| C'est plate... | |
|
+29Serge J ticass Maximus Tenn.40 Hardhammer foudetir DanRR Marinia sylo Alain1963 le pelican1 60 recon tonyboy Archambault 1clickdown bigjohn oncle will mantoined likeoldrifle 500mag fox111 Wildcatrail Buffalo Fred.G 270 wsm just for the bang ti-ours PerversPépère gunguru 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
rebel270wm Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 130 Age : 71 Localisation : Zone 3 Loisirs : Chasse, tir, rechargement Date d'inscription : 26/01/2016
| Sujet: Re: C'est plate... Dim 29 Déc 2019 - 23:28 | |
| Bon retour chez toi Archambault , beaucoup de plaisir à te lire , je trouvais mes Fêtes plates mais au moins je n'ai pas été pogné dans ta situation , Tu es tout un conteur ! très divertissant ! Merci d'avoir partagé , A+ . |
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: C'est plate... Dim 29 Déc 2019 - 23:35 | |
| Ton calvaire acheve Archambeault tout juste quelques heures ,tu voit environ juste 10 heures ,,,,,la tu as a cette heure 4 heures a faire l'amour avec ta belle ,il ne te reste donc que 6 heures d'attente pour le fameux départ . Et en passant salut a toi REBEL270WM |
|
| |
Archambault Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3793 Age : 34 Localisation : Chibougamau Emploi : Technicien automatisme HQ Loisirs : Chasse, sport motorisé et tir pour le plaisir Date d'inscription : 31/10/2017
| Sujet: Re: C'est plate... Lun 30 Déc 2019 - 9:27 | |
| Bon ben mon aventure se termine, j’ai commencé à pacter le stock.
Il me reste juste à serrer des mains molles et faire semblant d’être content de les avoir vu et de tout oublier ça jusqu’à Pâques quand je vais les revoir.
Merci la gagne d’EP de m’avoir soutenue tout au long de mes vacances avec ma belle famille !
Aussi, désoler GunGuru d’avoir utilisé ton thread lol |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102110 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: C'est plate... Lun 30 Déc 2019 - 9:28 | |
| |
|
| |
Serge J Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2423 Age : 68 Localisation : Vaudreuil-Soulanges Loisirs : Chasse-Pêche-Armes-Photograhie Date d'inscription : 09/11/2010
| Sujet: Re: C'est plate... Lun 30 Déc 2019 - 9:54 | |
| Sois prudent sur la route. Neige, grésil et très venteux. Ça peut te coûter un alignement de roues. |
|
| |
DanRR Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: C'est plate... Lun 30 Déc 2019 - 10:11 | |
| Peut-être que le problème de ta parenté était des pneus toujours gonflés à l'air d'été.
Bon retour à la normalité.... |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40888 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: C'est plate... Lun 30 Déc 2019 - 10:17 | |
| Ce fut une lecture passionnante, merci. N'oublie pas de leur dire de faire vérifier le le caliper du bouchon a gaz, un accident est si vite arrivé. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
Nombre de messages : 3793 Age : 34 Localisation : Chibougamau Emploi : Technicien automatisme HQ Loisirs : Chasse, sport motorisé et tir pour le plaisir Date d'inscription : 31/10/2017
| Sujet: Re: C'est plate... Lun 30 Déc 2019 - 10:28 | |
| En ramassant les choses tantôt ils ont trouvé des balles de .22 qui s’étaient échappées de mes pantalons de soute... Je pensais que ça allais créer une plus grande panique, mais le frère à ma blonde a expliqué à l’enfant que c’était des boucle d’oreille Ma blonde a rectifier en disant que c’était des balles de carabine parce qu’on était aller à la chasse le 25 décembre. Je n’en pouvais plus, je suis sortis embarquer des valises haha |
|
| |
Hellcat Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3852 Age : 45 Localisation : Repentigny, Qc Emploi : Camionneur Loisirs : Tir, reload. Date d'inscription : 07/02/2012
| Sujet: Re: C'est plate... Lun 30 Déc 2019 - 10:32 | |
| Le problème est la fly wheel du shaft sur le top du coil spring, si ça manque de graisse, là sont dans la marde. |
|
| |
Nombre de messages : 102110 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: C'est plate... Lun 30 Déc 2019 - 10:32 | |
| Pourquoi ne pas appeler un chat, un chat? Ce sont des balles de .22, donc tu dis: Ce sont des balles de .22, c'est tout. Trouve-toi une excuse pour Pâques. |
|
| |
Nombre de messages : 40888 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: C'est plate... Lun 30 Déc 2019 - 10:37 | |
| - Archambault a écrit:
- En ramassant les choses tantôt ils ont trouvé des balles de .22 qui s’étaient échappées de mes pantalons de soute...
Je pensais que ça allais créer une plus grande panique, mais le frère à ma blonde a expliqué à l’enfant que c’était des boucle d’oreille
Ma blonde a rectifier en disant que c’était des balles de carabine parce qu’on était aller à la chasse le 25 décembre.
