| les médias sont ils tous Libéraux | |
|
+155340 Popymoy DT741 500mag CrazyRonny 270 wsm Alain1963 Milan29 dantiwill Buffalo gunguru fox111 1clickdown technomeca just for the bang 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
just for the bang Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7689 Age : 102 Loisirs : Encule le Système autant que possible et Profite de la vie. Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: les médias sont ils tous Libéraux Ven 31 Jan 2020 - 8:14 | |
| Pourquoi je pense ça, j'aime pas vraiment les posts sur le social, mais un copain ma permis de lâché la nouvelle, sa viens de très bonne source. Notre Just'un Troud'eau "Monsieur Parfait" ne serais plus en couple depuis environs 8 mois , il a passer ces dernière vacance seul,donc il est revenue avec le pinch , vous trouverez que quelque fragmentent de cette nouvelle sur le net qui pourtant se passe depuis des mois , comme le partie Libérale est toujours bien protéger des médias , on en parle pas pour pas entaché l'image de notre monsieur parfait, monsieur famille. Aux moins Trump il a encore sa femme avec lui. En tout les cas on la pas vue souvent Me Troud'eau c'est dernier mois. Les médias sont ils tous Libéraux Vraix ou Faux a SUIRE.... |
|
| |
technomeca Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3943 Age : 68 Localisation : Joliette Emploi : mecano auto Loisirs : chasse, IPSC,plein air,kayak Date d'inscription : 16/09/2008
| Sujet: Re: les médias sont ils tous Libéraux Ven 31 Jan 2020 - 8:29 | |
| C'est vrai qu'on n'attend plus parler de sa conjointe depuis un moment. Je me suis dit que peut-être ses conseillés au parlement lui avait suggérer d’arrêter de faire le clown avec sa famille et d'avoir l'air un peut plus viril. |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102091 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: les médias sont ils tous Libéraux Ven 31 Jan 2020 - 8:32 | |
| Il s'est déguisé en célibataire. ...Ou, il voulait que sa femme porte la burqa. |
|
| |
fox111 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: les médias sont ils tous Libéraux Ven 31 Jan 2020 - 10:02 | |
| On peut pas comparer avec Thrump car il a acheté sa femme.
Si c'est vrai pour Justin, checkez le mettre une allocation pour homme célibataire ou une patente du genre.
|
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40885 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: les médias sont ils tous Libéraux Ven 31 Jan 2020 - 10:15 | |
| A la question en titre... noouiiii.
SRC/CBC sont clairement pro libéraux, étant largement favorisés par ces derniers en termes de financement et et surveillance budgétaire.
LA Presse est historiquement rouge rouge rouge, la famille Desmarais étant elle même rouge foncée, au point que mr Desmarais était longtemps reconnu comme celui donnant la bénédiction pour qu'un candidat soit ministre ou non.
Quebecor c'est moins distinct. Oui PKP est souverainiste, mais jusqu'à quel point n'était-ce pas que de l'opportunisme politique. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
Buffalo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 16434 Localisation : Couronne nord Loisirs : milsurps et autres vieux cossins Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: les médias sont ils tous Libéraux Ven 31 Jan 2020 - 10:27 | |
| - gunguru a écrit:
- A la question en titre... noouiiii.
SRC/CBC sont clairement pro libéraux, étant largement favorisés par ces derniers en termes de financement et et surveillance budgétaire.
LA Presse est historiquement rouge rouge rouge, la famille Desmarais étant elle même rouge foncée, au point que mr Desmarais était longtemps reconnu comme celui donnant la bénédiction pour qu'un candidat soit ministre ou non.
Quebecor c'est moins distinct. Oui PKP est souverainiste, mais jusqu'à quel point n'était-ce pas que de l'opportunisme politique. Insinuerais-tu qu'un gars qui est capable de passer d'être un marxiste convaincu à un capitaliste enragé serait capable de changer d'allégeance politique selon comment le vent souffle? Ce serait de la realpolitik... |
|
| |
Nombre de messages : 40885 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: les médias sont ils tous Libéraux Ven 31 Jan 2020 - 10:41 | |
| Le communisme le plus engagé est celui qui permet d'enrichir a l'aide du bien collectif son bien privé. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
dantiwill Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8162 Age : 50 Localisation : Nouveau Brunswick Emploi : en attente de ma liberation Loisirs : tir, reload, chasse, 4x4, nature. Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: les médias sont ils tous Libéraux Ven 31 Jan 2020 - 11:11 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: les médias sont ils tous Libéraux Ven 31 Jan 2020 - 11:16 | |
| Elle va probablement aller sur Elite Singles.
|
|
| |
| Sujet: Re: les médias sont ils tous Libéraux Ven 31 Jan 2020 - 11:31 | |
| En passant, pas mal tout les médias ont noté qu'on ne voyait presque pas la première dame durant la campagne électorale.
