Hellcat Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3852 Age : 44 Localisation : Repentigny, Qc Emploi : Camionneur Loisirs : Tir, reload. Date d'inscription : 07/02/2012
| Sujet: Re: Des milliers d'Américains manifestent pour défendre le droit de détenir des armes Mar 21 Jan 2020 - 23:32 | |
| Me semble à rester au states et pouvoir acheter du vrai matériel, c’est ça que j’achèterais. Surtout si tu veux le porter dans ce genre de situation où ça peut dégénérer, je serais sur d’être bien protégé. Ça serait le genre de matériel que j’aurais toujours dans mon véhicule. |
|
Baboune BANNI
| Sujet: Re: Des milliers d'Américains manifestent pour défendre le droit de détenir des armes Mer 22 Jan 2020 - 5:42 | |
| - fox111 a écrit:
- Ça m'a sauté aux yeux et surpris de les voirs accoutrés ainsi. Je salut leur implication et je remet aucunement le geste en question.
C'est pas tant la qualité du gear qui me questionne mais comme je disais, le fait qui portent du faux kevlars et des faux casque ballistique.
J'irais pas faire de l'escalade avec une fausse corde et un faux harnais meme si je dis que je tombe pas et que je monte pas haut. C'est ça mon raisonneent. Faut pas chercher plus loin que ça. Ils ne partais pas en guerre, ca fesais pisse vinaigre. |
|
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102091 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Des milliers d'Américains manifestent pour défendre le droit de détenir des armes Mer 22 Jan 2020 - 10:33 | |
| |
|
espritv8 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Des milliers d'Américains manifestent pour défendre le droit de détenir des armes Mer 22 Jan 2020 - 10:42 | |
| - 1clickdown a écrit:
En plus de tenir sa carabine a bout de bras pour chaque photo. Elle semble pas être trop légère. En somme un vrai héros. |
|
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102091 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Des milliers d'Américains manifestent pour défendre le droit de détenir des armes Mer 22 Jan 2020 - 10:46 | |
| En tout cas, c'est un gars qui se bat pour la cause, au lieu de rester assis chez lui. Juste le fait de partir de Buffalo NY pour descendre à Richmond VA. C'est pas mal plus que plusieurs d'entre-nous auraient fait. |
|