EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Ivre au volant. Quand ça va mal et que tu aggraves ton cas

+15
Serge J
tonyboy
500mag
Laroche
Hellcat
Hardhammer
60 recon
espritv8
fox111
Baboune
270 wsm
gunguru
1clickdown
SeRpUaRiEn
Pierrea
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
1clickdown

Masculin

Ivre au volant. Quand ça va mal et que tu aggraves ton cas Empty
MessageSujet: Ivre au volant. Quand ça va mal et que tu aggraves ton cas   Ivre au volant. Quand ça va mal et que tu aggraves ton cas Icon_minitimeMer 1 Jan 2020 - 20:53

Ivre au volant, il file en sens inverse sur l'autoroute 40

Un septuagénaire a bien mal amorcé la nouvelle année en empruntant en sens inverse l'autoroute 40 alors qu'il été en état d'ébriété, pour ensuite menacer de mort des employés du ministère des Transports (MTQ) après s'être enlisé dans un banc de neige.

Le périple du chauffard de 77 ans s'est amorcé vers 1 h 15 lorsqu'il s'est engagé à contresens sur l'autoroute. Aussitôt, un citoyen a averti la Sûreté du Québec (SQ), qui s'est dépêché d'envoyer des agents intercepter l'automobiliste, a relaté Éloïse Cossette, une porte-parole de la police provinciale.

Entretemps, le conducteur, réalisant qu'il s'était trompé de direction, a tenté d'ajuster le tir en empruntant un demi-tour installé dans le terre-plein central. Mal lui en prit, puisque sa voiture est demeurée coincée dans un banc de neige, où des employés du MTQ l'ont retrouvé.

Peu heureux de ce dénouement, le septuagénaire a décidé de menacer de mort les travailleurs, affirmant qu'il était en possession d'une arme. Les policiers de la SQ arrivés en renfort ont donc dû faire preuve de prudence en allant passer les menottes à l'automobiliste.

L'homme originaire de Trois-Rivières devrait faire face à diverses accusations pour son coup d'éclat, incluant menaces de mort, bris de condition et conduite avec les facultés affaiblies, lui qui présentait un taux d'alcoolémie deux fois plus élevé que la limite légale.

Le suspect a été libéré sous promesse de comparaître. Son permis de conduire a été suspendu pour 90 jours, tandis que sa voiture passera le mois de janvier à la fourrière.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Pierrea
Pierrea

Masculin

MessageSujet: Re: Ivre au volant. Quand ça va mal et que tu aggraves ton cas   Ivre au volant. Quand ça va mal et que tu aggraves ton cas Icon_minitimeMer 1 Jan 2020 - 21:12

Première balloune de l'année, y gagne tu un prix? cheers Mr Green
SeRpUaRiEn
BANNI
BANNI

MessageSujet: Re: Ivre au volant. Quand ça va mal et que tu aggraves ton cas   Ivre au volant. Quand ça va mal et que tu aggraves ton cas Icon_minitimeMer 1 Jan 2020 - 21:30

S acharner sur un vieillard de 77 ans, qu' on lui ôte son permis, puis on passe a autre chose.
270 wsm

Autre / Ne pas divulguer

MessageSujet: Re: Ivre au volant. Quand ça va mal et que tu aggraves ton cas   Ivre au volant. Quand ça va mal et que tu aggraves ton cas Icon_minitimeMer 1 Jan 2020 - 21:44

1clickdown a écrit:
le septuagénaire a décidé de menacer de mort les travailleurs, affirmant qu'il était en possession d'une arme. Les policiers de la SQ arrivés en renfort ont donc dû faire preuve de prudence en allant passer les menottes à l'automobiliste.

L'homme originaire de Trois-Rivières devrait faire face à diverses accusations pour son coup d'éclat, incluant menaces de mort, bris de condition et conduite avec les facultés affaiblies, lui qui présentait un taux d'alcoolémie deux fois plus élevé que la limite légale.

