| Innitiation d'un boy qui n'a jamais tiré...... | |
|
+51clickdown likeoldrifle foudetir Wildcatrail Ben Tochet 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Ben Tochet Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 600 Localisation : Rimouski Date d'inscription : 07/12/2019
| Sujet: Innitiation d'un boy qui n'a jamais tiré...... Mer 22 Jan 2020 - 21:07 | |
| Vidéo qui date de cet été, ou j'ai initié un collègue de travail au monde des armes à feu...... Je partais de loin, car il pensait qu'une .22 était plus forte qu'un .12, à cause du nombre plus grand!!!!!! Un bel après-midi à la campagne!!!!! https://www.youtube.com/watch?v=8JLNNCewd4I |
|
| |
Wildcatrail Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4527 Localisation : Quebec Emploi : Opérateur machinerie lourde Loisirs : Chasse/tir/peche Date d'inscription : 06/03/2018
| Sujet: Re: Innitiation d'un boy qui n'a jamais tiré...... Mer 22 Jan 2020 - 23:24 | |
| Encore un méchant beau vidéo !!
Continue de nous partager sa c'est vraiment le fun a regarder!!
C'est tout un élève ton collègue. C'est cool quand on a quelqu'un dinteressé qui trippe comme sa. |
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Innitiation d'un boy qui n'a jamais tiré...... Jeu 23 Jan 2020 - 0:14 | |
| Toujours plaisant ca ,,,,bientôt je vais amener une petite dame tirer ,elle m'a dit a un moment qu'elle aimerait ca essayer de tirer aux armes de poings ,c'est ma petite vétérinaire ,tellement gentille avec mes toutous cette dame |
|
| |
likeoldrifle Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6049 Age : 35 Localisation : St cuthbert Emploi : mécanicien lourd Loisirs : Collectionner, histoire, chasse et bois Date d'inscription : 20/06/2014
| Sujet: Re: Innitiation d'un boy qui n'a jamais tiré...... Jeu 23 Jan 2020 - 2:35 | |
| |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102152 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Innitiation d'un boy qui n'a jamais tiré...... Jeu 23 Jan 2020 - 7:59 | |
| |
|
| |
keshlalish Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4545 Localisation : st-hyacinthe Date d'inscription : 04/02/2014
| Sujet: Re: Innitiation d'un boy qui n'a jamais tiré...... Jeu 23 Jan 2020 - 22:24 | |
| moi la shot ou je me suis dit que je partais de loin c'est quand ma soeur qui a tiré du 9 et du 22 au range me dit, c'est le fun etcetcetc ''pis c'est safe en plus, c'est pas des vrai balles.'' moi- hum, de quoi tu parle? elle- bin c'est des balle de pratique qui font juste du bruit la. moi- hummmm, non, c'est exactement la même affaire que la police utilise, si tu tire sur quelqu'un y meurt la, c'estp our sa que c'est safe justement parce qu'on fait extrêmement attention pour que tu tire juste dans butte de sable elle- oh la discussion était plus longue, mais l'essentiel est la XD |
|
| |
270 wsm Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Innitiation d'un boy qui n'a jamais tiré...... Jeu 23 Jan 2020 - 22:28 | |
| COOL et drôle ! |
|
| |
Archambault Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3798 Age : 34 Localisation : Chibougamau Emploi : Technicien automatisme HQ Loisirs : Chasse, sport motorisé et tir pour le plaisir Date d'inscription : 31/10/2017
| Sujet: Re: Innitiation d'un boy qui n'a jamais tiré...... Ven 24 Jan 2020 - 16:47 | |
| Félicitations pour avoir initié quelqu'un !
J'essaie toujours d'en initier le plus que je peux, mais tout mon entourage tire déjà pas mal haha |
|
| |
Hardhammer Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3156 Localisation : Lanaudiere Loisirs : Chasse - tir a la cible - peche a la mouche/montage Date d'inscription : 28/11/2016
| Sujet: Re: Innitiation d'un boy qui n'a jamais tiré...... Mer 29 Jan 2020 - 16:31 | |
| Tout le contraire, je viens d’une famille de non chasseur/tireur, ma belle famille non plus, je suis la bete bizarre qui prefere aller a la chasse ou la peche plutot qu’en croisiere. |
|
| |
| Innitiation d'un boy qui n'a jamais tiré...... | |
|