EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Un crotté a voler les armes d un membre du club Beauséjour

+25
Hardhammer
Cookie Monster
DT741
DanRR
AutoAim
André
oncle will
BigBore H322
tonyboy
Fred.G
Tifo17
ticass
espritv8
foudetir
Le_Lama
fox111
Fastestmanalive
PerversPépère
Mr.t-rex
60 recon
Maximus
Esterel01
1clickdown
270 wsm
K98K
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
1clickdown

Masculin

Un crotté a voler les armes d un membre du club Beauséjour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un crotté a voler les armes d un membre du club Beauséjour   Un crotté a voler les armes d un membre du club Beauséjour - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Jan 2020 - 23:35

Un crotté a voler les armes d un membre du club Beauséjour - Page 2 D055
Revenir en haut Aller en bas
fox111
fox111

MessageSujet: Re: Un crotté a voler les armes d un membre du club Beauséjour   Un crotté a voler les armes d un membre du club Beauséjour - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Jan 2020 - 0:32

Au NR je marque le calibre car c'est relié au prix... Sinon ça aurait été .22 tout le temps.
Le reste c'est un numéro de membre et un numéro de certificat d'enregistrement pour le Restraint.

La colonne pour le SIAF on marque rien, ou FU. Pis si y a quelque chose d'écrit dans cette colonne, on cherche c'est qui le cave.
espritv8
espritv8

Masculin

MessageSujet: Re: Un crotté a voler les armes d un membre du club Beauséjour   Un crotté a voler les armes d un membre du club Beauséjour - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Jan 2020 - 8:43

Ceux qui bannalisent le tout en se disant qu'il y a les assurances, rappelez vous que ce sont des armes et que le but de les voler est très probablement fait dans un but criminel.

Quelques unes seront retrouvés sur des scènes de crime. C'est pas une très bonne presse pour nous et contribuera a donner des arguments aux antis.

Dans une moindre mesure, les assurances on les paye tous...

Prenez donc ça au sérieux. Certains membres ici on donné des bons conseils.

Ça commence avec une certaine discrétion. Et ensuite des mesures de sécurité plus élevée que la base.
ticass

MessageSujet: Re: Un crotté a voler les armes d un membre du club Beauséjour   Un crotté a voler les armes d un membre du club Beauséjour - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Jan 2020 - 9:29

même la nfa a compris qu,il faut être discret! leur tit revue est caché dans un plastic opaque! c,est la base!
Tifo17
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
Tifo17

Masculin

MessageSujet: Re: Un crotté a voler les armes d un membre du club Beauséjour   Un crotté a voler les armes d un membre du club Beauséjour - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Jan 2020 - 9:38

Si ton safe est trop pesant pour être volé ya pas de stress
Fred.G
Fred.G

Masculin
Emploi : exigeant
Loisirs : apnée sportive, tir, chasse.

MessageSujet: Re: Un crotté a voler les armes d un membre du club Beauséjour   Un crotté a voler les armes d un membre du club Beauséjour - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Jan 2020 - 9:40

Tifo17 a écrit:

Ça se défonce assez vite un safe...
tonyboy

Masculin
Emploi : ???
Loisirs : Passer du temps dehors

MessageSujet: Re: Un crotté a voler les armes d un membre du club Beauséjour   Un crotté a voler les armes d un membre du club Beauséjour - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Jan 2020 - 10:09

J'espère qu'elles sont tous enregistrées, ca va faciliter les choses pour les retrouver et empêche qu'elles se retrouvent entre les mains de criminel. Sarcasm
1clickdown
1clickdown

Masculin

MessageSujet: Re: Un crotté a voler les armes d un membre du club Beauséjour   Un crotté a voler les armes d un membre du club Beauséjour - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Jan 2020 - 10:11

lol Laughing Mr Green
BigBore H322
BANNI
BANNI

MessageSujet: Re: Un crotté a voler les armes d un membre du club Beauséjour   Un crotté a voler les armes d un membre du club Beauséjour - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Jan 2020 - 10:14

tonyboy a écrit:
J'espère qu'elles sont tous enregistrées, ca va faciliter les choses pour les retrouver et empêche qu'elles se retrouvent entre les mains de criminel.  Sarcasm

Une arme non enrigistrées au Québec ne seras pas remboursé par les assurances.
oncle will
oncle will

Masculin
Emploi : retraité.
Loisirs : le Quebec m'en prive!

