| Une meurtrière trans veut changer de prison | |
|
+15johnlocke carbone14 DanRR Archambault Zombie MADNESS Hardhammer keshlalish DT741 just for the bang likeoldrifle kaboom Wildcatrail foudetir 270 wsm 1clickdown 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102173 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Une meurtrière trans veut changer de prison Lun 20 Jan - 22:31 | |
| Pauvre épais...Changer de sexe une fois en prison...Honnêtement tu t'attendais à quoi? Une meurtrière trans qui a changé de sexe une fois incarcérée se plaint d’être maintenue dans un pénitencier pour hommes et exige d’être transférée chez les femmes. « Je me fais pogner la poitrine, j’ai eu des claques sur les fesses, ça arrive que des hommes passent quand je prends ma douche...[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
270 wsm Grande gueule / Big mouth
| |
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Une meurtrière trans veut changer de prison Lun 20 Jan - 23:03 | |
| Meme lui ne le sait pas |
|
| |
| Sujet: Re: Une meurtrière trans veut changer de prison Lun 20 Jan - 23:06 | |
| J'essaye d'évoluer et de comprendre mais ça va trop vite pour moi et comme dirait Martin Matte,,,, c'est trop pour moi, c'est trop pour moi!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Une meurtrière trans veut changer de prison Lun 20 Jan - 23:14 | |
| Non non c'est pas trop vite c'est que le m onde EST A L'ENVERS et je cite Cette derniere que tu vient de lire Les gars qui s'attaquent a des enfants et femmes et les viols Il entre chez vous si tu le tirerait la cause serait de beaucoup plus pour toi que pour le gars En veut tu des exemple de ce monde a l'envers. J'avais été choisis comme jury pour une cause de meurtre j'ai déjà parlé de ca ici et ne pouvant refuser j'ai été tout de meme dans l'obligation de me présenter et tout juste avant l''audience j'ai dit au juge que j'avais des raisons valables pour ne pas y etre ,ca été presque qu'une insulte a la couronne quand j'ai fait valoir mon refus d'y etre Va de meme pour cette derniere. |
|
| |
| Sujet: Re: Une meurtrière trans veut changer de prison Lun 20 Jan - 23:17 | |
| - foudetir a écrit:
- Non non c'est pas trop vite c'est que le m onde EST A L'ENVERS
Sur bien des choses oui! |
|
| |
Wildcatrail Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4527 Localisation : Quebec Emploi : Opérateur machinerie lourde Loisirs : Chasse/tir/peche Date d'inscription : 06/03/2018
| Sujet: Re: Une meurtrière trans veut changer de prison Lun 20 Jan - 23:53 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Une meurtrière trans veut changer de prison Lun 20 Jan - 23:59 | |
| J'suis content de ne pas le vivre dans ma famille! Je connais un gars de 55 ans qui vie ça! Je vous assure que c'est une épreuve! |
|
| |
| Sujet: Re: Une meurtrière trans veut changer de prison Mar 21 Jan - 0:22 | |
| Ben moi si mon gars voudrait aller de ce coté ,il ne me ferait pas vivre ca ,il sortirait assez vite disons pour ne plus y revenir a vie. |
|
| |
| Sujet: Re: Une meurtrière trans veut changer de prison Mar 21 Jan - 0:45 | |
| - foudetir a écrit:
- Ben moi si mon gars voudrait aller de ce coté ,il ne me ferait pas vivre ca ,il sortirait assez vite disons pour ne plus y revenir a vie.
Le gars que je te parle disait pareil!!!!! Il s'est aperçu qu'il aimait son fils,, sa fille, je ne sais même pas comment appeler cela! |
|
| |
kaboom Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11369 Localisation : sur une île Date d'inscription : 22/01/2011
| Sujet: Re: Une meurtrière trans veut changer de prison Mar 21 Jan - 0:51 | |
| Y doit etre ecourer de passer ses journees forcé de se mettre a genoux devant tout les autres lol |
|
| |
| Sujet: Re: Une meurtrière trans veut changer de prison Mar 21 Jan - 0:54 | |
| ?? |
|
| |
| Sujet: Re: Une meurtrière trans veut changer de prison Mar 21 Jan - 0:59 | |
| - 270 wsm a écrit:
- foudetir a écrit:
- Ben moi si mon gars voudrait aller de ce coté ,il ne me ferait pas vivre ca ,il sortirait assez vite disons pour ne plus y revenir a vie.
Le gars que je te parle disait pareil!!!!!