Y a pas d'âge pour être déchet! En plus d'être saoul, faire des menaces de mort à 77 ans et bris de condition!!! Non! OST__ de beau MEC!!!

SeRpUaRiEn
BANNI
BANNI

MessageSujet: Re: Ivre au volant. Quand ça va mal et que tu aggraves ton cas   Ivre au volant. Quand ça va mal et que tu aggraves ton cas Icon_minitimeMer 1 Jan 2020 - 22:01

On vois que tu ne sais pas c est quoi une personne âgée, si jamais tu as le temps vas lire un peu, en vieillissant on perd des faculté cognitive sans conté les médicaments que les médecins prescrive abonnement a ses personnes,.  "déchets " , il n a pas tuer personne, il a juste fais comme toi des fois,  tu parle trop, pis tu efface ... Ché-pas lui  y peux pas effacer , Ché-pas
270 wsm

Autre / Ne pas divulguer

MessageSujet: Re: Ivre au volant. Quand ça va mal et que tu aggraves ton cas   Ivre au volant. Quand ça va mal et que tu aggraves ton cas Icon_minitimeMer 1 Jan 2020 - 22:15

J'ai effacé une seule fois par rapport à toi! La raison est que mes paroles n'avaient pas de classes! Arrête de la ramener celle là!

Le con de 77 ans, bris de condition!!! Un récidiviste ? Sur que oui! As-tu des enfants ? Je ne pense plus pareil du tout! On tue juste une fois et on ne peut revenir!
SeRpUaRiEn
BANNI
BANNI

MessageSujet: Re: Ivre au volant. Quand ça va mal et que tu aggraves ton cas   Ivre au volant. Quand ça va mal et que tu aggraves ton cas Icon_minitimeMer 1 Jan 2020 - 22:22

Tu es plein de préjugé basé sur rien. Tout le monde peux faire des erreurs. Les enfants ont rien avoir la dedans, que de réflexion émotive.
270 wsm

Autre / Ne pas divulguer

MessageSujet: Re: Ivre au volant. Quand ça va mal et que tu aggraves ton cas   Ivre au volant. Quand ça va mal et que tu aggraves ton cas Icon_minitimeMer 1 Jan 2020 - 22:25

Oui, je suis émotif!
Pierrea
Pierrea

Masculin

MessageSujet: Re: Ivre au volant. Quand ça va mal et que tu aggraves ton cas   Ivre au volant. Quand ça va mal et que tu aggraves ton cas Icon_minitimeMer 1 Jan 2020 - 22:25

SeRpUaRiEn a écrit:
sans conté les médicaments que les médecins prescrive abonnement a ses personnes

Les médicament c'est des drogues, "abondamment" c'est pas le droit de conduire ou plus le droit de conduire.

Et sur la brosse??

Mais on a un registre d'armes a feu pour la SÉCURITÉ de tout les citoyens. Winner
gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru

Masculin
Loisirs : EP & Taponner mes guns

MessageSujet: Re: Ivre au volant. Quand ça va mal et que tu aggraves ton cas   Ivre au volant. Quand ça va mal et que tu aggraves ton cas Icon_minitimeMer 1 Jan 2020 - 22:27

Bon, j'ai fais preuve de patience, mais là ca va faire.

Serpuarien cherches sans cesse le trouble, as usual, et là il a atteint le point de non retour.  Je lui souhaite de trouver le plaisir ailleurs.