MessageSujet: Re: Un crotté a voler les armes d un membre du club Beauséjour   Un crotté a voler les armes d un membre du club Beauséjour - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Jan 2020 - 10:17

Fred.G a écrit:
Tifo17 a écrit:

ca depend de ton investissement big smile
André

Masculin
Loisirs : Plein air

MessageSujet: Re: Un crotté a voler les armes d un membre du club Beauséjour   Un crotté a voler les armes d un membre du club Beauséjour - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Jan 2020 - 11:20

Pour ce qui est de la discrétion, c'est fondamental; du temps où je faisais de la plongée, nous faisions attention de ne pas mettre de collant sur nos voitures, plusieurs se faisaient défoncer à cause de leur manque de discrétion. C'est pareil pour plusieurs sports ou activités, il n'y a que les collectionneurs de voitures qui peuvent s'en sortir et encore...
AutoAim

Masculin

MessageSujet: Re: Un crotté a voler les armes d un membre du club Beauséjour   Un crotté a voler les armes d un membre du club Beauséjour - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Jan 2020 - 11:45

fox111 a écrit:
Les miennes sont filés pour le power et transmettent via wifi. Le tout est consultable sur l'ecran chez nous ou sur le cloud avec mon cell.

À batterie c'est pas fiable et c'est lent. Ça active par mouvement (chaleur) et ca manque toujours le debut de ce qui se passe.

https://reolink.com/product/argus-2/
fox111
fox111

MessageSujet: Re: Un crotté a voler les armes d un membre du club Beauséjour   Un crotté a voler les armes d un membre du club Beauséjour - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Jan 2020 - 12:33

AutoAim a écrit:
fox111 a écrit:
Les miennes sont filés pour le power et transmettent via wifi. Le tout est consultable sur l'ecran chez nous ou sur le cloud avec mon cell.

À batterie c'est pas fiable et c'est lent. Ça active par mouvement (chaleur) et ca manque toujours le debut de ce qui se passe.

https://reolink.com/product/argus-2/

Ça prend le panneau solaire et regarde comment c'est branché derrière la caméra. Pas sure que ça va durer longtemps avec nos hivers.

Déjà que le wifi c'est pas super fiable. Les miennes déconnectent souvent due aux interférences. Si la pile devient faible par temps froid ou après beaucoup d'activité avec l'éclairage IR, je suis pas certain de la qualité du signale. Tu devra alors grimper pour prendre la carte SD et espérer que les images y sont si il se passait quelque chose.

Perso je veux un système qui se monitore 24/24 avec enregistrement. Mon système le permet mais un jour, je vais l'upgrader pour du entièrement filé et de meilleur qualité.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un crotté a voler les armes d un membre du club Beauséjour   Un crotté a voler les armes d un membre du club Beauséjour - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Jan 2020 - 12:43

Chez moi alarme passive et active!
De plus voisin de la police de sûreté, donc good luck pour les voleurs et armes inutilisables sans leurs culasses.
BigBore H322
BANNI
BANNI

MessageSujet: Re: Un crotté a voler les armes d un membre du club Beauséjour   Un crotté a voler les armes d un membre du club Beauséjour - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Jan 2020 - 12:59

patounet66 a écrit:
De plus voisin de la police de sûreté, donc good luck pour les voleurs et armes inutilisables sans leurs culasses.

On a été à même école Very Happy Je me fais un plaisir d'égarer des morceau.
Esterel01
Esterel01

Masculin
Emploi : Retraité de 69 ans, ex-RO
Loisirs : Chasse, tir, pêche, randonnée, piégeage et plein de choses avec la copine...

MessageSujet: Re: Un crotté a voler les armes d un membre du club Beauséjour   Un crotté a voler les armes d un membre du club Beauséjour - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Jan 2020 - 13:04

BigBore H322 a écrit:
patounet66 a écrit:

Les gun shows sont pleins de carabines dont on a égaré les verrous... Sad
DanRR
DanRR

MessageSujet: Re: Un crotté a voler les armes d un membre du club Beauséjour   Un crotté a voler les armes d un membre du club Beauséjour - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Jan 2020 - 13:09

1clickdown a écrit:
Vous pouvez essayer avec un chihuahua, mais vous aller avoir plus de fausse alarmes que d'autres choses.

Même quand il chie, il fait Ouah Ouah...

Rien ne vaut un champ de mines....avec une pancarte "ACHTUNG MINEN".
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un crotté a voler les armes d un membre du club Beauséjour   Un crotté a voler les armes d un membre du club Beauséjour - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Jan 2020 - 13:21

Esterel01 a écrit:
BigBore H322 a écrit:
patounet66 a écrit:

Les gun shows sont pleins de carabines dont on a égaré les verrous... Sad
D'où des pochettes de l'armée étiquetées avec le S/N de l'arme (surtout pour les culasse de K31) pour les armes de poing moins galère.
DT741
DT741

Masculin

MessageSujet: Re: Un crotté a voler les armes d un membre du club Beauséjour   Un crotté a voler les armes d un membre du club Beauséjour - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Jan 2020 - 14:00

Ma blonde me trouve parano, tout ce que je reçois avec mon adresse dessus, je découpe l'adresse et je la brule. Je ne jette jamais rien avec mon adresse dessus.

Lorsque j'envoie des choses, je n'écris jamais mon nom complet et autres mesures

Quand j'achète de quoi dans un magazin qui me demande trop d'info (le classique de radio shack) je refuse simplement de donner mes infos personnelles. Si l'employé refuse de prendre ça et que j'ai vraiment besoin de l'article, je demande à voir un gérant ou je fourni des infos bidons. Si j'en ai pas tant besoin, je laisse ça sur le comptoir pis j'irai l'acheter ailleurs.

