| Spring et followers pour Remington 870/H&R Pardner Pump | |
|
|
Auteur | Message |
---|
GeekOutdoors Régulier / Regular
| Sujet: Spring et followers pour Remington 870/H&R Pardner Pump Jeu 23 Jan 2020 - 8:41 | |
| Bonjour, Je possède un 870 Express Super Mag 12GA et un H&R Pardner Pump 12GA et un ami possède un H&R Pardner Pump 20GA Compact. J'aimerais remplacer les ressorts et les followers dans les 3 armes. Les 12GA sont identiques à part peut-être la longueur du tube du mag. Pour le 20GA, je pensais y aller pour: https://www.sjhardware.com/product/pardner-pump-20-gauge-follower-type-4-green/Mais le spring, Nordic Comp et Wolff en font, dans les 2 cas je vais devoir commander de chez Brownells, car je ne connais pas d'endroit qui les ont au Canada. C'est similaire niveau prix je crois. Pour les 12GA, S&J ont un kit "universel" pour les 12: https://www.sjhardware.com/product/universal-12ga-spring-and-powerfeed-no-jam-follower/et je crois que les springs sont soit Nordic ou Wolff, je ne crois pas qu'ils produisent leurs propres springs ? Sinon ils ont un follower fait pour le 870: https://www.sjhardware.com/product/powerfeed-no-jam-combat-shotgun-follower-type-3-hivis-green/et un spring pour les 12: https://www.sjhardware.com/product/1m-shotgun-magtube-spring/Je ne compte pas mettre de mag extension et je désire garder la capacité actuelle, c'est pour ça que je n'ai pas pris de follower avec "shafts" Je sais qu'il y a une tonne de possesseurs de 870 sur le forum (et probablement de Pardner Pump aussi ?) j'aimerais donc avoir vos expériences avec les followers et springs aftermarket peu importe la marque, mes choix ne sont pas définitifs. Bonne journée à tous,
Dernière édition par GeekOutdoors le Dim 29 Nov 2020 - 23:53, édité 1 fois |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102091 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Spring et followers pour Remington 870/H&R Pardner Pump Jeu 23 Jan 2020 - 8:57 | |
| Personnellement, j'ai remplacé par du Wilson Combat Scattergun Technologies.
La raison était le Mag Tube Extention de +2 et de +1. (avec spring et follower) Je suis très satisfait de la qualité du produit.
Dernière édition par 1clickdown le Jeu 23 Jan 2020 - 9:01, édité 1 fois |
|
| |
Wildcatrail Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4527 Localisation : Quebec Emploi : Opérateur machinerie lourde Loisirs : Chasse/tir/peche Date d'inscription : 06/03/2018
| Sujet: Re: Spring et followers pour Remington 870/H&R Pardner Pump Jeu 23 Jan 2020 - 9:00 | |
| Je peut te demander la raison de cette modification?
Avec les 870 c'est simple, tout ce qui est de s&j hardware et Dlask arms cest bon! |
|
| |
| Sujet: Re: Spring et followers pour Remington 870/H&R Pardner Pump Jeu 23 Jan 2020 - 10:24 | |
| - Wildcatrail a écrit:
- Je peut te demander la raison de cette modification?
Avec les 870 c'est simple, tout ce qui est de s&j hardware et Dlask arms cest bon! Je veux juste ajouter une couche de fiabilité supplémentaire. Tant qu'à changer juste les followers, je me suis dit que je changerait les springs aussi. Je vais aller jeter un oeil à Dlask Arms. - 1clickdown a écrit:
- Personnellement, j'ai remplacé par du Wilson Combat Scattergun Technologies.
La raison était le Mag Tube Extention de +2 et de +1. (avec spring et follower) Je suis très satisfait de la qualité du produit.
À ta connaissance, les springs sont fait par eux ou ils utilisent du Wolff ou Nordic Components ou autre ? Aussi, j'aimerais savoir où tu as pris tes kits ? Je ne désire pas vraiment d'extension, le 870 est destiné à la sauvagine et le H&R au petit gibier (canon 22" threadé) et de toute façon il y a du fitting à faire pour mettre les mag ext. de 870 sur les H&R car le thread du bouchon est plus court. |
|
| |
Nombre de messages : 4527 Localisation : Quebec Emploi : Opérateur machinerie lourde Loisirs : Chasse/tir/peche Date d'inscription : 06/03/2018
| Sujet: Re: Spring et followers pour Remington 870/H&R Pardner Pump Jeu 23 Jan 2020 - 10:36 | |
| De la a changer les springs je suis pas sur que sa vaille la peine sérieux. Si tes fusil n'ont pas 20-30 ans d'âge et que tu n'a pas eu de problème je ne changerai pas sa pour rien. Je comprend ta logique mais dans le cas dont tu nous fait par je ne pense pas que sa vaille le coup. Commande toi des followers et au pire regarde pour d'autre upgrade comme un jumbo safety tant qu'à passer une commande. Le shipping est pas donné |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102091 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Spring et followers pour Remington 870/H&R Pardner Pump Jeu 23 Jan 2020 - 11:00 | |
| - GeekOutdoors a écrit:
- 1clickdown a écrit:
- Personnellement, j'ai remplacé par du Wilson Combat Scattergun Technologies.
À ta connaissance, les springs sont fait par eux ou ils utilisent du Wolff ou Nordic Components ou autre ?
Aussi, j'aimerais savoir où tu as pris tes kits ?