Je n’en pouvais plus, je suis sortis embarquer des valises haha Et sais-tu le pire... je suis pas sure qu'il savait ce que c'était. L'ignorance est notre pire ennemi. Tu aurais du en profiter pour l'éduquer et lui expliquer que c'est le calibre du gros méchant AR-15 (en plus c'est vrai... techniquement), et son image de bazooka interstellaire aurait été ramenée a un calibre pour chasser des lièvres et des perdrix. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
| Sujet: Re: C'est plate... Lun 30 Déc 2019 - 11:04 | |
| - gunguru a écrit:
- Archambault a écrit:
- En ramassant les choses tantôt ils ont trouvé des balles de .22 qui s’étaient échappées de mes pantalons de soute...
Je pensais que ça allais créer une plus grande panique, mais le frère à ma blonde a expliqué à l’enfant que c’était des boucle d’oreille
Ma blonde a rectifier en disant que c’était des balles de carabine parce qu’on était aller à la chasse le 25 décembre.
Je n’en pouvais plus, je suis sortis embarquer des valises haha Et sais-tu le pire... je suis pas sure qu'il savait ce que c'était. L'ignorance est notre pire ennemi.
Tu aurais du en profiter pour l'éduquer et lui expliquer que c'est le calibre du gros méchant AR-15 (en plus c'est vrai... techniquement), et son image de bazooka interstellaire aurait été ramenée a un calibre pour chasser des lièvres et des perdrix. Sais-tu quoi? Je sais que ça aurais été pour le mieux que je l’es « éduquent » mais on avait pas vraiment le temps et que ça fait des frictions que j’essaie d’éviter dans ma belle famille. C’est la raison de mon attitude « low profil » pendant les événements |
|
| |
Nombre de messages : 2423 Age : 68 Localisation : Vaudreuil-Soulanges Loisirs : Chasse-Pêche-Armes-Photograhie Date d'inscription : 09/11/2010
| Sujet: Re: C'est plate... Lun 30 Déc 2019 - 11:55 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: C'est plate... Lun 30 Déc 2019 - 13:11 | |
| Ben la ,c'est une autre étape Gun et j'espere que ce soit un peu plus achalandé pour toi en cette semaine d'une nouvelle fete |
|
| |
likeoldrifle Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6049 Age : 35 Localisation : St cuthbert Emploi : mécanicien lourd Loisirs : Collectionner, histoire, chasse et bois Date d'inscription : 20/06/2014
| Sujet: Re: C'est plate... Lun 30 Déc 2019 - 13:24 | |
| Merci pour ton récit Archambault. Et bravo pour ton attitude low profil car moi je n'aurai pas été capable pour tous l'or du monde . Quand une personne me tape sur les nerf je lui dit et quand il est un ortie de gauchiste en plus bin la il est mon soufre douleur . J'espère que tu va avoir d'autre soirée avec tes amis et membre de ta famille pour pouvoir rééquilibrer se traumatisme .
Et pauvre petit gars ton neveu , il commence la vie et il est déjà tous a l'envers . Il va avoir besoin de toi comme mononcle pour l'aider a se développer pour avoir un exemple de normalité . |
|
| |
| Sujet: Re: C'est plate... Lun 30 Déc 2019 - 13:35 | |
| Le retour a la maison doit passablement etre apprécié Archambeault |
|
| |
fox111 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: C'est plate... Lun 30 Déc 2019 - 15:25 | |
| C'est magique les images du Blinker Fluid. Je suis certain que ça se vendrait super bien chez canayenne pifpaf.
|
|
| |
DanRR Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: C'est plate... Lun 30 Déc 2019 - 16:29 | |
| J'aime le grade du "Blinker fluid"....
1D-10T Formula.... |
|
| |
Wildcatrail Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4527 Localisation : Quebec Emploi : Opérateur machinerie lourde Loisirs : Chasse/tir/peche Date d'inscription : 06/03/2018
| Sujet: Re: C'est plate... Lun 30 Déc 2019 - 18:02 | |
| Merci pour ton aventure Archambault. Ce fut très cool a lire, profite bien de tes steaks d'original |
|
| |
| Sujet: Re: C'est plate... Mar 31 Déc 2019 - 0:11 | |
| Et du vraie bon manger ,je crois que tu prendra du poids cette semaine. |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: C'est plate... Mar 31 Déc 2019 - 0:26 | |
| Ca c'est un vraie lunch |
|
| |
| Sujet: Re: C'est plate... Mar 31 Déc 2019 - 0:36 | |
| Oh god yes !!! _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
| Sujet: Re: C'est plate... Mar 31 Déc 2019 - 0:46 | |
| C'est ce que notre amis aurait du aller se chercher et leur manger ca dans la face dret la. |
|
| |
| Sujet: Re: C'est plate... Mar 31 Déc 2019 - 8:49 | |
| De retour à la vie normale maintenant. Oublie les derniers jours. Profite de la belle vie avec ta petite famille. |
|
| |
| C'est plate... | |
|