| Des amateurs de couteaux? | |
|
+48Grifter Hardhammer Jeffbusa Potenza pat911 Djulius olicubensis bigjohn sniper300mag Wildcatrail DT741 Mylia BearHunter Ktmrider gunguru Janka oldshot André carbone14 Mountainman Shadow bob1212 Popymoy tonyboy xXx Forlo Milan29 verms dodgedeer Buffalo Jacques B Marinia likeoldrifle foudetir betacam Cookie Monster Laroche Maximus Bomber Breton oncle will bobv ElGreenwood PerversPépère Picanox Blackthorne Négatos 500mag 52 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ktmrider Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4939 Localisation : Kébecistan Date d'inscription : 26/05/2013
| |
| |
bobv R.I.P.
Nombre de messages : 4648 Age : 79 Localisation : Joliette Qc Emploi : retraiter Loisirs : Tir, collection de couteaux Date d'inscription : 03/10/2008
| Sujet: Re: Des amateurs de couteaux? Dim 14 Juin 2020 - 18:24 | |
| J'ai le no. 3 aussi... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Janka Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1014 Localisation : Estrie Emploi : retraitée Loisirs : chasse, judo, moto Date d'inscription : 20/01/2008
| Sujet: Re: Des amateurs de couteaux? Dim 14 Juin 2020 - 20:31 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]J'ai retrouvé ce couteau dans un vieux coffre à pêche que j'avais dans mon grenier. ORIGINAL BOWIE KNIFE SOLINGER GERMANY. ÇA VAUT LE COUP DE LE RESTAURER OU JE LE GARDE DANS CET ÉTAT ? |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40895 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Des amateurs de couteaux? Dim 14 Juin 2020 - 21:04 | |
| C'est vraiment pour toi, il a du potentiel, mais c'est un couteau qui affiche du vécu, c'est bien aussi.
Mais surtout, très content de te voir de retour Janka, ca fait trop longtemps qu'on ne t'a pas vu.
_________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Janka Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1014 Localisation : Estrie Emploi : retraitée Loisirs : chasse, judo, moto Date d'inscription : 20/01/2008
| Sujet: Re: Des amateurs de couteaux? Lun 15 Juin 2020 - 6:30 | |
| Je ne vous oublie pas, juste super occupée ces temps-ci. Je travaille 7/7. Bien hâte de prendre un peu de temps pour moi. J'aimerais enlever au moins les taches et lui refaire un bon aiguisage. |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40895 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Des amateurs de couteaux? Lun 15 Juin 2020 - 7:40 | |
| Pour les taches sur la lame, laine d'acier 0000 avec de l'huile .
Pour le brass aussi.
Ainsi tu auras un beau fini brossé, qui laisse voir le vécu. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Ktmrider Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4939 Localisation : Kébecistan Date d'inscription : 26/05/2013
| |
| |
bobv R.I.P.
Nombre de messages : 4648 Age : 79 Localisation : Joliette Qc Emploi : retraiter Loisirs : Tir, collection de couteaux Date d'inscription : 03/10/2008
| Sujet: Re: Des amateurs de couteaux? Mer 17 Juin 2020 - 14:01 | |
| Ce matin on a recu le kit Victorinox caissette accessoires, des pieces qui manque des fois quand on achete des SAK usager, cure dents , pince , spring de couteaux, stylo..etc [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
bobv R.I.P.
| Sujet: Re: Des amateurs de couteaux? Sam 20 Juin 2020 - 10:23 | |
| J'ai touver un beau Wenger Cyclist au toit bleu ce matin... ils ont besoin d'un bon nettoyage... et un petit Jowika.. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Picanox Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4931 Age : 58 Localisation : Centre-du-Québec Emploi : Préretraité Loisirs : Tirer au club... Date d'inscription : 02/04/2011
| Sujet: Re: Des amateurs de couteaux? Sam 20 Juin 2020 - 11:18 | |
| Cool le Wenger Cyclist, c'est un bon modèle... |
|
| |
bobv R.I.P.
