| Recours contre dix assureurs | |
|
+8Milan29 Lucas oncle will 270 wsm 1clickdown tonyboy fox111 500mag 12 participants |
Auteur | Message |
---|
500mag Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Recours contre dix assureurs Mar 28 Jan 2020 - 9:30 | |
| Bonne nouvelle contre ces rats ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
fox111 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Recours contre dix assureurs Mar 28 Jan 2020 - 11:27 | |
| Bonne affaire. Maudite pompe à cash ça!
|
|
| |
tonyboy Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2792 Age : 48 Localisation : Stoneham Emploi : ??? Loisirs : Passer du temps dehors Date d'inscription : 15/09/2014
| Sujet: Re: Recours contre dix assureurs Mar 28 Jan 2020 - 11:52 | |
| Ouin, j'ai eu mon avis de renouvellement la semaine dernière pour ma police d'assurance auto, surprise une hausse de 40$ par mois. Aucune réclamation dernièrement. Février 2014 et 2015, j'ai eu 2 incidents mineurs non-responsable, a part ça rien a déclarer. Ma conjointe a appelé pour savoir qu'est-ce qui justifiait cette hausse. La réponse qu'elle a eu, c'est mes 2 réclamations de 2014 et 2015 et que la valeur a neuf sur mon véhicule a monté un peu. je pense que je vais faire un appel a l'assureur. |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102110 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Recours contre dix assureurs Mar 28 Jan 2020 - 12:18 | |
| Personnellement, je magasine à chaque renouvellement....J'évite ainsi ces augmentations. |
|
| |
Nombre de messages : 2792 Age : 48 Localisation : Stoneham Emploi : ??? Loisirs : Passer du temps dehors Date d'inscription : 15/09/2014
| Sujet: Re: Recours contre dix assureurs Mar 28 Jan 2020 - 12:26 | |
| C'est ce qu'on a fait cet automne, pour habitation et qu'on va refaire pour auto. C'est plate de devoir faire tout ça, mais pas le choix si on veux pas subir des hausses pour des raisons bidons |
|
| |
Nombre de messages : 102110 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Recours contre dix assureurs Mar 28 Jan 2020 - 12:31 | |
| C'est vraiment plate à faire, mais c'est le seul moyen de se sortir de ces augmentations de frais non justifiées.
Je deal toujours mes assurances habitation en même temps que les véhicules. |
|
| |
| Sujet: Re: Recours contre dix assureurs Mar 28 Jan 2020 - 12:36 | |
| Moi, elles ne sont pas en même temps, mais à la même place, fouillent moi pourquoi, faudrait j'en parle à ma blonde pour quoi c'est pas en même temps |
|
| |
270 wsm Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Recours contre dix assureurs Mar 28 Jan 2020 - 12:45 | |
| tony, Occupe toi de changer ça pour l'an prochain! Je magasine ça à chaque année moi aussi! |
|
| |
| Sujet: Re: Recours contre dix assureurs Mar 28 Jan 2020 - 12:51 | |
| - tonyboy a écrit:
- Moi, elles ne sont pas en même temps, mais à la même place, fouillent moi pourquoi, faudrait j'en parle à ma blonde pour quoi c'est pas en même temps
Même si elles ne sont pas en même temps, ça ne change rien. Les miennes ne sont pas en même temps non plus. |
|
| |
270 wsm Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Recours contre dix assureurs Mar 28 Jan 2020 - 14:07 | |
| Quand tu veux changer d'assureur, moi je trouve que ça travail et ça négocie mieux quand tout ce renouvelle en même temps!! |
|
| |
oncle will Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11832 Age : 67 Localisation : dans le bois ou l'air est frais Emploi : retraité. Loisirs : le Quebec m'en prive! Date d'inscription : 18/12/2009
| Sujet: Re: Recours contre dix assureurs Mar 28 Jan 2020 - 19:09 | |
| le courtier en assurance est supposé être la pour magasiné pour toi et trouvé le meilleur prix je le répète depuis des années , après les banques les assureurs sont des os***** de crosseurs autres chose je suis persuadé c'est qu'ils ont accès a votre dossiers de votre compagnie d'assurance , remarqué comment il vous attire avec une baisse comparé a votre courtiers pour et l'année suivante vous augmente , c'est un yoyo dans un sens seulement
Dernière édition par oncle will le Mar 28 Jan 2020 - 19:16, édité 1 fois |
|
| |
Lucas Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 166 Age : 65 Localisation : Saint-Alphonse-Rodriguez Emploi : Retraité, secteur financier Loisirs : Tir sportif, pigeons d'argile. Date d'inscription : 27/09/2017
| Sujet: Re: Recours contre dix assureurs Mar 28 Jan 2020 - 19:12 | |
| - 1clickdown a écrit:
- Personnellement, je magasine à chaque renouvellement....J'évite ainsi ces augmentations.
