Nombre de messages : 3793 Age : 34 Localisation : Chibougamau Emploi : Technicien automatisme HQ Loisirs : Chasse, sport motorisé et tir pour le plaisir Date d'inscription : 31/10/2017
Sujet: Re: C'est plate... Sam 28 Déc 2019 - 19:38
Vous auriez dû voir le souper
Tout le monde avait des menus différents selon ses besoins spécifiques d’alimentation...
Mais t’avais quand même une trempette, du pâté à la viande, du pain sandwich et des saucisses dans le bacon(seulement 2 par personne) mais on en a manqué et comme j’ai manger en dernier parce que je m’occupais de ma fille, j’ai pas eu grand chose. C’est la première fois que je vais dans un souper de noël et qu’on manque du stock, normalement les gens en ramène chez eux pour le lendemain non?
Ha oui, le dessert c’était un gâteau sans gluten, sans lactose, sans noix et sans œuf... sa texture s’apparentait beaucoup à celle d’un panneau de gypse qui a traîner dehors à la pluie
Je vous garde une anecdote de v’la 2 noël pour demain
Stay tuned EP !
Haha
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102110 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
Sujet: Re: C'est plate... Sam 28 Déc 2019 - 19:47
lol Tu m'as bien fait rire
Bien hâte de lire la suite.
Archambault Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3793 Age : 34 Localisation : Chibougamau Emploi : Technicien automatisme HQ Loisirs : Chasse, sport motorisé et tir pour le plaisir Date d'inscription : 31/10/2017
Sujet: Re: C'est plate... Sam 28 Déc 2019 - 20:06
1clickdown a écrit:
lol Tu m'as bien fait rire
Bien hâte de lire la suite.
Tu ris, mais y’a rien de drôle là dedans haha
Si au moins j’inventais... c’est toute vrai lol
Nombre de messages : 102110 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
Sujet: Re: C'est plate... Sam 28 Déc 2019 - 20:10
Je t'imaginais en train de manger un panneau de gypse
270 wsm Grande gueule / Big mouth
Sujet: Re: C'est plate... Sam 28 Déc 2019 - 20:55
Archambault, Tu nous niaises en ? Tu es en rodage de ton premier, one man show ?
Sujet: Re: C'est plate... Sam 28 Déc 2019 - 20:57
Pierrea a écrit:
gunguru a écrit:
j'ai le gout d'un shotgun... mais je résiste
Sti, je l'ai rie
Dans mon jeune temps c'étais a peut près ça.
Taba___, un souvenir!!!
Sujet: Re: C'est plate... Sam 28 Déc 2019 - 21:14
270 wsm a écrit:
Archambault, Tu nous niaises en ? Tu es en rodage de ton premier, one man show ?
J’aimerais tellement ça
Sujet: Re: C'est plate... Sam 28 Déc 2019 - 21:15
La base a l'air là!
Wildcatrail Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4527 Localisation : Quebec Emploi : Opérateur machinerie lourde Loisirs : Chasse/tir/peche Date d'inscription : 06/03/2018
Sujet: Re: C'est plate... Sam 28 Déc 2019 - 23:04
Ouch, j'en ai manqué un bout, j'étais occupé aujourd'hui.
Bonne chance pour le reste de ton séjour Archambault!!
Hâte de lire la suite
Sujet: Re: C'est plate... Dim 29 Déc 2019 - 8:45
Bon, voici l’anecdote que je vous parlais, celle-là est assez drôle.
Donc c’est ça, les deux mamans étaient descendu de Montréal cette fois là avec l’auto de l’ami de la 3e maman puisque leur auto n’avait pas de bons pneus d’hiver et que l’auto de l’ami de la 3e maman était un Subaru avec d’excellents pneus d’hiver semble-t-il...
A leur arrivée, les mamans disent que l’auto donnait souvent des coups sur la route et expose leur problème au reste de la famille. Tout le monde y va de son hypothèse pour finalement en venir à la conclusion que le problème serait la pression des pneus.
Donc le lendemain matin, la maman appel au concessionnaire Subaru de la région pour faire vérifier la pression de ses pneus. Elle est aller a son rendez-vous, et est revenu toute contente d’avoir fait verrier la pression de ses pneus et de s’avoir fait vendre un alignement sur l’auto de l’ami de la 3e maman.
Notez bien que moi j’ai assisté à tout ça, j’étais assis dans un coin. Je n’ai jamais émis d’opinion ou de commentaire, je leur ai laissé réglé tout seul en bon platoïne qu’ils sont. Je vous rassure, son auto n’avais absolument rien, les seuls coups qu’elle ressentais était liés au grands coups de vent qu’il y avait cette journée là. Je le sais, j’étais arrivé quelques minutes avant elles et même mon gros 4x4 qui pollue et qui fait du bruit donnait des coups dans le chemin tellement y ventait...
La face à ma blonde valait 1000$ quand elle me lançait des regards pour que je l’es aide dans leur troubleshooting
60 recon Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6932 Age : 54 Localisation : quebec Loisirs : club de tir beauport, beauséjour, tir, chasse Date d'inscription : 02/04/2008
Sujet: Re: C'est plate... Dim 29 Déc 2019 - 8:49
pas drôle
Sujet: Re: C'est plate... Dim 29 Déc 2019 - 8:52
Elle doit avoir un bouchon 710 certainement sur sa voiture.
Sujet: Re: C'est plate... Dim 29 Déc 2019 - 8:58
Tiens en anglais, mais ça vaut la peine d'écouter Tu vas voir une certaine similitude.
