EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Une meurtrière trans veut changer de prison

Aller en bas 
+15
johnlocke
carbone14
DanRR
Archambault
Zombie MADNESS
Hardhammer
keshlalish
DT741
just for the bang
likeoldrifle
kaboom
Wildcatrail
foudetir
270 wsm
1clickdown
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 101943
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

Une meurtrière trans veut changer de prison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une meurtrière trans veut changer de prison   Une meurtrière trans veut changer de prison - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Jan 2020 - 10:22

Hihi lol!
Revenir en haut Aller en bas
just for the bang
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
just for the bang


Masculin
Nombre de messages : 7689
Age : 102
Loisirs : Encule le Système autant que possible et Profite de la vie.
Date d'inscription : 20/07/2007

Une meurtrière trans veut changer de prison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une meurtrière trans veut changer de prison   Une meurtrière trans veut changer de prison - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Jan 2020 - 11:21

DanRR a écrit:
Vous n'y êtes vraiment pas....

Toutes les femmes sont rendues lesbiennes.
Quand j'étais jeune, elles me regardaient toutes....maintenant, y-en a plus une qui me regarde.

lol!
Revenir en haut Aller en bas
just for the bang
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
just for the bang


Masculin
Nombre de messages : 7689
Age : 102
Loisirs : Encule le Système autant que possible et Profite de la vie.
Date d'inscription : 20/07/2007

Une meurtrière trans veut changer de prison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une meurtrière trans veut changer de prison   Une meurtrière trans veut changer de prison - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Jan 2020 - 11:23

keshlalish a écrit:
arrêté en tant qu'homme ? prison pour homme.

sad mais yen faut des fofolles pour garder les gars calme.
dans son cas il va juste devenir la poupé de la place, aussi bin de se matcher avec le caid de la place, C'est pas comme si il aimait pasl es hommes i guess XD

Si il'elle voulais changer de sexe il'elle va avoir l’occasion de changer souvent prochainement Hihi
Revenir en haut Aller en bas
DanRR
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
DanRR


Nombre de messages : 5321
Date d'inscription : 08/10/2016

Une meurtrière trans veut changer de prison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une meurtrière trans veut changer de prison   Une meurtrière trans veut changer de prison - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Jan 2020 - 12:02

Si il'elle voulais changer de sexe il'elle va avoir l’occasion de changer souvent prochainement Hihi[/quote]


OUCH !!!!
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 101943
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

Une meurtrière trans veut changer de prison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une meurtrière trans veut changer de prison   Une meurtrière trans veut changer de prison - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Jan 2020 - 12:55

Moi ce qui me fait rire, c'est ceci:

« On m’a recommandé de me faire un chum pour ma protection, mais j’ai une copine, je n’ai pas à avoir de chum »

Si "elle" a une copine, c'est un trans lesbienne ou un trans qui a un esprit de gars ....Et on va l'envoyer dans une prison de femme Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
kaboom
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
kaboom


Masculin
Nombre de messages : 11369
Localisation : sur une île
Date d'inscription : 22/01/2011

Une meurtrière trans veut changer de prison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une meurtrière trans veut changer de prison   Une meurtrière trans veut changer de prison - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Jan 2020 - 16:08

Je connais 2 transgenres qui ont leur blonde. Pas évident à comprendre tout ca. Tu veux devenir une femme (ou dans la plupart des cas, on entend, je suis une femme mais dans le mauvais corps) et cela n'a rien à voir avec l'orientation sexuelle
Revenir en haut Aller en bas
keshlalish
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
keshlalish


Nombre de messages : 4545
Localisation : st-hyacinthe
Date d'inscription : 04/02/2014

Une meurtrière trans veut changer de prison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une meurtrière trans veut changer de prison   Une meurtrière trans veut changer de prison - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Jan 2020 - 16:42

1clickdown a écrit:
Moi ce qui me fait rire, c'est ceci:

« On m’a recommandé de me faire un chum pour ma protection, mais j’ai une copine, je n’ai pas à avoir de chum »