Il s'est aperçu qu'il aimait son fils,, sa fille, je ne sais même pas comment appeler cela!
|
|
| |
| Sujet: Re: Une meurtrière trans veut changer de prison Mar 21 Jan - 1:04 | |
| Tu me connais assez pour je crois savoir que si un des miens ferait ca ,ce serait finis a vie ,un coup a donner et jamais il me ferait subir ca pour le reste de mes jours. Je suis grand pere d'un ptit otis et l'oncle d'un petit trisomique de 23 ans ,,,EUX ne l'ont pas voulu ,la situation est pas terrible mais ils ne l'ont pas voulu TANDIS que si mon enfant déciderait de faire ce changement NON NON ET ENCORE NO ,finis a vie avec moi ,je vais meme t'avancer que si je sais un jour qu'une personne a fait ca ,il ne serait jamais invité chez moi au meme titre qu'un violeur d'enfant |
|
| |
| Sujet: Re: Une meurtrière trans veut changer de prison Mar 21 Jan - 1:13 | |
| J'suis pas en train d'essayer de vendre ça foudetir! Tu le sais bien!
Ce que je dis, j'aime mes 2 enfants et si ma fille m'annonçait qu'elle était lesbienne, je suis sur que mon amour passerait par dessus ça! Tu connais Clara ? Si tu apprenais ça. est-ce que tu arrêterais de lui parler ou de l'aimer ? |
|
| |
likeoldrifle Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6049 Age : 35 Localisation : St cuthbert Emploi : mécanicien lourd Loisirs : Collectionner, histoire, chasse et bois Date d'inscription : 20/06/2014
| Sujet: Re: Une meurtrière trans veut changer de prison Mar 21 Jan - 2:54 | |
| |
|
| |
just for the bang Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7689 Age : 102 Loisirs : Encule le Système autant que possible et Profite de la vie. Date d'inscription : 20/07/2007
| |
| |
DT741 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Une meurtrière trans veut changer de prison Mar 21 Jan - 7:55 | |
| Ça va arrêter où ?
Parce que là le gars qui deviens une femme va avoir sa prison. Pas question que la femme qui devient un homme aille dans cette prison là, y va y en falloir une. Pis là on fait quoi avec "les autres" ? Ceux qui savent pas ce qu'ils sont ou qui s'identifient comme étant des Ewoks ou des grille-pain, y va leur falloir leur ptite prison de ptite personne unique/spéciale à eux ?
Désolé on comm |
|
| |
Nombre de messages : 102173 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Une meurtrière trans veut changer de prison Mar 21 Jan - 9:12 | |
| |
|
| |
keshlalish Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4545 Localisation : st-hyacinthe Date d'inscription : 04/02/2014
| Sujet: Re: Une meurtrière trans veut changer de prison Mar 21 Jan - 9:13 | |
| arrêté en tant qu'homme ? prison pour homme.
sad mais yen faut des fofolles pour garder les gars calme. dans son cas il va juste devenir la poupé de la place, aussi bin de se matcher avec le caid de la place, C'est pas comme si il aimait pasl es hommes i guess XD |
|
| |
Hardhammer Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3156 Localisation : Lanaudiere Loisirs : Chasse - tir a la cible - peche a la mouche/montage Date d'inscription : 28/11/2016
| Sujet: Re: Une meurtrière trans veut changer de prison Mar 21 Jan - 9:28 | |
| D’apres Ce que je sais des prisons pas besoin d’avoir des seins pour te faire pogner dans la douche |
|
| |
Zombie MADNESS Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1227 Localisation : Laurentides Emploi : Imbécile professionnel Date d'inscription : 07/07/2013
| Sujet: Re: Une meurtrière trans veut changer de prison Mar 21 Jan - 10:10 | |
| - tvrat a écrit:
- qui a changé de sexe une fois incarcérée
Moi c'est ce bout la qui me chicote. Comment se fait-il qu'il puisse changer de sexe une fois en prison, c'est du vrai délire et en plus je ne serais pas surpris que ce soit à nos frais. Notre pays est vraiment rendu un cirque. |
|
| |
| Sujet: Re: Une meurtrière trans veut changer de prison Mar 21 Jan - 10:12 | |
| C'est sûr que c'est à nos frais! |
|
| |
Archambault Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3798 Age : 34 Localisation : Chibougamau Emploi : Technicien automatisme HQ Loisirs : Chasse, sport motorisé et tir pour le plaisir Date d'inscription : 31/10/2017
| Sujet: Re: Une meurtrière trans veut changer de prison Mar 21 Jan - 10:35 | |
| - 270 wsm a écrit:
- J'suis pas en train d'essayer de vendre ça foudetir! Tu le sais bien!
Ce que je dis, j'aime mes 2 enfants et si ma fille m'annonçait qu'elle était lesbienne, je suis sur que mon amour passerait par dessus ça! Tu connais Clara ? Si tu apprenais ça. est-ce que tu arrêterais de lui parler ou de l'aimer ? D'après moi y'a une méchante coche entre une fille qui devient lesbienne et un gars qui devient une femme. |
|
| |
DanRR Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Une meurtrière trans veut changer de prison Mar 21 Jan - 11:19 | |
| Vous n'y êtes vraiment pas....
Toutes les femmes sont rendues lesbiennes. Quand j'étais jeune, elles me regardaient toutes....maintenant, y-en a plus une qui me regarde. |
|
| |
| Une meurtrière trans veut changer de prison | |
|