. Essaie pas d'inventer des lois la ca devient pénible ton affaire

hey hey hey… est-ce que tu as l'autorité morale de commenter ceci toi? LOL lol!
Lautmandam
Régulier / Regular
Régulier / Regular
Lautmandam

Masculin

MessageSujet: Re: Club de tir et Siaf   Club de tir et Siaf - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Déc 2019 - 10:23

me la suis donné lol!
Chuck99
Chuck99

Masculin

MessageSujet: Re: Club de tir et Siaf   Club de tir et Siaf - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Déc 2019 - 10:40

Hahaha
crash2k
crash2k

Masculin

MessageSujet: Re: Club de tir et Siaf   Club de tir et Siaf - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Déc 2019 - 10:47

J'ai bien rigolé à lire cette discussion Very Happy  Ça sens le Troll à plein nez ou quelqu'un qui aime semer la bisbille...
oncle will
oncle will

Masculin
Emploi : retraité.
Loisirs : le Quebec m'en prive!

MessageSujet: Re: Club de tir et Siaf   Club de tir et Siaf - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Déc 2019 - 11:08

crash2k a écrit:
J'ai bien rigolé à lire cette discussion Very Happy  Ça sens le Troll à plein nez ou quelqu'un qui aime semer la bisbille...

Club de tir et Siaf - Page 2 824519
SeRpUaRiEn
BANNI
BANNI

MessageSujet: Re: Club de tir et Siaf   Club de tir et Siaf - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Déc 2019 - 13:25

Le troll, assez facile, un bel argent de merde ça...haha

Le champs de tir ne peux pas cautionné le non enregistrement et je suis certain que si la sq se présente, ils auront de gros problème.

Que vous vouliez rouler 120 km/h ça vous regarde, mais un jour ils vous pogneront au champ de tir.. tout le monde fini par pogner une contravention. C est.pas moi qui le dit la.. mais on enregistre pour la sécurité et cela fais partie des obligation d un champs de tir la sécurité. Pensé que vous êtes intouchable, me fais bien rire.

Cela dit je ne suis pas pour le registre faq au lieu de traiter.le.monde de troll Very Happy donner de bon argument
Comme quoi un champ de tir peux fermer les yeux sur le non enregistrement des.ses membres

Pierrea
Pierrea

Masculin

MessageSujet: Re: Club de tir et Siaf   Club de tir et Siaf - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Déc 2019 - 13:43

SeRpUaRiEn a écrit:
Le champs de tir ne peux pas cautionné le non enregistrement

Le champ de tire n'a pas a demander une preuve d'enregistrement (du moins pas encore)

SeRpUaRiEn a écrit:
Mais on enregistre pour la sécurité et cela fais partie des obligation d un champs de tir la sécurité.

Si t'es pas enregistré ta carabine t'explose dans face? Quel sécurité pour toi ou les autres usagers d'un champ de tir
que ton arme soit enregistrer ou pas?

SeRpUaRiEn a écrit:
Cela dit je ne suis pas pour le registre.

Vois tu je gagerais pas la dessus a lire tes commentaires. On dirais que tu en fais la promotion!
SeRpUaRiEn
BANNI
BANNI

MessageSujet: Re: Club de tir et Siaf   Club de tir et Siaf - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Déc 2019 - 15:16

Bien non mais la journée qu'il voudront l appliquer ça va débouler.
gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru

Masculin
Loisirs : EP & Taponner mes guns

MessageSujet: Re: Club de tir et Siaf   Club de tir et Siaf - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Déc 2019 - 15:44

J'y vais avec la famille, sort nous l'article de loi, en passant pour t'aider dans ta recher, l'immatriculation des armes au Québec c'est la loi 64 du Québec. Tu peux aussi regarder la loi 9, lois sur la sécurité dans les sports. Mais tu n'y trouveras rien a ce niveau. Aussi tu peux régates la loi sur les armes et les règlements concernant les champs de tir, mais la aussi tu ne trouveras rien car c'est de juridiction fédérale.

Et non, tu n'y trouveras rien, car a part dans ta tête ce bout de loi n'existe pas.

En tant qu'officiel de tir, je peux te garantir que l'enregistrement ou non d'une arme relève UNIQUEMENT de la responsabilité du membre, en aucun cas ce n'est la responsabilité du club, de meme que les conséquences. Mais comme tu n'as probablement jamais mis les pieds dans un clubs de tir de ta vie, je doute que tu saches comment ca se passe.

Par contre, contrairement a ce que tu dis, oui la loi est claire pour les mag de 10/22, car selon l'interprétation de la GRC, les mags de 10/22 sont aussi conçu pour le Charger qui est un pistolet, et doivent donc être limités en tant que chargeur de pistolet. Et la on parle de vraie loi. L'interprétation peut être discuté, mais pas la loi.

Tant qu'on pourra s'passer du cimetière
Avoir du fun, manger, baiser pis boire
Tant qu'on pourra entre joyeux copains
Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin

https://www.extreme-precision.com

Club de tir et Siaf
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant