EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Aucune idée pour le titre

+7
gunguru
DT741
1clickdown
Hardhammer
Baboune
foudetir
Hellcat
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
foudetir
Grande gueule / Big mouth
foudetir

Aucune idée pour le titre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aucune idée pour le titre   Aucune idée pour le titre - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Jan 2020 - 23:04

Il y eut dernièrement a l'automne un évenement a coté de chez nous et les policiers soit une dame et un homme policier(iere) dont j'ai été tres heureux de les voir au travail soit de la facon qu'ils ont fait leur travail ,quelques jours plus tard je suis allé a leur bureau pour les rencontrer et on m'a dit que leur horaire de travail ne me permettais pas de les voir car ils travaillaient que le lendemain a 23.30 heures,,,je répondit pas de problèmes je vais etre ici a 23.00 . Le lendemain j'y suis allé les rencontrer pour les remercier de leurs excellent travail qu'ils ont fait sur cet évenement ,ils en étaient tres heureux(euse) et leur ai dit qu'avant la fin de semaine leur patron en entendrait parler lui aussi
J'ai écrit par email a leur patron pour lui citer mes affirmations sur l'excellent travail qu'ils ont fait .
Quelques jours plus tard ils sont venus chez moi me rencontrer sur le quart de travail pour quelques minutes pour me remercier d'avoir cité a leur patrons tout ceci ,une copie a été affichée dans ce post de police XXX pour que tout le personnel prenne connaissance des faits .Il paraitrait que ca fait le tour de la batisse assez vite ca ,On m'a dit que plusieurs choses sont gardées a leur dossier qui sont pour la pluspart de mauvaise situations et que rares sont ces lettres de remerciement sont ajoutées a leurs dossiers ,ca fait leur journée et du meme coup la mienne.

Ils sont dans la merde ces personnes ,oui souvent ils se promenent doucement en char ,mais a d'autres moments c'est la merde dans des situations pas enviables .Ils travaillent sur des sti d'horraires pas toujours intéressant ,,,,,,,,Mais je tiend a vous dire que la pluspart de ces gens font un excellent travail et qu'au besoin ils sont la pour nous .
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
1clickdown

Masculin

MessageSujet: Re: Aucune idée pour le titre   Aucune idée pour le titre - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Jan 2020 - 8:51

Tiens encore une belle idée pour "mélanger" les policiers

La police de Longueuil a eu l’idée géniale (?) de confronter trente patrouilleurs durant cinq semaines à des « réalités multiculturelles ». Cette opération s’appelle Projet Immersion et La Presse a obtenu l’exclusivité de la couvrir.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Hellcat
Hellcat

Masculin
Emploi : Camionneur
Loisirs : Tir, reload.

MessageSujet: Re: Aucune idée pour le titre   Aucune idée pour le titre - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Jan 2020 - 10:58

La suite du reportage de La Presse, le deuxième texte, les poings me serraient tant que c’est condescendant envers les policiers. Je réitère mon opinion, c’est un projet de marde.

Un très bon texte [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
DanRR
DanRR

MessageSujet: Re: Aucune idée pour le titre   Aucune idée pour le titre - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Jan 2020 - 11:50

Merci messieurs,

Je vois que DT est passé par où je suis passé.

Une très belle anecdote contée par un ancien du 17:
Les kids jouaient au hockey dans la rue avec des bâtons dont la palette avait disparu depuis longtemps.
Les flics passent, font les gros yeux, confisquent les "sticks" et disent aux kids de venir les chercher au poste.
Les kids arrivent....un peu apeurés et les policiers leur ont remis des bâtons flambant neufs.

Et pour votre plaisir ....j'en suis sûr....

C'est l'été....

La Grano sur Laurier nous appelle, nous fait monter chez elle et nous montre la corde à linge de la voisine....la poulie grinçait.
On sonne chez la voisine et lui demande de faire aller son WD-40.
Re-Grano un peu plus tard, qui était incommodée par l'intercom de la Cie Stuart l'autre bord de la rue.
Demande à Stuart de fermer ses fenêtres, au point qu'après plusieurs appels de Grano, on passait d'office chez Stuart au début du shift.

Samedi matin, il fait beau, une superbe Harley-Davidson est stationnée sur le trottoir, moteur en marche, à peu près devant chez Grano.
Vous savez tous qu'une Harley, ça pétarade....
Mon "partner" et moi, amateurs de belles machines, on s'approche pour l'admirer, en toute innocence et sans dessein particulier lorsque qui arrive ? Grano.....la moto lui appartient.
Elle nous reconnaît, se fend d'un grand sourire, qui disparaît à la vue de l'épais pad de billets qui, par hasard, est apparu dans ma main gauche.
Stationner moteur en marche, stationner sur le trottoir donc 2 tickets et observation que son moteur est trop bruyant (celle-là une "long shot").
Elle me répond que c'est normal car c'est une Harley.

Oh boy....votre serviteur en profite pour lui faire remarquer son intolérance aux poulies qui grincent et aux intercoms (très épisodiques) d'une usine où les chrisseuses (jeunes demoiselles qui chrissent la crème dans les Mae West) ont chaud.

A plus jamais appelé....case closed.

La raison du plaignant est toujours importante.
1clickdown
1clickdown

Masculin

MessageSujet: Re: Aucune idée pour le titre   Aucune idée pour le titre - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Jan 2020 - 12:11

Hihi Tu as fait ma journée!
foudetir
foudetir

MessageSujet: Re: Aucune idée pour le titre   Aucune idée pour le titre - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Jan 2020 - 16:51

Ca se sont de bonnes choses a faire Dan Aucune idée pour le titre - Page 2 824519
deeramator
deeramator

Masculin
Emploi : Entrepreneur, Climatisation Frostair Inc.
Loisirs : Chasse,tir a l'arc, tir longue distance, kayak, kickboxing et Jiu-jitsu brésilien

MessageSujet: Re: Aucune idée pour le titre   Aucune idée pour le titre - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Jan 2020 - 17:34

DanRR a écrit:
Merci messieurs,

Je vois que DT est passé par où je suis passé.