Je n'ai pas de compte facebook.

Au club, j'écris "au dossier" pour mes numéros de restreints.

Mes cartes dans mon porte-feuille font face vers l'intérieur.

Quand je reçois des appels de X, Y et Z, je demande comment ils ont eu mes coordonnées et je demande à ce que ces données soient effacées.

Et plein d'autres mesures de la sorte pour protèger ma vie privée, assurer la sécurité de ma famille et ne pas attirer l'attention.

Dans le métier on appel ça OPSEC/PERSEC: Securité Opérationnelle et Sécurité Personnelle. Est-ce que mon interlocuteur à besoin de l'information que je m'apprête à divulgué ? Est-ce que l'info peut être utilisé pour obtenir plus de détail sur moi ?

Tu peux savoir mon âge, mais tu auras pas ma date de naissance.
Ma ville d'origine, c'est pas important
Le nom et les dates de mes enfants non plus

Dans notre société, comme ça a été démontré avec Desjardins, vous ne devez pas faciliter l'accès à vos informations personnelles.

Cookie Monster

Masculin

MessageSujet: Re: Un crotté a voler les armes d un membre du club Beauséjour   Un crotté a voler les armes d un membre du club Beauséjour - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Jan 2020 - 14:13

+++
Hardhammer
Hardhammer

Masculin
Loisirs : Chasse - tir a la cible - peche a la mouche/montage

MessageSujet: Re: Un crotté a voler les armes d un membre du club Beauséjour   Un crotté a voler les armes d un membre du club Beauséjour - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Jan 2020 - 14:26

Un crotté a voler les armes d un membre du club Beauséjour - Page 2 824519
Tifo17
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
Tifo17

Masculin

MessageSujet: Re: Un crotté a voler les armes d un membre du club Beauséjour   Un crotté a voler les armes d un membre du club Beauséjour - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Jan 2020 - 14:46

Fred.G a écrit:
Tifo17 a écrit:

Jparles pas dune crossette Canadian tire tout le monde devrait avoir un vrai safe cest la base plus caméra.

Moi le best c'est mes voisin on est trois voisin avec vue sur les maison et tous on des armes donc à l'affût des voyeurs dans notre rond point pas donné a tous par contre...
AutoAim

Masculin

MessageSujet: Re: Un crotté a voler les armes d un membre du club Beauséjour   Un crotté a voler les armes d un membre du club Beauséjour - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Jan 2020 - 16:05

fox111 a écrit:
Ça prend le panneau solaire et regarde comment c'est branché derrière la caméra. Pas sure que ça va durer longtemps avec nos hivers.

Déjà que le wifi c'est pas super fiable. Les miennes déconnectent souvent due aux interférences. Si la pile devient faible par temps froid ou après beaucoup d'activité avec l'éclairage IR, je suis pas certain de la qualité du signale. Tu devra alors grimper pour prendre la carte SD et espérer que les images y sont si il se passait quelque chose.

Perso je veux un système qui se monitore 24/24 avec enregistrement. Mon système le permet mais un jour, je vais l'upgrader pour du entièrement filé et de meilleur qualité.

Quand je recommande quelque chose c'est que je l'ai déjà testé, c'est mon travail...

C'est d'ailleurs la meilleure caméra (consommateur) que j'ai eu l'occasion de tester / posséder. Le fabricant offre du stockage "cloud" en temps réel, en plus bien évidemment de la carte SD. Il est aussi possible de la relier à un DVR IP. Pour ce rôle, j'utilise un NAS Synology.

Bref, bien qu'une solution branchée soit toujours plus fiable, stable et efficace, ce petit modèle est à considérer.
fox111
fox111

MessageSujet: Re: Un crotté a voler les armes d un membre du club Beauséjour   Un crotté a voler les armes d un membre du club Beauséjour - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Jan 2020 - 16:18

Content de le lire.

Je voudrait supplémenter mon système actuelle mais le filage est une limitation.

Faudrait que je boost la porté de mon wifi de toute façon.

La caméra que tu recommande pourrait faire la job alors.
foudetir
foudetir

MessageSujet: Re: Un crotté a voler les armes d un membre du club Beauséjour   Un crotté a voler les armes d un membre du club Beauséjour - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Jan 2020 - 19:55

TOUT D'ABORD ,JE TIEN A TE SOUHAITER LA MEILLEUR ANNÉE POSSIBLE dt741 ,BONNE ANNÉE EN SANTÉE ,AMOUR ET BONHEUUR ainsi qu'a ta famille .

Et oui Click ,a mon club ils demandent avec quel arme tu tir et ton no de téléphone (soit disant que si au cas ou tu oublierais une carabine pour te rejoindre). Mr Green

Un crotté a voler les armes d un membre du club Beauséjour
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant