500mag Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: On a vraiment une belle société...Et ça, c'est la relève Ven 24 Jan 2020 - 21:16 | |
| Crois moi Maximus, j'en ai braillé une shot ! C'est dans ces moments que c'est important d'etre bien entouré d'une bonne conjointe, de vrais amis, de freres et soeur. |
|
270 wsm Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: On a vraiment une belle société...Et ça, c'est la relève Ven 24 Jan 2020 - 21:31 | |
| - DT741 a écrit:
- On est vite a tappé sur une génération, j'en suis coupable aussi, mais faut pas oublier une chose: ces enfants là ce sont pas élevé tout seul... Y a un tas de monde qui les ont forgé à devenir ce qu'ils sont.
On vit la même chose au travail: "ah les nouveaux sont pas bons!!" D'accord mais c'était qui leurs instructeurs aux recrues et jusqu'a temps qu'ils arrivent au bataillon. J'ai évité ce thread depuis le début parce que j'ai pas aimé le titre et ce soir, j'ai du temps et j'ai commencé à le lire! Je suis assez découragé d'entendre vos commentaires mais imaginez-vous donc, que c'est DT qui me donne de l'espoir et je pense exactement comme ça! Je suis coupable moi aussi et click, j'ai une question pour toi, combien as-tu d'enfants et sont-ils différent ? +1 DT741 J'ai pas lu après cette réponse de DT. |
|
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102108 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: On a vraiment une belle société...Et ça, c'est la relève Ven 24 Jan 2020 - 21:48 | |
| Si tu n'aimes pas continue de passer tout droit, tu n'es pas obligé de participer. Tu devais lire ce post 1clickdown...Une chance pour en connaitre plusieurs, il y a de très bons candidats et candidates. On a encore de l'espoir en la relève. |
|
270 wsm Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: On a vraiment une belle société...Et ça, c'est la relève Ven 24 Jan 2020 - 21:50 | |
| |
|
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102108 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: On a vraiment une belle société...Et ça, c'est la relève Ven 24 Jan 2020 - 21:56 | |
| Il va rester comme ça, je ne peux faire mieux. Depuis un bon bout de temps ce n'est pas facile de copier, avant on avait le texte et le code d'insertion du forum pour copier, maintenant ça s'écrit en jaune et c'est difficile à déplacer dans un autre message. |
|