Si "elle" a une copine, c'est un trans lesbienne ou un trans qui a un esprit de gars ....Et on va l'envoyer dans une prison de femme Rolling Eyes


je lui aurais répondu , ouais et ya pas mal de gars ici qui ont des copine et qui finissent par se faire des chums XD
Revenir en haut Aller en bas
DanRR
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
DanRR


Nombre de messages : 5321
Date d'inscription : 08/10/2016

Une meurtrière trans veut changer de prison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une meurtrière trans veut changer de prison   Une meurtrière trans veut changer de prison - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Jan 2020 - 18:15

1clickdown a écrit:
Moi ce qui me fait rire, c'est ceci:

« On m’a recommandé de me faire un chum pour ma protection, mais j’ai une copine, je n’ai pas à avoir de chum »

Si "elle" a une copine, c'est un trans lesbienne ou un trans qui a un esprit de gars ....Et on va l'envoyer dans une prison de femme Rolling Eyes

Si elle a une copine de 6'3" et 275 lbs, pas besoin de chum protecteur.
Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 49228
Date d'inscription : 13/04/2010

Une meurtrière trans veut changer de prison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une meurtrière trans veut changer de prison   Une meurtrière trans veut changer de prison - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Jan 2020 - 20:59

270 wsm a écrit:
J'suis pas en train d'essayer de vendre ça foudetir! Tu le sais bien!

Ce que je dis, j'aime mes 2 enfants et si ma fille m'annonçait qu'elle était lesbienne, je suis sur que mon amour passerait par dessus ça! Tu connais Clara ? Si tu apprenais ça. est-ce que tu arrêterais de lui parler ou de l'aimer ?
Pas de ca que je veut dire ,je parles souvent avec de lesbiennes meme ,
Je parles de ceux qui changent carrément de sexe ,ils se font opérer ,souffler les babines ,prendre des chose pour en faire ressortir les seins ,ect de ceux la que je parles,
Meme ma blonde ,le meilleur amis qu'elle a est aux hommes ,ca ca va .
Revenir en haut Aller en bas
Wildcatrail
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Wildcatrail


Masculin
Nombre de messages : 4525
Localisation : Quebec
Emploi : Opérateur machinerie lourde
Loisirs : Chasse/tir/peche
Date d'inscription : 06/03/2018

Une meurtrière trans veut changer de prison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une meurtrière trans veut changer de prison   Une meurtrière trans veut changer de prison - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Jan 2020 - 23:32

Faudra t'il trouver un nouveau therme neutre pour prisonnier-ère?
lol!
Revenir en haut Aller en bas
carbone14
BANNI
BANNI



Masculin
Nombre de messages : 16988
Date d'inscription : 13/12/2013

Une meurtrière trans veut changer de prison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une meurtrière trans veut changer de prison   Une meurtrière trans veut changer de prison - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Jan 2020 - 3:10

Je comprenais pas le titre su sujet c'est aussi pourquoi j'ai ouvert mais "quel bordel" ! Shocked
Foutu monde, où va t-on ? Shocked
La justice va encore perdre du temps et de l'argent pour une affaire comme ça ? Confus
Que se passerait-il si "il" ou "elle" rechange de sexe plus tard ? big smile On recommence tout ? Non!
Revenir en haut Aller en bas
johnlocke
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
johnlocke


Masculin
Nombre de messages : 1172
Age : 23
Localisation : Une petite ville bien tranquille
Emploi : Cégépien
Loisirs : Tirer, lire, jouer avec mes chiens
Date d'inscription : 28/10/2019

Une meurtrière trans veut changer de prison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une meurtrière trans veut changer de prison   Une meurtrière trans veut changer de prison - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Jan 2020 - 5:14

foudetir a écrit:
je vais meme t'avancer que si je sais un jour qu'une personne a fait ca ,il ne serait jamais invité chez moi au meme titre qu'un violeur d'enfant

Je comprends tout à fait que l'on puisse être choqué, dégoûté ou mal à l'aise devant une personne transgenre, c'est même normal, car c'est inhabituel et assez nouveau. Mais comparer un violeur d'enfant et une personne ayant subi un changement de sexe?

Vous avez tout mon respect monsieur, mais rassurez-moi : vous n'êtes pas sérieux, n'est-ce pas?

Si vous l'êtes, et bien... Voilà qui me surprend de façon assez négative. Il est vrai que je suis relativement nouveau sur ce forum, mais cette fois, j'ai vraiment de la misère à croire que je viens de lire cela...

Ce genre de raisonnement est-il partagé sur le forum? Si oui, je demande à regret à l'administrateur de bien vouloir supprimer mon compte du forum, car cela signifierait que je n'en partage ni la mentalité, ni les valeurs.
Revenir en haut Aller en bas
carbone14
BANNI
BANNI



Masculin
Nombre de messages : 16988
Date d'inscription : 13/12/2013

Une meurtrière trans veut changer de prison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une meurtrière trans veut changer de prison   Une meurtrière trans veut changer de prison - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Jan 2020 - 5:33

Une personne transgenre est pour moi une personne douteuse, toute autre personne ayant commis des actes qu'on ne fait pas nous je ne compare pas en effet.
Je comprend pas du tout les transgenres malgré de la bonne volonté.
Les autres "crimes ou délits" je peux parfois (je dis bien parfois) comprendre. Disons des raisons peuvent exister mais un changement de sexe ou se vêtir d'une façon autre ???????? scratch scratch scratch Je n'arrive pas à suivre du tout.
Revenir en haut Aller en bas
supervez
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
supervez


Masculin
Nombre de messages : 1556
Age : 40
Localisation : roberval
Emploi : operateur abateuse multifonctionnel
Loisirs : chasse peche vtt motoneige
Date d'inscription : 09/12/2012

Une meurtrière trans veut changer de prison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une meurtrière trans veut changer de prison   Une meurtrière trans veut changer de prison - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Jan 2020 - 14:26

moi mes enfants peuvent etre ce quil veulent dans leur vie tant que sa les rends heureux .
sauf vegetarien je les sacre dehors a grand coup de pied Wink
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 101943
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

Une meurtrière trans veut changer de prison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une meurtrière trans veut changer de prison   Une meurtrière trans veut changer de prison - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Jan 2020 - 14:29

....Être végétarien ou de voter Libéral. Hihi Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
johnlocke
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
johnlocke


Masculin
Nombre de messages : 1172
Age : 23
Localisation : Une petite ville bien tranquille
Emploi : Cégépien
Loisirs : Tirer, lire, jouer avec mes chiens
Date d'inscription : 28/10/2019

Une meurtrière trans veut changer de prison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une meurtrière trans veut changer de prison   Une meurtrière trans veut changer de prison - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Jan 2020 - 14:45

supervez a écrit:
moi mes enfants peuvent etre ce quil veulent dans leur vie tant que sa les rends heureux .

Une meurtrière trans veut changer de prison - Page 2 824519
Revenir en haut Aller en bas
peewhy78
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
peewhy78


Masculin
Nombre de messages : 1684
Age : 45
Localisation : Canada
Loisirs : Tir, bûcher, reload...
Date d'inscription : 01/11/2010

Une meurtrière trans veut changer de prison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une meurtrière trans veut changer de prison   Une meurtrière trans veut changer de prison - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Avr 2023 - 23:01

Si je peux me permettre; c’est l’inaction et le fait de pas travailler qui contribue à créer du monde fucké et hors norme… dans la Grèce antique, avec l’arrêt des guerres est apparu une grande époque de paix ainsi que la philosophie. En même temps, on a vu émerger les olympiques tout nu et le bruntage de petits gars en toute légalité! C’est pas compliqué: quand l’homme a rien à faire, il se remet en question…. Je connais AUCUN cultivateur gai ou en questionnement sur son genre…. Pas de temps à perdre avec ça!! Et je suis convaincu qu’en Ukraine, les revendications des transformeurs ça doit être assez tranquille!!
La COVID a clairement pas frappé assez fort…..
Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 49228
Date d'inscription : 13/04/2010