C'est la meilleure chose à faire. |
|
| |
Milan29 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2537 Age : 64 Localisation : Milan, Estrie Emploi : retraité Loisirs : Chasse, pêche, Sucres, faire tout par moi même Date d'inscription : 05/02/2013
| Sujet: Re: Recours contre dix assureurs Mar 28 Jan 2020 - 19:24 | |
| J'ai la chance d'avoir un bon courtier indépendant. Mon assureur m'envoie son renouvellement 2-3 mois d'avance par courriel direct avec une augmentation en me demandant d'accepter le contrat. Je ne répond pas. J'attends un peu et mon courtier me reviens avec le même assureur mais avec une légère baisse ! |
|
| |
Hellcat Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3852 Age : 45 Localisation : Repentigny, Qc Emploi : Camionneur Loisirs : Tir, reload. Date d'inscription : 07/02/2012
| Sujet: Re: Recours contre dix assureurs Mar 28 Jan 2020 - 19:28 | |
| Moi aussi avec un courtier indépendant. C’est merveilleux. |
|
| |
Marinia Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2791 Localisation : Candiac Date d'inscription : 11/01/2012
| Sujet: Re: Recours contre dix assureurs Mar 28 Jan 2020 - 19:28 | |
| C'est la seule chose à faire....Quand je reçois l"avis, je communique avec eux pour savoir si c'est leur meilleur prix tout en les avisant que je regarde ailleurs....Si on me dit que oui, je fais bye,bye....et annule ma ou mes polices...Oups là, ils trouvent de nouveaux prix, et ce , encore plus bas.... Il est bon avant de les appeler d'avoir une ou plusieurs cotations. |
|
| |
sylo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2988 Age : 65 Localisation : Saint-Eugène Emploi : Conseiller en recherche d'emploi Loisirs : chasse, horticulture, canot, grand-papa Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: Recours contre dix assureurs Mar 28 Jan 2020 - 20:34 | |
| Je vous raconte, en novembre je reçois mon renouvellement de intact, avec une bonne hausse j'appelle mon courtier qui me dit qu'une décision a été changé concernant un accident en 2015 ou j'avais été déclaré non responsable avec 2 lettres signé de mme. Sabine .....Je communique donc avec Sabine qui m'informe qu'elle a toujours su que j'était responsable, la discussion s'anime assez rapidement et pour ne pas dire de connerie je raccroche... Je téléphone à un amie avocat et lui mentionne que j'ai 2 lettres signées de intact ou l'on m'informe que je suis non responsable, il me dit TVA , La facture ou n'importe quoi avec tes deux lettres t'es blindé...Je communique de nouveau avec Sabine qui de plus en plus baveuse et l'avise qu'elle a jusqu'à vendredi pour changer sa décision sinon je met mes menaces a exécution, elle m'informe qu' on se verra en cour et qu'intact n'a pas te temps a perdre avec moi je suis en tab"""""". Le vendredi a 11:30 je reçois un appel,de la maison mère de Intact et une dame fort gentille s'excuse du comportement de Sabine et m'informe que la décision a été changer...Je ne suis pas sur que Sabine est toujours à l'emploi d'Intact |
|
| |
keshlalish Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4545 Localisation : st-hyacinthe Date d'inscription : 04/02/2014
| Sujet: Re: Recours contre dix assureurs Mar 28 Jan 2020 - 21:41 | |
| promutuel bagot, a date c'est les moins cher pour mon dossier.
ils acceptent le reloading en plus, donc pas de soucis.
mais je leur parle souvent pour leur donner l'heure juste, j'ai une elantra 2009 assuré 2 bord pas valeur a neuf depuis 2009 et elle a baissé cette année de 16$ par mois. je commencais a la trouver ordinaire que mon assurance me coute la même affaire pour un char de 10 ans l'an passé par contre les explications du courtier faisaient du sens, augmentation du cout de la vie (2%) pis beaucoup plus d'accident et de réclamation dans les dernières années (pas de ristourne)
j'ai pas hate de magasiner mon prochain char neuf -_- |
|
| |
| Recours contre dix assureurs | |
|