Bomber BANNI
Nombre de messages : 3112 Localisation : ....... Date d'inscription : 22/04/2017
| Sujet: Welcome to Canmore ! Tous les citoyens respectueux de la loi sont les bienvenue ! Jeu 12 Sep 2019 - 21:10 | |
| |
|
killick Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 863 Age : 51 Emploi : Militaire retraité, mais travaille encore... Loisirs : camping, Tir sportif, chasse, Pêche Date d'inscription : 25/02/2015
| Sujet: Re: Welcome to Canmore ! Tous les citoyens respectueux de la loi sont les bienvenue ! Ven 13 Sep 2019 - 12:19 | |
| J'y était cet été, j'adore ce coin de pays! la vallée de Kananaskis est superbe également. j'ai vu 4 grizzlys durant notre voyage, incluant un ours noir canelle, une sous espèce des ours noirs dans l'Ouest (voir photo que j'ai pris à partir de mon auto) et plusieurs ours noirs. |
|
podzols Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Welcome to Canmore ! Tous les citoyens respectueux de la loi sont les bienvenue ! Ven 13 Sep 2019 - 12:39 | |
| Hey c'est Mike de Canmore... Enfin |
|
Bomber BANNI
Nombre de messages : 3112 Localisation : ....... Date d'inscription : 22/04/2017
| Sujet: Re: Welcome to Canmore ! Tous les citoyens respectueux de la loi sont les bienvenue ! Ven 13 Sep 2019 - 12:58 | |
| - killick a écrit:
- J'y était cet été, j'adore ce coin de pays! la vallée de Kananaskis est superbe également. j'ai vu 4 grizzlys durant notre voyage, incluant un ours noir canelle, une sous espèce des ours noirs dans l'Ouest (voir photo que j'ai pris à partir de mon auto) et plusieurs ours noirs.
Cool la photo Tu as visité le pawn shop de mike ? |
|