Salut Squill!!!
Quoi!!!Est-ce que par hasard vous m'auriez pris pour quelqu'un qui pousse sur la vérité???C'est pour celà que vous ne m'aviez pas inscrit au tableau!!!
C'est une blague!
J'ai encore dans mon garage un jeune renard que j'ai pris à ma première sortie de chasse en janvier...Dès que possible je vous ''fignole'' quelque chose et vous envoie une photo.
(Il est un peu moins joli depuis qu'il est gelé!!!)
Pour ce qui est de mon premier coyote il est en voie de devenir ...Des chaussettes!!!
Trop tard pour la photo!
Pour ce qui est de ce que j'utilise pour couvrir mon canon il sagit en fait...D'une serviette en ratine que j'ai coupée en fines bande et que je viens solidiffier avec des bandes de ''tape à hockey'' transparent à trois ou quatre endroits sur l'arme.
Le texture ''moltoné'' de la ratine fait que l'arme deviens pratiquement invisible à une dizaine de mètres,ça coute pas cher et,c'est réutilisable!
En passant je suis en train de faire quelques petites expériences sur le terrain.Le temps des amours s'en viens à grand pas chez nos amis les coyotes et je tente d'aménager un territoire pour les amener à passer à un endroit précis quand il vont passer d'un champs à l'autre.Si celà marche,je risque de prendre une shot ou deux.
Je vais aussi tenter quelque chalenger call histoire de savoir si ça pique leur curiosité où si cela les fait fuir.Je vous en reparle dans quelques semaines.
À r'voyure!!!