| Sepaq tirage au sort | |
|
+8Mr.t-rex sylo jean t oncle will fred caillou foudetir 270 wsm JG Lee 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
jean t Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Sepaq tirage au sort Dim 8 Mar 2020 - 8:11 | |
| - foudetir a écrit:
- jean t a écrit:
- foudetir a écrit:
- Si je comprend bien dans la 5 ouest j'aurais meme droit a 2 femelles sans permis spécial CSB de tirage au sort ou j'aurais le droit seulement a 2 bucks et que si je veut une femelle je doit appliquer au tirage au sort.
Soit tu essais de me prendre pour un con en faisant exprès ou soit tu es vraiment trop simple d"esprit pour comprendre,,, Je vais te donner le bénéfice du doute et en visager la deuxième option, alors je te fait ça simple :
Tes 2 permis sont des permis réguliers et pour un permis CSB faut participer au tirage au sort, rendu là si tu fait pas exprès et tu comprend toujours pas , lâche la chasse , c'est trop complexe pour toi . Ben la REGARDE MOI BEN MON STI DE SAUVAGE ,JE TE DEMANDE INFOS ET TU METOURNE DE CETTE FACON , Si la photo ne fait pas comprendre je te dit bien d'aller chier ,la tu comprend Et au plaisir de t'envoyer chier encore Jean. Et va rechier encore Un gars qui chasse dans cette zone , qui participe au tirage au sort depuis des années et qui fait semblant de pas comprendre .Tu sais , moi me faire prendre pour un con ...... Alors tes insultes , si ça te fait du bien ........ mais j'espère que j'ai pas besoin de t'expliquer à quelle hauteur ça me passe . |
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Sepaq tirage au sort Dim 8 Mar 2020 - 16:31 | |
| Jean ,ici je ne demandaiis pas infos pour rien ,je donne pourtant des infos a l'année pour autres choses ,j'en demande que tres rarement ,je ne saisissais pas comme il le faut et suis revenus en une autre question sur ces changements de regles sur le chevreuil,est ce bien grave ,je crois que non, C,est encore pas bien confirmer encore avec exactitude pour moi Mais ne te redemanderai pas d'explications sur ca ,j'irai plus avec le gouvernement pour plus d'éclaircissement . Il y a eu pas mal de mal de brassage sur le site depuis un bout et la c'est redevenus calme et je tiend ca mort ,mon but n,est pas de brasser de la marde et que ce site se remettre a marcher de facon non souhaité . Voila |
|
| |
| Sujet: Re: Sepaq tirage au sort Dim 8 Mar 2020 - 17:53 | |
| - foudetir a écrit:
- je donne pourtant des infos a l'année pour autres choses
Il y a eu pas mal de mal de brassage sur le site depuis un bout et la c'est redevenus calme et je tiend ca mort ,mon but n,est pas de brasser de la marde et que ce site se remettre a marcher de facon non souhaité . Voila Je ne met pas en doute ce que tu apportes à ce forum et l'appréciation que les membres ont envers toi . Bien d'accord avec toi que le brassage ont peu s'en passer . Alors si tu veux on ce serre la pince et on passe à autre chose . |
|
| |
| Sujet: Re: Sepaq tirage au sort Dim 8 Mar 2020 - 18:00 | |
| Dac Jean,mais je ne demande pas plus infos et vais vérifier avec le gouvernement pour le tirege au sort et les nouvelle regles sur le chevreuil. Par contre je suis aussi conscient que toi aussi apporte a plusieurs des infos qui sont appréciés par certains sur la faune au Qbec Alors Bonne journée a toi et ta famille |
|
| |
Maximus Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5252 Age : 65 Localisation : St-Eustache Date d'inscription : 21/04/2010
| Sujet: Re: Sepaq tirage au sort Dim 8 Mar 2020 - 19:03 | |
| |
|
| |
Mr.t-rex Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1249 Age : 55 Localisation : 15min des usa Date d'inscription : 05/03/2019
| Sujet: Re: Sepaq tirage au sort Dim 8 Mar 2020 - 19:51 | |
| |
|
| |
.300rum Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1907 Age : 39 Localisation : St-jerome, qc Emploi : agriculture Loisirs : quelle question ! Date d'inscription : 24/09/2008
| Sujet: Re: Sepaq tirage au sort Mar 10 Mar 2020 - 19:59 | |
| Si ca peu t'aider fou un petit résumé vulgariser. Dans le passer loi simple: 1 chevreuil par année sauf si tu était tiré au sort pour double abatage Cette année 1: Règle de base est UN chevreuil par permis et tu a le droit d'acheter 2 permis 2: Les deux permis doivent être pour des zone différente sauf pour la 5 et la 8 Dans le cas des zone d'exeption ( 5 et Si tu chasse a l'arme à feu tu peux récolté deux buck dans la même zone ,si tu a 2 permis. Si tu veux récolté une femelle avec une arme a feu tu dois participé au tirage pour la femelle comme avant. Si tu est tirer tu pourra donc récolté un cerf sans bois avec ton premier permis et si tu paye pour un deuxième, récolter un mâle. Le tout dans l'ordre qui te plaît. |
|
| |
bigjohn Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3257 Age : 59 Localisation : Estrie Loisirs : Chasse , Tir , Reload , Buschcraft Date d'inscription : 22/10/2011
| Sujet: Re: Sepaq tirage au sort Dim 15 Mar 2020 - 13:06 | |
| - foudetir a écrit:
- jean t a écrit:
- foudetir a écrit:
- Si je comprend bien dans la 5 ouest j'aurais meme droit a 2 femelles sans permis spécial CSB de tirage au sort ou j'aurais le droit seulement a 2 bucks et que si je veut une femelle je doit appliquer au tirage au sort.
Soit tu essais de me prendre pour un con en faisant exprès ou soit tu es vraiment trop simple d"esprit pour comprendre,,, Je vais te donner le bénéfice du doute et en visager la deuxième option, alors je te fait ça simple :
Tes 2 permis sont des permis réguliers et pour un permis CSB faut participer au tirage au sort, rendu là si tu fait pas exprès et tu comprend toujours pas , lâche la chasse , c'est trop complexe pour toi . Ben la REGARDE MOI BEN MON STI DE SAUVAGE ,JE TE DEMANDE INFOS ET TU METOURNE DE CETTE FACON , Si la photo ne fait pas comprendre je te dit bien d'aller chier ,la tu comprend Et au plaisir de t'envoyer chier encore Jean. Et va rechier encore . Ça fait longtemps que j'ai pas vu un troll se faire planter comme ça ..... Ça fait ma journée . J'espère que Jean a beaucoup de papier de toillette. . |
|
| |
| Sujet: Re: Sepaq tirage au sort Dim 15 Mar 2020 - 15:13 | |
| |
|
| |
sylvain 34 Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 136 Age : 46 Localisation : l'assomption Emploi : ferblantier Loisirs : chasse peche et tire a la cible Date d'inscription : 06/11/2012
| Sujet: Re: Sepaq tirage au sort Jeu 19 Mar 2020 - 22:00 | |
| On a sortie matane arc du 18 au 23 oct |
|
| |
270 wsm Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Sepaq tirage au sort Jeu 19 Mar 2020 - 22:09 | |
| Tabarouette que vous allez triper!!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Sepaq tirage au sort Sam 21 Mar 2020 - 1:29 | |
| - sylvain 34 a écrit:
- On a sortie matane arc du 18 au 23 oct
Good ca Sylvain de la chance qui arrive enfin , Ca fait du bien de ces bonnes nouvelles de temps en temps hein |
|
| |
| Sepaq tirage au sort | |
|