Tant qu'on pourra s'passer du cimetière
Avoir du fun, manger, baiser pis boire
Tant qu'on pourra entre joyeux copains
Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin

foudetir
foudetir

MessageSujet: Re: Ivre au volant. Quand ça va mal et que tu aggraves ton cas   Ivre au volant. Quand ça va mal et que tu aggraves ton cas Icon_minitimeMer 1 Jan 2020 - 22:50

L'amis si tu es la encore je ne te cherche pas ,mais avec toutes ces causes contre lui ,il n'y a pas d'age dans ca peu importe 77 ans ou quoi ,en boisson s.'il tue ta mere un jour de cette facon a l'envers sur l'autoroute je ne sais pas si tu dirais la meme chose ,il faut qu'il apprenne et par les grands moyens comme tout conducteur ,s'il prend des médicaments a en perdre la tete de cette facon il ne faut pas qu'il conduise non plu NON s ,pas d'excuse pour ca ,il n'est pas enfant d''école ce gars ,,,,il est sous bris de condition et se sert du mot armes pour menace de mort ,je crois sérieusement que tu ne veut pas voir la vérité quelques fois c'est un sti de con et je ménage mes mots crois moi.
On a tous des gens qu'on aimes autour de nous et faudrait pardonner parce qu'il a de l'age NON,tu as surement des gens que tu aimes toi aussi utour et ne voudrais pas les perdre par un con de la sorte qui voudrais dominer le mon de sous toutes conditions bonnes ou pas.
Assit toi un peu et songe a ca .
270 wsm

Autre / Ne pas divulguer

MessageSujet: Re: Ivre au volant. Quand ça va mal et que tu aggraves ton cas   Ivre au volant. Quand ça va mal et que tu aggraves ton cas Icon_minitimeMer 1 Jan 2020 - 23:00

gunguru a écrit:
Bon, j'ai fais preuve de patience, mais là ca va faire.

Serpuarien cherches sans cesse le trouble, as usual, et là il a atteint le point de non retour.  Je lui souhaite de trouver le plaisir ailleurs.

Ivre au volant. Quand ça va mal et que tu aggraves ton cas 824519 Ivre au volant. Quand ça va mal et que tu aggraves ton cas 824519 Ivre au volant. Quand ça va mal et que tu aggraves ton cas 824519 applaudi applaudi applaudi

1clickdown
1clickdown

Masculin

MessageSujet: Re: Ivre au volant. Quand ça va mal et que tu aggraves ton cas   Ivre au volant. Quand ça va mal et que tu aggraves ton cas Icon_minitimeMer 1 Jan 2020 - 23:03

J'espère que tu n'ouvriras pas encore un thread sur lui pour dire que tu as une crotte sur le coeur envers lui comme tu l'as fait avec DT. Neutral
270 wsm

Autre / Ne pas divulguer

MessageSujet: Re: Ivre au volant. Quand ça va mal et que tu aggraves ton cas   Ivre au volant. Quand ça va mal et que tu aggraves ton cas Icon_minitimeMer 1 Jan 2020 - 23:08

1clickdown a écrit:
J'espère que tu n'ouvriras pas encore un thread sur lui pour dire que tu as une crotte sur le coeur envers lui comme tu l'as fait avec DT.  Neutral

DT est une perte pour notre forum et je vois que tu n'as pas encore compris le sens de ma déception en le perdant!!!! Je croyais te l'avoir expliqué ?? Non! Par contre, toi tu savais que ce clown était un TROLL et tu as essayé de bâtir avec lui ??? scratch Il y a des questions à ce poser ?

1clickdown
1clickdown

Masculin

MessageSujet: Re: Ivre au volant. Quand ça va mal et que tu aggraves ton cas   Ivre au volant. Quand ça va mal et que tu aggraves ton cas Icon_minitimeMer 1 Jan 2020 - 23:10

Déception? Tu l'as descendu devant tout le monde sur le forum. Non, tu ne m'as rien expliqué! par contre, tu m'as déçu énormément avec ce que tu as écrit.
270 wsm

Autre / Ne pas divulguer

MessageSujet: Re: Ivre au volant. Quand ça va mal et que tu aggraves ton cas   Ivre au volant. Quand ça va mal et que tu aggraves ton cas Icon_minitimeMer 1 Jan 2020 - 23:12

HUMMM?
gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru

Masculin

MessageSujet: Re: Ivre au volant. Quand ça va mal et que tu aggraves ton cas   Ivre au volant. Quand ça va mal et que tu aggraves ton cas Icon_minitimeMer 1 Jan 2020 - 23:13

Come on boys...

