EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Ivre au volant. Quand ça va mal et que tu aggraves ton cas

+15
Serge J
tonyboy
500mag
Laroche
Hellcat
Hardhammer
60 recon
espritv8
fox111
Baboune
270 wsm
gunguru
1clickdown
SeRpUaRiEn
Pierrea
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Maximus
Grande gueule / Big mouth
Maximus

Ivre au volant. Quand ça va mal et que tu aggraves ton cas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ivre au volant. Quand ça va mal et que tu aggraves ton cas   Ivre au volant. Quand ça va mal et que tu aggraves ton cas - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Jan 2020 - 20:27

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
1clickdown

Masculin

MessageSujet: Re: Ivre au volant. Quand ça va mal et que tu aggraves ton cas   Ivre au volant. Quand ça va mal et que tu aggraves ton cas - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Jan 2020 - 20:31

lol!
macoizo
macoizo

Masculin
Emploi : Fabrication de skis

MessageSujet: Re: Ivre au volant. Quand ça va mal et que tu aggraves ton cas   Ivre au volant. Quand ça va mal et que tu aggraves ton cas - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Jan 2020 - 20:50

Baboune a écrit:
Question de même, traitez vous toujours les nouveaux ainsi ? Et finalement que  faite  vous en personne? Vous faite le beacon ?  Ca ne vous tente  pas de parler arme à feu au lieu de frustrer sur un nouveau ? Vous avez l'air  bizarre, surtout que je n'ai pas provoquer personne. Alors le troll
, vous me faite bien rire Very Happy

Ahhh? Un membre depuis 3 ans, c'est un nouveau membre?? Écoute, ton style se reconnait à 100 milles à la ronde et c'est vraiment pathétique ton petit jeu. Sur ce, je te prends au mot: parles-nous d'armes à feu et on va te lire!
Baboune
BANNI
BANNI

MessageSujet: Re: Ivre au volant. Quand ça va mal et que tu aggraves ton cas   Ivre au volant. Quand ça va mal et que tu aggraves ton cas - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Jan 2020 - 22:07

macoizo a écrit:
Baboune a écrit:
Question de même, traitez vous toujours les nouveaux ainsi ? Et finalement que  faite  vous en personne? Vous faite le beacon ?  Ca ne vous tente  pas de parler arme à feu au lieu de frustrer sur un nouveau ? Vous avez l'air  bizarre, surtout que je n'ai pas provoquer personne. Alors le troll
, vous me faite bien rire Very Happy

Ahhh? Un membre depuis 3 ans, c'est un nouveau membre?? Écoute, ton style se reconnait à 100 milles à la ronde et c'est vraiment pathétique ton petit jeu. Sur ce, je te prends au mot: parles-nous d'armes à feu et on va te lire!
Ah, je ne vois pas comment tu peux voir mon style, j'ai meme pas de photo ! Bref. Tu es intelligent, parce que ici c'est supposé jaser gun, mais quand on arrive sur le site ce n'est pas cela qu'on lis. Pout les gun j'aime les bg , parle moi pas des affaires qui ne sont pas ergonomique, ma préféré la tavor tar21, mieux qu'une ar en terme de robustes et de fiabilité, une vrai battle rifle. Je ne suis pas trop long distance, faq cela me convient, une autre arme que j'affection, c'est la m1a pour son style et encore sa fiabilité, une arme legendaire. Je serais bien curieux de voir asteur vos préférences. J'imagine que vous savez parler de gun aussi, alors je vais vous lire aussi. Je jugerais pe différemment après. Pour la je ne suis pas impressionné par ceux qui ont ecris dans se fil de discussion.
Pierrea
Pierrea

Masculin

MessageSujet: Re: Ivre au volant. Quand ça va mal et que tu aggraves ton cas   Ivre au volant. Quand ça va mal et que tu aggraves ton cas - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Jan 2020 - 22:48

On parle de gun juste dans section Joke et Humour. Non!
gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru

Masculin
Loisirs : EP & Taponner mes guns

MessageSujet: Re: Ivre au volant. Quand ça va mal et que tu aggraves ton cas   Ivre au volant. Quand ça va mal et que tu aggraves ton cas - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Jan 2020 - 23:01

Bon... ok, j'ai déjà le doigt sur le piton qui ne démange... surtout que je relis des réponses qui auraient tellement pu etre écrite par quelqu'un d'autre.

Mais je vais commencer par fermer ce post ci car rien de bon ne va en sortir.

Tant qu'on pourra s'passer du cimetière
Avoir du fun, manger, baiser pis boire
Tant qu'on pourra entre joyeux copains
Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ivre au volant. Quand ça va mal et que tu aggraves ton cas
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3