| Une meurtrière trans veut changer de prison | |
|
+15johnlocke carbone14 DanRR Archambault Zombie MADNESS Hardhammer keshlalish DT741 just for the bang likeoldrifle kaboom Wildcatrail foudetir 270 wsm 1clickdown 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102173 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Une meurtrière trans veut changer de prison Mar 21 Jan 2020 - 10:22 | |
| |
|
| |
just for the bang Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7689 Age : 102 Loisirs : Encule le Système autant que possible et Profite de la vie. Date d'inscription : 20/07/2007
| |
| |
just for the bang Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7689 Age : 102 Loisirs : Encule le Système autant que possible et Profite de la vie. Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Une meurtrière trans veut changer de prison Mar 21 Jan 2020 - 11:23 | |
| - keshlalish a écrit:
- arrêté en tant qu'homme ? prison pour homme.
sad mais yen faut des fofolles pour garder les gars calme. dans son cas il va juste devenir la poupé de la place, aussi bin de se matcher avec le caid de la place, C'est pas comme si il aimait pasl es hommes i guess XD Si il'elle voulais changer de sexe il'elle va avoir l’occasion de changer souvent prochainement |
|
| |
DanRR Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Une meurtrière trans veut changer de prison Mar 21 Jan 2020 - 12:02 | |
| Si il'elle voulais changer de sexe il'elle va avoir l’occasion de changer souvent prochainement [/quote] OUCH !!!! |
|
| |
Nombre de messages : 102173 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Une meurtrière trans veut changer de prison Mar 21 Jan 2020 - 12:55 | |
| Moi ce qui me fait rire, c'est ceci: « On m’a recommandé de me faire un chum pour ma protection, mais j’ai une copine, je n’ai pas à avoir de chum »Si "elle" a une copine, c'est un trans lesbienne ou un trans qui a un esprit de gars ....Et on va l'envoyer dans une prison de femme |
|
| |
kaboom Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11369 Localisation : sur une île Date d'inscription : 22/01/2011
| Sujet: Re: Une meurtrière trans veut changer de prison Mar 21 Jan 2020 - 16:08 | |
| Je connais 2 transgenres qui ont leur blonde. Pas évident à comprendre tout ca. Tu veux devenir une femme (ou dans la plupart des cas, on entend, je suis une femme mais dans le mauvais corps) et cela n'a rien à voir avec l'orientation sexuelle |
|
| |
keshlalish Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4545 Localisation : st-hyacinthe Date d'inscription : 04/02/2014
| Sujet: Re: Une meurtrière trans veut changer de prison Mar 21 Jan 2020 - 16:42 | |
| - 1clickdown a écrit:
- Moi ce qui me fait rire, c'est ceci:
« On m’a recommandé de me faire un chum pour ma protection, mais j’ai une copine, je n’ai pas à avoir de chum »
Si "elle" a une copine, c'est un trans lesbienne ou un trans qui a un esprit de gars ....Et on va l'envoyer dans une prison de femme je lui aurais répondu , ouais et ya pas mal de gars ici qui ont des copine et qui finissent par se faire des chums XD |
|
| |
DanRR Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Une meurtrière trans veut changer de prison Mar 21 Jan 2020 - 18:15 | |
| - 1clickdown a écrit:
- Moi ce qui me fait rire, c'est ceci:
« On m’a recommandé de me faire un chum pour ma protection, mais j’ai une copine, je n’ai pas à avoir de chum »
Si "elle" a une copine, c'est un trans lesbienne ou un trans qui a un esprit de gars ....Et on va l'envoyer dans une prison de femme Si elle a une copine de 6'3" et 275 lbs, pas besoin de chum protecteur. |
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Une meurtrière trans veut changer de prison Mar 21 Jan 2020 - 20:59 | |
| - 270 wsm a écrit:
- J'suis pas en train d'essayer de vendre ça foudetir! Tu le sais bien!