_________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
| Sujet: Re: les médias sont ils tous Libéraux Ven 31 Jan 2020 - 11:45 | |
| Est-ce que ses petites chansons nous manquent?
Personnellement, j'en ai rien à foutre d'elle. L'attention que les médiats donnent au conjoint d'un élu me répugne un peu. Ça me fait penser à la monarchie. |
|
| |
Milan29 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2537 Age : 64 Localisation : Milan, Estrie Emploi : retraité Loisirs : Chasse, pêche, Sucres, faire tout par moi même Date d'inscription : 05/02/2013
| Sujet: Re: les médias sont ils tous Libéraux Ven 31 Jan 2020 - 12:11 | |
| Actuellement avec le "China Virus" c'est donc drôle d'entendre parler les médias de désinformation... un miroir pour se regarder ça leur tente pas ? |
|
| |
Alain1963 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6435 Age : 61 Localisation : Val d'Or Emploi : Livreur Loisirs : Tiré, tiré et reload!!!!!! Ha oui EP !!!!! Date d'inscription : 26/04/2012
| |
| |
270 wsm Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: les médias sont ils tous Libéraux Ven 31 Jan 2020 - 12:45 | |
| Parce que vous pensez vous autres que si PKP nouvelles avait cette info, il garderait ça secret pour le protéger lui ? Tous les médias Canadiens camoufle Justin! Jean Chrétien a-t-il été protégé dans l'histoire des commandites ? Il y a une question à se poser pour moi, est-ce que c'est d'intérêt publique de savoir que Justin est en chicane avec son ex ? |
|
| |
CrazyRonny Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1920 Age : 58 Localisation : Laurentides Loisirs : Devinez :-) Date d'inscription : 29/04/2018
| Sujet: Re: les médias sont ils tous Libéraux Ven 31 Jan 2020 - 12:57 | |
| Moi je pense que les médias penchent toujours du coté du parti en place... c'est de là que provient le $$$ ... une gang de licheux de cul |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102091 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: les médias sont ils tous Libéraux Ven 31 Jan 2020 - 12:59 | |
| - 270 wsm a écrit:
Il y a une question à se poser pour moi, est-ce que c'est d'intérêt publique de savoir que Justin est en chicane avec son ex ? Ben là, ce n'est pas encore son Ex, à moins que tu saches des choses que l'on ne sait pas. Quand ce fut le tour de Guy Laliberté, tout le monde parlaient de ça.
Dernière édition par 1clickdown le Ven 31 Jan 2020 - 13:01, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: les médias sont ils tous Libéraux Ven 31 Jan 2020 - 13:00 | |
| Son ex, sa femme ou what ever! |
|
| |
500mag Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: les médias sont ils tous Libéraux Ven 31 Jan 2020 - 13:26 | |
| - 270 wsm a écrit:
- Parce que vous pensez vous autres que si PKP nouvelles avait cette info, il garderait ça secret pour le protéger lui ? Tous les médias Canadiens camoufle Justin! Jean Chrétien a-t-il été protégé dans l'histoire des commandites ?
Il y a une question à se poser pour moi, est-ce que c'est d'intérêt publique de savoir que Justin est en chicane avec son ex ? 270 wsm, les gens étant très superficiel dans leur vote (l'image, l'image) je te jure que si une telle nouvelle, si elle s’avère vraie, était sortie pendant les élections, notre beau Justin ne saurait plus premier ministre. |
|
| |
| Sujet: Re: les médias sont ils tous Libéraux Ven 31 Jan 2020 - 13:28 | |
| Et tu penses que tous les médias du Canada on caché cette histoire pour qu'il soit réélu ? |
|
| |
DT741 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: les médias sont ils tous Libéraux Ven 31 Jan 2020 - 13:41 | |
| Les médias sont absolument biaisés:
CBC/RadioCan reçoivent des milliards du fédéral. Les autres médias suivent dans la désinformation dans le but de recevoir du cash et ça parait bien tirer dans la même direction si tu applique pour les "grosse league"
Pour ce qui est de Justin pis sa femme... Elle doit pas être conne à temps plein ! Avec les niaiseries à gauche pis a droite et l'entente hors court pendant les élections avec une étudiante, c'est sur qu'un moment donné tu te tanne des histoires qui ressortent.
Elle suivait partout en 2015 et ça a tout prit qu'on la voit en 2019. Est surement tanné d'être associé à l'idiot du village
Y va peut-être devenir le/la premier dirigeant(e) trans ! Lol |
|
| |
500mag Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: les médias sont ils tous Libéraux Ven 31 Jan 2020 - 13:57 | |
| - 270 wsm a écrit:
- Et tu penses que tous les médias du Canada on caché cette histoire pour qu'il soit réélu ?
Pour te répondre: Je n'ai aucune confiance aux médias, mon expérience sur les dossiers traitant des armes a feu étant un bon exemple. Si ils mentent éhontément sur les armes, imaginez les autres sujets ! Ils ont des lignes directrices a faire passer et le meilleur cadeau qu'un individu peut se faire, c'est de comprendre ce phénomène et de ne jamais prendre pour du cash ce qu'ils disent. et Pour la nouvelle de la femme a Justin, la aussi, je suis crédule... Je suis loin d’être sur que c'est vrais. J'aime mieux être crédule que trop bonasse. Je me garde une gêne, sans devenir parano. Cela m'a servi mainte et mainte fois... |
|
| |
just for the bang Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7689 Age : 102 Loisirs : Encule le Système autant que possible et Profite de la vie. Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: les médias sont ils tous Libéraux Ven 31 Jan 2020 - 14:46 | |
| - 1clickdown a écrit:
- 270 wsm a écrit:
Il y a une question à se poser pour moi, est-ce que c'est d'intérêt publique de savoir que Justin est en chicane avec son ex ? Ben là, ce n'est pas encore son Ex, à moins que tu saches des choses que l'on ne sait pas.
Quand ce fut le tour de Guy Laliberté, tout le monde parlaient de ça. J'ai bien mentionner a SUIRE Que Troud'eau sois avec ou pas avec sa femme je m'en crisse pas mal , mais que les média en parle pas si c'est vrais sa me bogue pas mal. J'ai confiance a la personne qui m'en a parler, et la seule place ou on aborde le sujet est la https://fr.mediamass.net/people/justin-trudeau/celibataire.htmlVraix ou faux a SUIRE.......................... |
|
| |
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: les médias sont ils tous Libéraux Ven 31 Jan 2020 - 17:34 | |
| - 500mag a écrit:
- 270 wsm a écrit:
- Et tu penses que tous les médias du Canada on caché cette histoire pour qu'il soit réélu ?
Pour te répondre:
Je n'ai aucune confiance aux médias, mon expérience sur les dossiers traitant des armes a feu étant un bon exemple. Si ils mentent éhontément sur les armes, imaginez les autres sujets ! Ils ont des lignes directrices a faire passer et le meilleur cadeau qu'un individu peut se faire, c'est de comprendre ce phénomène et de ne jamais prendre pour du cash ce qu'ils disent. et Pour la nouvelle de la femme a Justin, la aussi, je suis crédule... Je suis loin d’être sur que c'est vrais.
J'aime mieux être crédule que trop bonasse. Je me garde une gêne, sans devenir parano.
Cela m'a servi mainte et mainte fois... Même chose ici |
|
| |
5340 Régulier / Regular
| Sujet: Re: les médias sont ils tous Libéraux Ven 31 Jan 2020 - 21:25 | |
| Aucun médias de masse n'est impartial. Les propos sont toujours tendancieux. On veux vous mettre du prêt à penser dans la tête! Il n'y a que peu de vrai journalistes qui rapporte les faits et vous laissent vous faire votre propre opinion. Si tu contrôle les médias de masse, tu domines le monde! Et ils le font très bien, nous sommes impuissants et asservis. Ces médias choisissent de ne pas parler de choses très importantes. Donc si ils n'en parlent pas, ça n'existe pas! |
|
| |
60 recon Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6931 Age : 54 Localisation : quebec Loisirs : club de tir beauport, beauséjour, tir, chasse Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: les médias sont ils tous Libéraux Ven 31 Jan 2020 - 21:27 | |
| - 500mag a écrit:
- 270 wsm a écrit:
Pour te répondre:
Je n'ai aucune confiance aux médias, mon expérience sur les dossiers traitant des armes a feu étant un bon exemple. Si ils mentent éhontément sur les armes, imaginez les autres sujets !
Ho que oui la même chose avec l'armée, Quand ils disent des menterie sur l'armée pourquoi je l'ai croirais pour un autre sujet. En fait moi je regarde le journaliste et non le poste. Donc tel journaliste, qu'ils soient a TVA ou a Rad can je le trust et tel autre je le trust pas. Les deux pire selon moi la perruque a Normand lester qui a fait un faux reportage sur les armes a feu en utilisant un gun pour faire des film et Zappa de TVA '' trop drette'' pour être vrai |
|
| |
| les médias sont ils tous Libéraux | |
|