Une meurtrière trans veut changer de prison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une meurtrière trans veut changer de prison   Une meurtrière trans veut changer de prison - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Avr 2023 - 23:37

Comme tu dit Peewhy le monde a pas mangé la clack trop forte avec la maladie Chinoise ,le jour ou le monde tombera a terre soit par la guerre no 3 ,une maladie du diable ou un virus extra ,eh bien les hommes qui resteront pour tenter de faire vivre leur famille auront d'autres chose a faire que d'entendre leurs revendications semblables et personne a les écouter ,la seule chose qu'ils vont se mériter est une série de coups de pieds au cul ben solide et quelques bonne claques sua yeule ,ce qui les domptera a ne plus s'en plaindre car ces bonhomme auront a faire vivre leur famille non a écouter des conneries
Revenir en haut Aller en bas
virgil-f13
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie



Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 16/11/2018

Une meurtrière trans veut changer de prison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une meurtrière trans veut changer de prison   Une meurtrière trans veut changer de prison - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Avr 2023 - 6:38

vous avez l'air a faire une vrai fixation sur tout ce qui est lgbtq ( en fait tout ce qui vous est différent en fait). c'est a ce demander si tu fais pas des recherche sur ca pour ressortir un post vieux de 2020... t'en verrais des agriculteurs gai si tu sortais un peu et d'ailleur tu devrais peut-être aller travailler au lieu d'étendre tes "connaissances" en sociologie...
Revenir en haut Aller en bas
peewhy78
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
peewhy78


Masculin
Nombre de messages : 1684
Age : 45
Localisation : Canada
Loisirs : Tir, bûcher, reload...
Date d'inscription : 01/11/2010

Une meurtrière trans veut changer de prison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une meurtrière trans veut changer de prison   Une meurtrière trans veut changer de prison - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Avr 2023 - 7:08

Ma foi, tu as bien raison; ce post remonte à 2020. C'est que les 8 trans au Canada prennent tellement de place dans les médias qu'on peut conclure que c'est de l'actualité!

C'est pas une fixation; j'ai juste à coeur que tout ce beau monde là arrête d'essayer de recruter mes enfants dans leurs folies. Et d'après moi, je suis capable de te montrer 2-3 choses sur le travail; J'ai passé ma vie sur les fermes. Et dans le bois. Pelleteur de nuage, c'est pas un travail...

Mais je viens de cliquer que tu es mon pro du réchauffement climatique; c'est bon, je comprends mieux....
I'm dropping the mike, je vais me shooter à l'œstrogène pour ouvrir ma conscience sociale....
Revenir en haut Aller en bas
virgil-f13
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie



Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 16/11/2018

Une meurtrière trans veut changer de prison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une meurtrière trans veut changer de prison   Une meurtrière trans veut changer de prison - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Avr 2023 - 7:11

beau témoignage cheers
Revenir en haut Aller en bas
Milan29
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Milan29


Masculin
Nombre de messages : 2537
Age : 64
Localisation : Milan, Estrie
Emploi : retraité
Loisirs : Chasse, pêche, Sucres, faire tout par moi même
Date d'inscription : 05/02/2013

Une meurtrière trans veut changer de prison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une meurtrière trans veut changer de prison   Une meurtrière trans veut changer de prison - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Avr 2023 - 10:52

ça va pas bien dans les prisons..... affraid

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://monpanache.com/
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 101943
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

Une meurtrière trans veut changer de prison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une meurtrière trans veut changer de prison   Une meurtrière trans veut changer de prison - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Avr 2023 - 11:45

Bof, il s’identifie comme une femme, il n'a pas besoin de ses testicules... Mr Green

Au pire, il pourra toujours devenir PM du Canada avec les Libéraux.
Revenir en haut Aller en bas
 
Une meurtrière trans veut changer de prison
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Encore quelqu'un qui veut changer l'hymne national...
» Fusillade meurtrière à Strasbourg!
» un armeset des munition a la prison r-d-p
» Claude Dubois en prison
» 60 jours de prison..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHALET - On se retrouve entre amis et on jase de tout :: Hors sujet-
Sauter vers: