| maudit ebay............ | |
|
+10sleipnir 300rum Bouledogue mapoul Slim-Jim SQUILL/Fondateur techgt 1clickdown costaud dantiwill 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mapoul Nouveau / Newbie
| Sujet: Re: maudit ebay............ Lun 8 Mar 2010 - 0:15 | |
| T'aurais dû aller faire un tour au gun show de Longueil en fds, il y avait une couple. |
|
| |
Bouledogue Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 636 Age : 51 Localisation : BERTHIERVILLE Emploi : Mécanique-carrosserie/pièces/accessoires/modifications. Loisirs : Beaucoup Date d'inscription : 26/05/2008
| Sujet: Re: maudit ebay............ Lun 8 Mar 2010 - 8:12 | |
| Mon chum a pus entrer en contacte avec un vendeur qui ne shippait pas au Canada, c'était pour une transmission de 4 roues qui valait ici au tour de $1000, après discution avec le gars, il a accepté de la défaire et shipper juste les gears, mon chum l'ui a donné le double de shipping qui demandais, je pense $60 au lieu de $30, je lui demande commant il a fait, ça va peut être en aider d'autre dans le futur. |
|
| |
300rum Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1898 Localisation : estrie Emploi : frigoriste Loisirs : tir chasse vtt snowboard bateau Date d'inscription : 22/04/2009
| Sujet: Re: maudit ebay............ Lun 8 Mar 2010 - 9:50 | |
| moi ca fonctione je serait capable de plcer un bid c'est bizzare |
|
| |
sleipnir Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 25 Localisation : Oise, France Loisirs : Tir, Mécanique Date d'inscription : 08/03/2010
| Sujet: Re: maudit ebay............ Lun 8 Mar 2010 - 10:26 | |
| Ce n'est pas une histoire de loggé ou pas je pense... Ici en France, certaines annonces sont également "interdites"... Il faut changer tes paramètres régionaux de ton PC ou laptop et ça se débloquera par "magie" ! Tu passes en US ou Suisse ou Belge... Tu essais plusieurs possibilités et ça devrait aller |
|
| |
SuperDave Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2536 Localisation : Brandon, Manitoba Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: maudit ebay............ Lun 8 Mar 2010 - 11:31 | |
| Je vous confirme que ça marche même en Afghanistan |
|
| |
techgt Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1027 Age : 47 Localisation : bas st-laurent Emploi : technicien en electronique Loisirs : reload,tir handgun et rifle Date d'inscription : 18/07/2009
| Sujet: Re: maudit ebay............ Lun 8 Mar 2010 - 12:11 | |
| jai explorer 7 aussi...
techgt |
|
| |
dantiwill Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8162 Age : 50 Localisation : Nouveau Brunswick Emploi : en attente de ma liberation Loisirs : tir, reload, chasse, 4x4, nature. Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: maudit ebay............ Lun 8 Mar 2010 - 17:36 | |
| - sleipnir a écrit:
- Ce n'est pas une histoire de loggé ou pas je pense... Ici en France, certaines annonces sont également "interdites"... Il faut changer tes paramètres régionaux de ton PC ou laptop et ça se débloquera par "magie" !
Tu passes en US ou Suisse ou Belge... Tu essais plusieurs possibilités et ça devrait aller ok, mais comment on fait ca ???? presentement je suis a QC(enfin) chez un copain et jai le meme probleme.......aussitot que jai loguer on jai perdut tout acces et meme apres avoir loger off sa marchais pus pantoutte....comme si sa avait enregistrer ladress IP de lordi. bizare..... je pense que je vais appeler mastar, toujours eu de bon service avec eux. |
|
| |
300wby Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4257 Age : 43 Localisation : beauport Emploi : ent .tuyauteur Loisirs : tir,reload,chasse...vtt...supporter mon labrador chocolat Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: maudit ebay............ Mar 9 Mar 2010 - 0:40 | |
| moi je vois tout les lien de costaud....bizzard! a tu deja repondue a lencadrer ..qui te demandais...ebau..us ou ebay.ca? ses peut etre sa jai repondue us...pis jai jamais u de probleme! |
|
| |
n0th1ng Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8660 Age : 45 Localisation : longueuil Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: maudit ebay............ Mar 9 Mar 2010 - 5:36 | |
| moi si de mon bord ca marche....une chose que tu peux esailller va voir dans ton panneau de configuration et change ton parametre regional pour etas uni pour voir...je vien faire le teste c pas..pe un trouble de navigateur comme mentioner plus haut...sinon l'autre truc ce payer un serveur vpn dans un endroit ou ca marche :P |
|
| |
30-07 Occasionnel / Occasional
| Sujet: Re: maudit ebay............ Lun 29 Mar 2010 - 18:00 | |
| Pour internet 6-7-8: Menu Outils: Options Internet Onglet: Contenu: Gestionnaire d'acces: mettre le reglage sur: aucun Ensuite : regarder les filtrages de recherche pour chacun des navigateurs: - Mozzilla - IE 6-7-8 - Et le renard en feu Possible que les sites faisant reference a des armes, morceaux d'armes, munitions etc.... soient filtrés, d'ou vos problemes. |
|
| |
| maudit ebay............ | |
|