EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Résultat de ma journée de chasse!

+11
Ijump
TheMaster
Stefan
15hunter15
sniper300mag
Danis
iniouk
FueL
Dominic Imbeau
Dominic Rivest
sauvaginier
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
sebchoiniere
Régulier / Regular
Régulier / Regular
sebchoiniere

Masculin
Emploi : travaux forfait
Loisirs : sauvagines

Résultat de ma journée de chasse! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultat de ma journée de chasse!   Résultat de ma journée de chasse! - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Jan 2008 - 19:38

eille c'est ou que on peu trouver le dvd winter magic dans le boute de saint jean sur richelieu londero en non pas va surment falloir le commender sur internet En-crise En-crise
Revenir en haut Aller en bas
http://www.benelliusa.com
SQUILL/Fondateur
Administrateur-Fondateur
SQUILL/Fondateur

Masculin
Emploi : Arpentage
Loisirs : Tir, chasse, pêche, camping...bref...dehors!!!

MessageSujet: Re: Résultat de ma journée de chasse!   Résultat de ma journée de chasse! - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Jan 2008 - 19:39

Moi je l'ai commandé via leur site...rapide et pas trop cher pour un excellent DVD.

Membre Parti Conservateur du Québec

MESSAGE IMPORTANT
Le compte SQUILL/Fondateur n'est plus un compte actif autrement que pour la gestion interne du forum.

Pour rejoindre l'Administrateur principal, veuillez contacter gunguru
Pour rejoindre SQUILL, veuillez contacter SQUILL au lieu de SQUILL/fondateur
http://extreme-precision.1fr1.net
sebchoiniere
Régulier / Regular
Régulier / Regular
sebchoiniere

Masculin
Emploi : travaux forfait
Loisirs : sauvagines

MessageSujet: Re: Résultat de ma journée de chasse!   Résultat de ma journée de chasse! - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Jan 2008 - 19:48

ouin mes a 15 ans ta pas de carte de credit pi mon pere veux pas rien acheter sur internet Grosse colere Grosse colere
http://www.benelliusa.com
sniper300mag
Modérateur
Modérateur
sniper300mag

Masculin

MessageSujet: Re: Résultat de ma journée de chasse!   Résultat de ma journée de chasse! - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Jan 2008 - 19:52

j'ai commandé et recu le DVD Winter Magic....pas pire pas pire mais on voit ben que dans l'est on a pas de coyotes comme dans l'ouest...pour la portion de chasse dans l'est c'est plus des renards que des coyotes qu'ils ont abattus
je trouve que leur habit camo blanc est tres efficace si il ne bouge pas tu le voit pas
pis en passant le calibre 17 javelina a pas l'air de claquer trop fort...il tire sur un renard femelle et les deux autres males ont l'air de se demander ce qui s'est passé et quand il tire ensuite le deuxiemme renard , le troisiemme renard se sauve mais toujours en se demandant ce qui s'est passé et s'arrete un peu plus loin
en tout cas ça gele pas le coyote autant que les calibres utilisés sur le DVD Coyote Magic de Knight&Hale
sauvaginier
Grande gueule / Big mouth
sauvaginier

Masculin
Emploi : Machiniste
Loisirs : Chasse et tir,plongée,géocaching

MessageSujet: Re: Résultat de ma journée de chasse!   Résultat de ma journée de chasse! - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Jan 2008 - 20:06

Salut Squill!!!

Quoi!!!Est-ce que par hasard vous m'auriez pris pour quelqu'un qui pousse sur la vérité???C'est pour celà que vous ne m'aviez pas inscrit au tableau!!! Ca va pas C'est une blague! lol!

J'ai encore dans mon garage un jeune renard que j'ai pris à ma première sortie de chasse en janvier...Dès que possible je vous ''fignole'' quelque chose et vous envoie une photo.
(Il est un peu moins joli depuis qu'il est gelé!!!)

Pour ce qui est de mon premier coyote il est en voie de devenir ...Des chaussettes!!!
Trop tard pour la photo!

Pour ce qui est de ce que j'utilise pour couvrir mon canon il sagit en fait...D'une serviette en ratine que j'ai coupée en fines bande et que je viens solidiffier avec des bandes de ''tape à hockey'' transparent à trois ou quatre endroits sur l'arme.
Le texture ''moltoné'' de la ratine fait que l'arme deviens pratiquement invisible à une dizaine de mètres,ça coute pas cher et,c'est réutilisable!

En passant je suis en train de faire quelques petites expériences sur le terrain.Le temps des amours s'en viens à grand pas chez nos amis les coyotes et je tente d'aménager un territoire pour les amener à passer à un endroit précis quand il vont passer d'un champs à l'autre.Si celà marche,je risque de prendre une shot ou deux.
Je vais aussi tenter quelque chalenger call histoire de savoir si ça pique leur curiosité où si cela les fait fuir.Je vous en reparle dans quelques semaines.

À r'voyure!!!
tatoo
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
tatoo

Masculin
Emploi : couvreur
Loisirs : chasse peche

MessageSujet: Re: Résultat de ma journée de chasse!   Résultat de ma journée de chasse! - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Jan 2008 - 18:00

beau tire sauvaginier et belle bete
http://www.varmintal.com
sauvaginier
sauvaginier

Masculin
Emploi : Machiniste
Loisirs : Chasse et tir,plongée,géocaching

MessageSujet: Re: Résultat de ma journée de chasse!   Résultat de ma journée de chasse! - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Jan 2008 - 18:52

Merci Tatoo!!! big smile

Résultat de ma journée de chasse!
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2