Ce que je dis, j'aime mes 2 enfants et si ma fille m'annonçait qu'elle était lesbienne, je suis sur que mon amour passerait par dessus ça! Tu connais Clara ? Si tu apprenais ça. est-ce que tu arrêterais de lui parler ou de l'aimer ? Pas de ca que je veut dire ,je parles souvent avec de lesbiennes meme , Je parles de ceux qui changent carrément de sexe ,ils se font opérer ,souffler les babines ,prendre des chose pour en faire ressortir les seins ,ect de ceux la que je parles, Meme ma blonde ,le meilleur amis qu'elle a est aux hommes ,ca ca va . |
|
| |
Wildcatrail Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4527 Localisation : Quebec Emploi : Opérateur machinerie lourde Loisirs : Chasse/tir/peche Date d'inscription : 06/03/2018
| Sujet: Re: Une meurtrière trans veut changer de prison Mar 21 Jan 2020 - 23:32 | |
| Faudra t'il trouver un nouveau therme neutre pour prisonnier-ère? |
|
| |
carbone14 BANNI
| Sujet: Re: Une meurtrière trans veut changer de prison Mer 22 Jan 2020 - 3:10 | |
| Je comprenais pas le titre su sujet c'est aussi pourquoi j'ai ouvert mais "quel bordel" ! Foutu monde, où va t-on ? La justice va encore perdre du temps et de l'argent pour une affaire comme ça ? Que se passerait-il si "il" ou "elle" rechange de sexe plus tard ? On recommence tout ? |
|
| |
johnlocke Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1172 Age : 23 Localisation : Une petite ville bien tranquille Emploi : Cégépien Loisirs : Tirer, lire, jouer avec mes chiens Date d'inscription : 28/10/2019
| Sujet: Re: Une meurtrière trans veut changer de prison Ven 24 Jan 2020 - 5:14 | |
| - foudetir a écrit:
- je vais meme t'avancer que si je sais un jour qu'une personne a fait ca ,il ne serait jamais invité chez moi au meme titre qu'un violeur d'enfant
Je comprends tout à fait que l'on puisse être choqué, dégoûté ou mal à l'aise devant une personne transgenre, c'est même normal, car c'est inhabituel et assez nouveau. Mais comparer un violeur d'enfant et une personne ayant subi un changement de sexe? Vous avez tout mon respect monsieur, mais rassurez-moi : vous n'êtes pas sérieux, n'est-ce pas? Si vous l'êtes, et bien... Voilà qui me surprend de façon assez négative. Il est vrai que je suis relativement nouveau sur ce forum, mais cette fois, j'ai vraiment de la misère à croire que je viens de lire cela... Ce genre de raisonnement est-il partagé sur le forum? Si oui, je demande à regret à l'administrateur de bien vouloir supprimer mon compte du forum, car cela signifierait que je n'en partage ni la mentalité, ni les valeurs. |
|
| |
carbone14 BANNI
| Sujet: Re: Une meurtrière trans veut changer de prison Ven 24 Jan 2020 - 5:33 | |
| Une personne transgenre est pour moi une personne douteuse, toute autre personne ayant commis des actes qu'on ne fait pas nous je ne compare pas en effet. Je comprend pas du tout les transgenres malgré de la bonne volonté. Les autres "crimes ou délits" je peux parfois (je dis bien parfois) comprendre. Disons des raisons peuvent exister mais un changement de sexe ou se vêtir d'une façon autre ???????? Je n'arrive pas à suivre du tout. |
|
| |
supervez Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1556 Age : 40 Localisation : roberval Emploi : operateur abateuse multifonctionnel Loisirs : chasse peche vtt motoneige Date d'inscription : 09/12/2012
| Sujet: Re: Une meurtrière trans veut changer de prison Ven 24 Jan 2020 - 14:26 | |
| moi mes enfants peuvent etre ce quil veulent dans leur vie tant que sa les rends heureux . sauf vegetarien je les sacre dehors a grand coup de pied |
|
| |
| |
| |
johnlocke Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1172 Age : 23 Localisation : Une petite ville bien tranquille Emploi : Cégépien Loisirs : Tirer, lire, jouer avec mes chiens Date d'inscription : 28/10/2019
| |
| |
peewhy78 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1685 Age : 46 Localisation : Canada Loisirs : Tir, bûcher, reload... Date d'inscription : 01/11/2010
| Sujet: Re: Une meurtrière trans veut changer de prison Jeu 20 Avr 2023 - 23:01 | |
| Si je peux me permettre; c’est l’inaction et le fait de pas travailler qui contribue à créer du monde fucké et hors norme… dans la Grèce antique, avec l’arrêt des guerres est apparu une grande époque de paix ainsi que la philosophie. En même temps, on a vu émerger les olympiques tout nu et le bruntage de petits gars en toute légalité! C’est pas compliqué: quand l’homme a rien à faire, il se remet en question…. Je connais AUCUN cultivateur gai ou en questionnement sur son genre…. Pas de temps à perdre avec ça!! Et je suis convaincu qu’en Ukraine, les revendications des transformeurs ça doit être assez tranquille!! La COVID a clairement pas frappé assez fort….. |
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Une meurtrière trans veut changer de prison Jeu 20 Avr 2023 - 23:37 | |
| Comme tu dit Peewhy le monde a pas mangé la clack trop forte avec la maladie Chinoise ,le jour ou le monde tombera a terre soit par la guerre no 3 ,une maladie du diable ou un virus extra ,eh bien les hommes qui resteront pour tenter de faire vivre leur famille auront d'autres chose a faire que d'entendre leurs revendications semblables et personne a les écouter ,la seule chose qu'ils vont se mériter est une série de coups de pieds au cul ben solide et quelques bonne claques sua yeule ,ce qui les domptera a ne plus s'en plaindre car ces bonhomme auront a faire vivre leur famille non a écouter des conneries |
|
| |
virgil-f13 Nouveau / Newbie
| Sujet: Re: Une meurtrière trans veut changer de prison Ven 21 Avr 2023 - 6:38 | |
| vous avez l'air a faire une vrai fixation sur tout ce qui est lgbtq ( en fait tout ce qui vous est différent en fait). c'est a ce demander si tu fais pas des recherche sur ca pour ressortir un post vieux de 2020... t'en verrais des agriculteurs gai si tu sortais un peu et d'ailleur tu devrais peut-être aller travailler au lieu d'étendre tes "connaissances" en sociologie... |
|
| |
peewhy78 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1685 Age : 46 Localisation : Canada Loisirs : Tir, bûcher, reload... Date d'inscription : 01/11/2010
| Sujet: Re: Une meurtrière trans veut changer de prison Ven 21 Avr 2023 - 7:08 | |
| Ma foi, tu as bien raison; ce post remonte à 2020. C'est que les 8 trans au Canada prennent tellement de place dans les médias qu'on peut conclure que c'est de l'actualité!
C'est pas une fixation; j'ai juste à coeur que tout ce beau monde là arrête d'essayer de recruter mes enfants dans leurs folies. Et d'après moi, je suis capable de te montrer 2-3 choses sur le travail; J'ai passé ma vie sur les fermes. Et dans le bois. Pelleteur de nuage, c'est pas un travail...
Mais je viens de cliquer que tu es mon pro du réchauffement climatique; c'est bon, je comprends mieux.... I'm dropping the mike, je vais me shooter à l'œstrogène pour ouvrir ma conscience sociale.... |
|
| |
virgil-f13 Nouveau / Newbie
| Sujet: Re: Une meurtrière trans veut changer de prison Ven 21 Avr 2023 - 7:11 | |
| beau témoignage |
|
| |
Milan29 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2537 Age : 64 Localisation : Milan, Estrie Emploi : retraité Loisirs : Chasse, pêche, Sucres, faire tout par moi même Date d'inscription : 05/02/2013
| Sujet: Re: Une meurtrière trans veut changer de prison Ven 21 Avr 2023 - 10:52 | |
| ça va pas bien dans les prisons..... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
| Sujet: Re: Une meurtrière trans veut changer de prison Ven 21 Avr 2023 - 11:45 | |
| Bof, il s’identifie comme une femme, il n'a pas besoin de ses testicules... Au pire, il pourra toujours devenir PM du Canada avec les Libéraux. |
|
| |
| Une meurtrière trans veut changer de prison | |
|