EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Sondage sur les armes à feu pour une émission de télé.

+15
DanRR
Blou32
avroarrow
Alain1963
60 recon
gunguru
foudetir
fox111
PerversPépère
Meredius
Lautmandam
Serge J
Pierrea
jean t
Picanox
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Rick300WSM
Régulier / Regular
Régulier / Regular
Rick300WSM

Masculin
Loisirs : Chasse et peche

Sondage sur les armes à feu pour une émission de télé. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur les armes à feu pour une émission de télé.   Sondage sur les armes à feu pour une émission de télé. - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Déc 2019 - 15:10

PerversPépère a écrit:
METTONS QUE JE NE ME SUIS PAS GÊNÉ POUR LEUR MANIFESTER MON DÉPLAISIR À LA VUE D'UN SI MAUVAIS SONDAGE: QUESTIONS TENDANCIEUSES, MAUVAISE FORMULATION ET MAUVAIS CHOIX DE RÉPONSES.
J'ESPÈRE QU'ILS LE LIRONT, JUSTE POUR LEUR METTRE LE NEZ DANS LEUR PETIT CACA.
PP. Evil or Very Mad

Damn Pc crash
Revenir en haut Aller en bas
just for the bang
Grande gueule / Big mouth
just for the bang

Masculin
Loisirs : Encule le Système autant que possible et Profite de la vie.

MessageSujet: Re: Sondage sur les armes à feu pour une émission de télé.   Sondage sur les armes à feu pour une émission de télé. - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Déc 2019 - 15:20

Quel sondage de merde.

j'ai rein répondu aux question , mais j'ai laisser se bref commentaire  car on est limiter aux nombres de frappe.

Bonjour ,
J'avais commencer a répondre aux questionnaire jusqu’à la question ou ont parle de taser gun , même pas capable d'employer le bon terme on utilise ici TEASERS, alors je me suis dit quel sondage de merde encore fait par des ignorants en question d'armes a feu, probablement des gens qui sont jamais sortie d'une grande ville et pense encore que les indiens occupe les régions environnante, alors  aussi bien tout effacer le début du questionnaire.
De toute façon ça donne quoi de réponde a se sondage, comme a l'habitude si il est favorable aux antis armes on va le conserver sinon on en parleras pas.

Il me semble qu'il a des chose plus importante a s'occuper que des armes,
Encore cette année L'arme de prédilection pour enlever des vie a été les véhicules sur a la route, suivie par la malpropreté des établissement en santé, la maltraitance en service en CHSLD, l'incompétence de la DPJ , les suicides et le découragement des familles surtaxer qui ne peuvent suivre le coup de la vie.
Rick300WSM
Régulier / Regular
Régulier / Regular
Rick300WSM

Masculin
Loisirs : Chasse et peche

MessageSujet: Re: Sondage sur les armes à feu pour une émission de télé.   Sondage sur les armes à feu pour une émission de télé. - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Déc 2019 - 15:47

Je leur ai fait comprendre que les chasseur non résident son moin dangereux que nous , même pas de déclaration a faire pour venir chasser ici avec leur armes , faut tu être touit un peut .
ca fait piff pouff dans les rue , ça pas slaquer pi ces pas un registre qui va arrêter ca . Ca va pas
5340
Régulier / Regular
Régulier / Regular

Masculin

MessageSujet: Re: Sondage sur les armes à feu pour une émission de télé.   Sondage sur les armes à feu pour une émission de télé. - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Déc 2019 - 16:29

Comme PP, je viens d'écrire mon opinion sur ce sondage bidon à la chaîne INVESTIGATION.

auditoiretele@bellmedia.ca

En passant, si vous écrivez, soyez juste, concis et pas trop émotif. Faites corriger vos fautes d'orthographe...il en va de notre crédibilité!
Maximus
Maximus

MessageSujet: Re: Sondage sur les armes à feu pour une émission de télé.   Sondage sur les armes à feu pour une émission de télé. - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Déc 2019 - 18:39

just for the bang a écrit:
Quel sondage de merde.

j'ai rein répondu aux question , mais j'ai laisser se bref commentaire  car on est limiter aux nombres de frappe.

Bonjour ,
J'avais commencer a répondre aux questionnaire jusqu’à la question ou ont parle de taser gun , même pas capable d'employer le bon terme on utilise ici TEASERS, alors je me suis dit quel sondage de merde encore fait par des ignorants en question d'armes a feu, probablement des gens qui sont jamais sortie d'une grande ville et pense encore que les indiens occupe les régions environnante, alors  aussi bien tout effacer le début du questionnaire.
De toute façon ça donne quoi de réponde a se sondage, comme a l'habitude si il est favorable aux antis armes on va le conserver sinon on en parleras pas.

Il me semble qu'il a des chose plus importante a s'occuper que des armes,
Encore cette année L'arme de prédilection pour enlever des vie a été les véhicules sur a la route, suivie par la malpropreté des établissement en santé, la maltraitance en service en CHSLD, l'incompétence de la DPJ , les suicides et le découragement des familles surtaxer qui ne peuvent suivre le coup de la vie.

Bon retour, ça fait du bien des vacances....Hein!..... big smile
foudetir
foudetir

MessageSujet: Re: Sondage sur les armes à feu pour une émission de télé.   Sondage sur les armes à feu pour une émission de télé. - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Déc 2019 - 21:07

5340 a écrit:
Comme PP, je viens d'écrire mon opinion sur ce sondage bidon à la chaîne INVESTIGATION.

auditoiretele@bellmedia.ca

En passant, si vous écrivez, soyez juste, concis et pas trop émotif.  Faites corriger vos fautes d'orthographe...il en va de notre crédibilité!
C'est pas de ma faute si je fais des fautes ,je ne sais pas écrire tu sais. big smile

Sondage sur les armes à feu pour une émission de télé.
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2