Je ne sais pas l'information de qui font leurs springs ou s'ils les font eux même. J'ai acheté ça il y a plus de 20 ans chez Brownell's, si ma mémoire est bonne. Je vérifierais également avec Wanstalls, Wolverine Wilson Combat Scattergun Technologies fait un kit spring follower sans extension. Si jamais tu ne trouves pas de ce coté de la frontière, et que tu es relativement proche des USA, tu peux toujours utiliser les services de boite postal près des douanes et aller chercher ton matériel toi même. |
|
| |
| Sujet: Re: Spring et followers pour Remington 870/H&R Pardner Pump Jeu 23 Jan 2020 - 11:06 | |
| +1 pour Wanstall. Ce sont eux qui ont les extracteur Volkarsen au meilleur prix.
|
|
| |
| Sujet: Re: Spring et followers pour Remington 870/H&R Pardner Pump Jeu 23 Jan 2020 - 11:09 | |
| En passant si tu a un h&r pardner pump et un 870 dans le même calibre, tu a sûrement démonté les deux pour comparer? Sa serait le fun d'avoir ton compte rendu a ce sujet. Souvent on ce demande la compatibilité sur certaines pièces! |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Spring et followers pour Remington 870/H&R Pardner Pump Sam 25 Jan 2020 - 10:30 | |
| Finalement commandé les S&J Followers, ils sont en route. J'ai également commandé les springs Nordic Components chez Brownells, eux ça risque d'être un peu plus long à arriver (surtout celui du 20 qui était semble-t-il une commande spéciale) Va me rester à changer les extracteurs pour des Volquartsen d'ici quelques semaines |
|
| |
| Sujet: Re: Spring et followers pour Remington 870/H&R Pardner Pump Sam 25 Jan 2020 - 11:15 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Spring et followers pour Remington 870/H&R Pardner Pump Mar 3 Mar 2020 - 19:38 | |
| Bon j'ai reçu les followers, un mag spring et les Carrier dog latch spring. Le follower du 870 12ga fit le H&R parfaitement et le spring de mag et du match aussi.
Pour le 20ga, le follower était spécifique au H&R 20ga donc il fittait parfaitement. Je n'ai pas reçu le mag spring pour le 20ga encore (5-7 semaines d'attente chez Brownells)
Va me rester les extracteurs à changer pour les Volquartsen pour qu'ils soient à mon goût ! |
|
| |
| Sujet: Re: Spring et followers pour Remington 870/H&R Pardner Pump Mer 4 Mar 2020 - 10:40 | |
| good job |
|
| |
| Sujet: Re: Spring et followers pour Remington 870/H&R Pardner Pump Mer 4 Mar 2020 - 11:27 | |
| Merci ! J'ai testé le cycling et avec des snap caps qui mesurent 2-1/4 j'ai jamais de problèmes. Les snapcaps de plastique transparent sont plus courts et des fois sur le super mag j'avais un double feed. Ça s'explique, le Receiver est plus long et les shells plus courts que 2-3/4. |
|
| |
| Sujet: Re: Spring et followers pour Remington 870/H&R Pardner Pump Jeu 5 Mar 2020 - 0:22 | |
| Au fait, ton 870 super mag est il neuf? Si c'est un modèle récent j'en ai réparé quelques uns a date. Un problème d'extraction dû a une chambre et port d'extraction non/mal polis du fabricant.
Tu tir, tu pompe et la cartouche reste pris dans la chambre. A tout les fois c'étais avec un super mag et la réaction du gars toujours la même également (je comprend pas il allait bien depuis que je l'ai acheté)
J'avais déjà ouvert un thread a ce sujet et s'y trouve un vidéo très explicatif du problème/solution. Si sa t'arrive ou si ta envie de le faire fait signe. |
|
| |
| Sujet: Re: Spring et followers pour Remington 870/H&R Pardner Pump Dim 8 Mar 2020 - 23:51 | |
| Merci @wildcatrail je vais faire une recherche pour le sujet. J'ai commandé les extracteurs hier |
|
| |
| Sujet: Re: Spring et followers pour Remington 870/H&R Pardner Pump Lun 9 Mar 2020 - 0:14 | |
| https://www.youtube.com/watch?v=mlGoxNsaieETien, c'est la solution absolue. J'avais un gros problème de cartouches collé dans la chambre sur le 870 super mag a Mon chum. Jai fait comme sur la vidéo en plus d'un polissage de chambre et il fonctionne a merveille. Le problème est le machinage de Remington. Tu verra les lignes de machinage présente. Le but est de rendre parfaitement lisse la lèvre du canon a la sortie de la chambre. Bon écoute! Pour les extracteurs Volkarsen, tu devrais être capable deettre une chaudière 5 gallons et si tu ne bouge pas tes cartouches tomberont tous dedans. Contrairement a une a gauche et une a droite de l'extracteur d'origine. |
|
| |
| Sujet: Re: Spring et followers pour Remington 870/H&R Pardner Pump Mer 11 Mar 2020 - 23:05 | |
| Wanstalls c'est normal de pas avoir de tracking # ? Je leur ai écrit mais je sais que des gens ici on déjà commandé là donc je me suis permis de demander |
|
| |
| Sujet: Re: Spring et followers pour Remington 870/H&R Pardner Pump Mer 11 Mar 2020 - 23:30 | |
| Humm... De mémoire je n'en avais pas non plus. Attend leurs réponses mais il me semble que c'étais dans un bubble envelope. Donc pas de tracking. |
|
| |
| Sujet: Re: Spring et followers pour Remington 870/H&R Pardner Pump Ven 13 Mar 2020 - 9:37 | |
| Je l'ai reçu... 15$ pour un shipping à dos d'escargot c'est plate un peu |
|
| |
| Sujet: Re: Spring et followers pour Remington 870/H&R Pardner Pump Ven 13 Mar 2020 - 10:02 | |
| Effectivement, j'ai eu la même réaction. Par contre appart eux, je n'en avais pas trouvé ailleurs. |
|
| |
| Spring et followers pour Remington 870/H&R Pardner Pump | |
|