60 recon Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6932 Age : 54 Localisation : quebec Loisirs : club de tir beauport, beauséjour, tir, chasse Date d'inscription : 02/04/2008
Sujet: Re: C'est plate... Dim 29 Déc 2019 - 9:06
LOL
Il manque de liquide a head light
Serge J Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2423 Age : 68 Localisation : Vaudreuil-Soulanges Loisirs : Chasse-Pêche-Armes-Photograhie Date d'inscription : 09/11/2010
Sujet: Re: C'est plate... Dim 29 Déc 2019 - 9:13
1clickdown a écrit:
Tiens en anglais, mais ça vaut la peine d'écouter Tu vas voir une certaine similitude.
Sujet: Re: C'est plate... Dim 29 Déc 2019 - 9:23
O1clickdown a écrit:
Elle doit avoir un bouchon 710 certainement sur sa voiture.
Ça été long en maudit avant que j’allume c’était quoi un bouchon à l’huile 710 hahaha
Wildcatrail Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4527 Localisation : Quebec Emploi : Opérateur machinerie lourde Loisirs : Chasse/tir/peche Date d'inscription : 06/03/2018
Sujet: Re: C'est plate... Dim 29 Déc 2019 - 17:14
Pas de nouvelles? Intoxication au gluten?
J'espère que tout va pour le mieux!!!
Sujet: Re: C'est plate... Dim 29 Déc 2019 - 17:54
Aujourd’hui j’essaie d’oublier!
Mon supplice achève, demain 11 hrs faut être partis
Maximus Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5252 Age : 65 Localisation : St-Eustache Date d'inscription : 21/04/2010
Sujet: Re: C'est plate... Dim 29 Déc 2019 - 17:59
Archambault a écrit:
Aujourd’hui j’essaie d’oublier!
Mon supplice achève, demain 11 hrs faut être partis
La lumière au bout du tunnel !
Nombre de messages : 2423 Age : 68 Localisation : Vaudreuil-Soulanges Loisirs : Chasse-Pêche-Armes-Photograhie Date d'inscription : 09/11/2010
Sujet: Re: C'est plate... Dim 29 Déc 2019 - 18:02
Wildcatrail a écrit:
Pas de nouvelles? Intoxication au gluten?
J'espère que tout va pour le mieux!!!
Oups! Pas facile des fois les soupers de famille. Encore l'Ost… de gluten!
Sujet: Re: C'est plate... Dim 29 Déc 2019 - 18:04
Sans farce je pense qu’en sortant d’ici je vais m’acheter du gluten en gallon et je mange que ça et de l’orignal saignant pour les 2 prochaines semaines à tous les repas
Sujet: Re: C'est plate... Dim 29 Déc 2019 - 18:09
Archambault a écrit:
Sans farce je pense qu’en sortant d’ici je vais m’acheter du gluten en gallon et je mange que ça et de l’orignal saignant pour les 2 prochaines semaines à tous les repas
ishhh! Vas-y mollo avec le gluten.
Maximus Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5252 Age : 65 Localisation : St-Eustache Date d'inscription : 21/04/2010
Sujet: Re: C'est plate... Dim 29 Déc 2019 - 19:12
Archambault a écrit:
Orignal saignant tranché mince dans un pain sous-marin full moutarde de Dijon.......Utilise une baguette française croustillante ...............Orgasme garantie......
Sujet: Re: C'est plate... Dim 29 Déc 2019 - 19:34
Maximus a écrit:
Archambault a écrit:
Orignal saignant tranché mince dans un pain sous-marin full moutarde de Dijon.......Utilise une baguette française croustillante ...............Orgasme garantie......
J’en prend note, mais je faisais déjà une recette semblable avec oignon et salade !
foudetir Grande gueule / Big mouth
Sujet: Re: C'est plate... Dim 29 Déc 2019 - 20:13
Archambault a écrit:
Bon, voici l’anecdote que je vous parlais, celle-là est assez drôle.
Donc c’est ça, les deux mamans étaient descendu de Montréal cette fois là avec l’auto de l’ami de la 3e maman puisque leur auto n’avait pas de bons pneus d’hiver et que l’auto de l’ami de la 3e maman était un Subaru avec d’excellents pneus d’hiver semble-t-il...
A leur arrivée, les mamans disent que l’auto donnait souvent des coups sur la route et expose leur problème au reste de la famille. Tout le monde y va de son hypothèse pour finalement en venir à la conclusion que le problème serait la pression des pneus.
Donc le lendemain matin, la maman appel au concessionnaire Subaru de la région pour faire vérifier la pression de ses pneus. Elle est aller a son rendez-vous, et est revenu toute contente d’avoir fait verrier la pression de ses pneus et de s’avoir fait vendre un alignement sur l’auto de l’ami de la 3e maman.
Notez bien que moi j’ai assisté à tout ça, j’étais assis dans un coin. Je n’ai jamais émis d’opinion ou de commentaire, je leur ai laissé réglé tout seul en bon platoïne qu’ils sont. Je vous rassure, son auto n’avais absolument rien, les seuls coups qu’elle ressentais était liés au grands coups de vent qu’il y avait cette journée là. Je le sais, j’étais arrivé quelques minutes avant elles et même mon gros 4x4 qui pollue et qui fait du bruit donnait des coups dans le chemin tellement y ventait...
La face à ma blonde valait 1000$ quand elle me lançait des regards pour que je l’es aide dans leur troubleshooting
Elles en revent tellement elles en voudraient ,elles en revent tellement elles en voudraient ,elles en revent tellement elles en voudraient ,,,,,,,,,,,