Une très belle anecdote contée par un ancien du 17:
Les kids jouaient au hockey dans la rue avec des bâtons dont la palette avait disparu depuis longtemps.
Les flics passent, font les gros yeux, confisquent les "sticks" et disent aux kids de venir les chercher au poste.
Les kids arrivent....un peu apeurés et les policiers leur ont remis des bâtons flambant neufs.

Et pour votre plaisir ....j'en suis sûr....

C'est l'été....

La Grano sur Laurier nous appelle, nous fait monter chez elle et nous montre la corde à linge de la voisine....la poulie grinçait.
On sonne chez la voisine et lui demande de faire aller son WD-40.
Re-Grano un peu plus tard, qui était incommodée par l'intercom de la Cie Stuart l'autre bord de la rue.
Demande à Stuart de fermer ses fenêtres, au point qu'après plusieurs appels de Grano, on passait d'office chez Stuart au début du shift.

Samedi matin, il fait beau, une superbe Harley-Davidson est stationnée sur le trottoir, moteur en marche, à peu près devant chez Grano.
Vous savez tous qu'une Harley, ça pétarade....
Mon "partner" et moi, amateurs de belles machines, on s'approche pour l'admirer, en toute innocence et sans dessein particulier lorsque qui arrive ? Grano.....la moto lui appartient.
Elle nous reconnaît, se fend d'un grand sourire, qui disparaît à la vue de l'épais pad de billets qui, par hasard, est apparu dans ma main gauche.
Stationner moteur en marche, stationner sur le trottoir donc 2 tickets et observation que son moteur est trop bruyant (celle-là une "long shot").
Elle me répond que c'est normal car c'est une Harley.

Oh boy....votre serviteur en profite pour lui faire remarquer son intolérance aux poulies qui grincent et aux intercoms (très épisodiques) d'une usine où les chrisseuses (jeunes demoiselles qui chrissent la crème dans les Mae West) ont chaud.

A plus jamais appelé....case closed.

La raison du plaignant est toujours importante.

Le bonheur que tu as du ressentir en remplissant ce ticket😂😂😂
Hardhammer
Hardhammer

Masculin
Loisirs : Chasse - tir a la cible - peche a la mouche/montage

MessageSujet: Re: Aucune idée pour le titre   Aucune idée pour le titre - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Jan 2020 - 17:52

c’est ce qu’on appelle le karma cheers
Archambault
Archambault

Masculin
Emploi : Technicien automatisme HQ
Loisirs : Chasse, sport motorisé et tir pour le plaisir

MessageSujet: Re: Aucune idée pour le titre   Aucune idée pour le titre - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Jan 2020 - 19:40

J’avais passer par dessus ce thread là, ben content d’être venue le lire. Je suis content de ce que je lis de Dan et DT! 

Félicitations pour votre bon travail les gars !
DanRR
DanRR

MessageSujet: Re: Aucune idée pour le titre   Aucune idée pour le titre - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Jan 2020 - 18:26

Merci à tous pour ces bons mots.

C'est toujours un peu "remuant" de partager ces expériences.
Pourquoi les vétérans ne "parlent pas" ? souvent parce que leurs interlocuteurs ne comprennent pas, ne réalisent pas, n'imaginent pas par où ils sont passés, ce qu'ils ont vécu, comment ils l'ont vécu.... ce qu'ils pensent.
Comme si tu parlais à un mur.
Et surtout, aucune empathie.

Tout le contraire sur le forum....les gars comprennent et en redemandent et d'accord, DT et 60recon devraient nous en "shooter" une de temps-en-temps, ce serait super ....
Hellcat
Hellcat

Masculin

MessageSujet: Re: Aucune idée pour le titre   Aucune idée pour le titre - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Jan 2020 - 18:32

Ça serait très apprécié.
DanRR
DanRR

MessageSujet: Re: Aucune idée pour le titre   Aucune idée pour le titre - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Jan 2020 - 18:36

Hellcat a écrit:
La suite du reportage de La Presse, le deuxième texte, les poings me serraient tant que c’est condescendant envers les policiers. Je réitère mon opinion, c’est un projet de marde.

Je connais le chef Fady Dagher.
Je suis sûr qu'il n'aime pas la tangente que ce projet a prise.
Moi non plus.
Mon vieux côté laïque s'insurge de voir que "l'immersion" est à sens unique - et pas dans le bon sens - et ne s'adresse pas aux bonnes personnes.
Quant à la policière qui s'est voilée....
Hellcat
Hellcat

Masculin

MessageSujet: Re: Aucune idée pour le titre   Aucune idée pour le titre - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Jan 2020 - 20:15

Totalement d’accord avec toi, toujours à nous de s’adapter.
1clickdown
1clickdown

Masculin

MessageSujet: Re: Aucune idée pour le titre   Aucune idée pour le titre - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Jan 2020 - 20:42

DanRR a écrit:
Hellcat a écrit:

Je connais le chef Fady Dagher.
Je suis sûr qu'il n'aime pas la tangente que ce projet a prise.
Moi non plus.
Mon vieux côté laïque s'insurge de voir que "l'immersion" est à sens unique - et pas dans le bon sens -  et ne s'adresse pas aux bonnes personnes.
Quant à la policière qui s'est voilée....

Totalement d'accord avec toi Dan.

Aucune idée pour le titre
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2