| Sujet: Re: Des amateurs de couteaux? Dim 21 Juin 2020 - 10:09 | |
| Les voici apres avoir tremper dans le Metal Rescue et le polissage des scales du Wenger 600grit a 12,000 grit [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
likeoldrifle Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6049 Age : 35 Localisation : St cuthbert Emploi : mécanicien lourd Loisirs : Collectionner, histoire, chasse et bois Date d'inscription : 20/06/2014
| Sujet: Re: Des amateurs de couteaux? Dim 21 Juin 2020 - 11:13 | |
| - Janka a écrit:
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
J'ai retrouvé ce couteau dans un vieux coffre à pêche que j'avais dans mon grenier. ORIGINAL BOWIE KNIFE SOLINGER GERMANY. ÇA VAUT LE COUP DE LE RESTAURER OU JE LE GARDE DANS CET ÉTAT ? Super beau couteau , moi perso je le passerai sur une meule de coton pour le polir et après un bon aiguisage . J'ai un original bowie de solinger germanie mais pas de se modèle et c'est mon couteau de bois et il est d'une qualité remarquable . |
|
| |
BearHunter Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4288 Age : 53 Localisation : Pont-Rouge, Québec Loisirs : Chasse-Tir-Archerie-Camping Date d'inscription : 24/08/2008
| Sujet: Re: Des amateurs de couteaux? Lun 22 Juin 2020 - 5:57 | |
| J’ai un Beauchamp avec le manche en Oosik (os pénien de morse fossilisé). Un cadeau que j’ai reçu d’une équipe. Je le garde précieusement. Le fourreau est en cuire d’orignal. La lame est en ATS-34. Dure à affûter mais elle garde vraiment son tranchant. J’ai quelques gibiers d’éviscérés avec. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
likeoldrifle Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6049 Age : 35 Localisation : St cuthbert Emploi : mécanicien lourd Loisirs : Collectionner, histoire, chasse et bois Date d'inscription : 20/06/2014
| Sujet: Re: Des amateurs de couteaux? Lun 22 Juin 2020 - 10:50 | |
| |
|
| |
bobv R.I.P.
| Sujet: Re: Des amateurs de couteaux? Dim 28 Juin 2020 - 16:46 | |
| On a fait plusieurs marche au puces aujourd'hui et on a trouver Un Dale. Sr no.3 Un Dale Jr No.8 Un Wenger Esquire rouge Un Imperial (noir) Un inconnu Chinois ( les loups) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Cookie Monster Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Des amateurs de couteaux? Lun 29 Juin 2020 - 9:38 | |
| Moi je peux sembler vieux jeu, mais tout ce qui ressemble à ton impérial noir j'aime bien.
Tout au long des derniers mois tu nous en a présenté quelques uns dans ce style. J'adore.
Merci nous montrer cette collection. |
|
| |
bobv R.I.P.
| Sujet: Re: Des amateurs de couteaux? Lun 29 Juin 2020 - 16:27 | |
| Voici l'Imperial nettoyer apres 24 hrs ( oublier!!) dans le Metal Rescue et j'ai pu lire l'inscription sur l'ecusson ...Be Prepared.. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Cookie Monster Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Des amateurs de couteaux? Lun 29 Juin 2020 - 16:47 | |
| C'est le moto du mouvement Scout côté anglophone. De même que l'écusson, c'est celui du mouvement Scout. Compare avec l'écusson du mouvement Scout côté francophone. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
bobv R.I.P.
| Sujet: Re: Des amateurs de couteaux? Lun 29 Juin 2020 - 17:40 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 4931 Age : 58 Localisation : Centre-du-Québec Emploi : Préretraité Loisirs : Tirer au club... Date d'inscription : 02/04/2011
| Sujet: Re: Des amateurs de couteaux? Lun 29 Juin 2020 - 20:39 | |
| Très belle trouvaille ce petit Impérial... J'aime bien... |
|
| |
bobv R.I.P.
| Sujet: Re: Des amateurs de couteaux? Sam 4 Juil 2020 - 10:56 | |
| Trouver ceci ce matin au Toit Bleu ..avant d'etre nettoyer... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
bobv R.I.P.
| Sujet: Re: Des amateurs de couteaux? Sam 4 Juil 2020 - 10:57 | |
| un erreur dans le chiffre devrait etre 1550-6 et non 1550-63... |
|
| |
| |
| |
bobv R.I.P.
| Sujet: Re: Des amateurs de couteaux? Dim 5 Juil 2020 - 7:36 | |
| Je viens de voir que le no.3 c'est pas un erreur , car c'est 1550-6.........3 blades ....74 ans bientot 75..!!! |
|
| |
bobv R.I.P.
| Sujet: Re: Des amateurs de couteaux? Dim 5 Juil 2020 - 7:43 | |
| Maintenant , je vais vous montrer ce que notre ami Picanox nous a apporter..un peu a la fois [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
| Des amateurs de couteaux? | |
|