Vous trouvez pas qu'on a déjà eu assez de chicane?

On peux-tu passer a autre chose maintenant?

270 wsm

Autre / Ne pas divulguer

MessageSujet: Re: Ivre au volant. Quand ça va mal et que tu aggraves ton cas   Ivre au volant. Quand ça va mal et que tu aggraves ton cas Icon_minitimeMer 1 Jan 2020 - 23:16

Oui gun,
Merci encore!
1clickdown
1clickdown

Masculin

MessageSujet: Re: Ivre au volant. Quand ça va mal et que tu aggraves ton cas   Ivre au volant. Quand ça va mal et que tu aggraves ton cas Icon_minitimeMer 1 Jan 2020 - 23:16

Bien d'accord GG.
Baboune
BANNI
BANNI

MessageSujet: Re: Ivre au volant. Quand ça va mal et que tu aggraves ton cas   Ivre au volant. Quand ça va mal et que tu aggraves ton cas Icon_minitimeMer 1 Jan 2020 - 23:45

Marci. GG . IL ETAIS PENIBLE A LIRE..oups les caps. Moi je suis dans gang a 270wsm, qu'on les bannis ceux qui reflechisse trop.
fox111
fox111

MessageSujet: Re: Ivre au volant. Quand ça va mal et que tu aggraves ton cas   Ivre au volant. Quand ça va mal et que tu aggraves ton cas Icon_minitimeMer 1 Jan 2020 - 23:58

Ben content qu'il soit banni.
Je crois qu'il va revenir avec un 3e compte...
Oui oui, un 3e....
gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru

Masculin

MessageSujet: Re: Ivre au volant. Quand ça va mal et que tu aggraves ton cas   Ivre au volant. Quand ça va mal et que tu aggraves ton cas Icon_minitimeJeu 2 Jan 2020 - 0:11

Probablement qu'il l'a déjà... pénible, vraiment pénible.

foudetir
foudetir

MessageSujet: Re: Ivre au volant. Quand ça va mal et que tu aggraves ton cas   Ivre au volant. Quand ça va mal et que tu aggraves ton cas Icon_minitimeJeu 2 Jan 2020 - 0:28

Bon j'ai pas l'habitude dpoche MAIS vous avez du remarquer que je n'embarquais plus dans son complot ,surpris hein de moi non,,,,je savais et doutais que ca lui en prenais un pour se pogner ben dur avec et de se faire sortir du site ,pas grave il en serait revenius sur un autre compte ,mais ca ne veut pas dire pour autant que probable il va revenir qu'a un moment je n'embarquerai pas en son jeu,je ne resterai pas muet de cette facon pour toujours ,
DONC un troisieme compte a prévoir avant longtemps pour ce messieur.
espritv8
espritv8

Masculin

MessageSujet: Re: Ivre au volant. Quand ça va mal et que tu aggraves ton cas   Ivre au volant. Quand ça va mal et que tu aggraves ton cas Icon_minitimeJeu 2 Jan 2020 - 7:20

Loin d'être d'accord avec toutes ses lubies, le bannir était peut-être un peu excessif. Je ne l'ai pas vu manquer de respect, en tout cas pas plus que les autres.

Je ne le défends pas, mais défend le fait qu'on peut avoir une opinion contraire...

Mais bon, peut-être que j'en ai manquer des bouts
Pierrea
Pierrea

Masculin

MessageSujet: Re: Ivre au volant. Quand ça va mal et que tu aggraves ton cas   Ivre au volant. Quand ça va mal et que tu aggraves ton cas Icon_minitimeJeu 2 Jan 2020 - 8:25

Y avait tellement une opinion contraire qu'il était obligé de ce contredire a force de vouloir
avoir une opinion contraire aux autres.

Tk. Moi il me paraissait du gars qui étais bien quand le trouble était pogné.

Ivre au volant. Quand ça va mal et que tu aggraves ton cas
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant