EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Welcome to Canmore ! Tous les citoyens respectueux de la loi sont les bienvenue !

3 participants
AuteurMessage
Bomber
BANNI
BANNI

Masculin

Welcome to Canmore ! Tous les citoyens respectueux de la loi sont les bienvenue ! Empty
MessageSujet: Welcome to Canmore ! Tous les citoyens respectueux de la loi sont les bienvenue !   Welcome to Canmore ! Tous les citoyens respectueux de la loi sont les bienvenue ! Icon_minitimeJeu 12 Sep 2019 - 21:10

Welcome to Canmore ! Tous les citoyens respectueux de la loi sont les bienvenue ! 71069910
Revenir en haut Aller en bas
killick
Grande gueule / Big mouth
killick

Masculin
Emploi : Militaire retraité, mais travaille encore...
Loisirs : camping, Tir sportif, chasse, Pêche

Welcome to Canmore ! Tous les citoyens respectueux de la loi sont les bienvenue ! Empty
MessageSujet: Re: Welcome to Canmore ! Tous les citoyens respectueux de la loi sont les bienvenue !   Welcome to Canmore ! Tous les citoyens respectueux de la loi sont les bienvenue ! Icon_minitimeVen 13 Sep 2019 - 12:19

J'y était cet été, j'adore ce coin de pays! la vallée de Kananaskis est superbe également. j'ai vu 4 grizzlys durant notre voyage, incluant un ours noir canelle, une sous espèce des ours noirs dans l'Ouest (voir photo que j'ai pris à partir de mon auto) et plusieurs ours noirs.

Welcome to Canmore ! Tous les citoyens respectueux de la loi sont les bienvenue ! Bb_cin10
podzols
podzols

Autre / Ne pas divulguer

MessageSujet: Re: Welcome to Canmore ! Tous les citoyens respectueux de la loi sont les bienvenue !   Welcome to Canmore ! Tous les citoyens respectueux de la loi sont les bienvenue ! Icon_minitimeVen 13 Sep 2019 - 12:39

Hey c'est Mike de Canmore... Enfin
Bomber
BANNI
BANNI

Masculin

MessageSujet: Re: Welcome to Canmore ! Tous les citoyens respectueux de la loi sont les bienvenue !   Welcome to Canmore ! Tous les citoyens respectueux de la loi sont les bienvenue ! Icon_minitimeVen 13 Sep 2019 - 12:58

killick a écrit:
J'y était cet été, j'adore ce coin de pays! la vallée de Kananaskis est superbe également. j'ai vu 4 grizzlys durant notre voyage, incluant un ours noir canelle, une sous espèce des ours noirs dans l'Ouest (voir photo que j'ai pris à partir de mon auto) et plusieurs ours noirs.

Cool la photo Very Happy Tu as visité le pawn shop de mike ?

Welcome to Canmore ! Tous les citoyens respectueux de la loi sont les bienvenue !
Page 1 sur 1