| Question système d'alarme | |
|
+3GeekOutdoors Esterel01 Hellcat 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Hellcat Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3852 Age : 44 Localisation : Repentigny, Qc Emploi : Camionneur Loisirs : Tir, reload. Date d'inscription : 07/02/2012
| Sujet: Question système d'alarme Mar 4 Fév 2020 - 19:45 | |
| Est ce qu'il y a des système ou bidule qui peuvent transmettre une alerte à mon cellulaire en cas d'alarme. Un système qui n'est pas relié à internet ou un qui transmet par onde cellulaire ou quelque chose du genre sans avoir son propre numéro de téléphone? Je ne sais pas si je suis clair. |
|
| |
Nombre de messages : 3852 Age : 44 Localisation : Repentigny, Qc Emploi : Camionneur Loisirs : Tir, reload. Date d'inscription : 07/02/2012
| Sujet: Re: Question système d'alarme Mer 5 Fév 2020 - 13:10 | |
| Personne sur EP a une idée, ça m’étonne. |
|
| |
Esterel01 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1258 Localisation : Laurentides Emploi : Retraité de 69 ans, ex-RO Loisirs : Chasse, tir, pêche, randonnée, piégeage et plein de choses avec la copine... Date d'inscription : 14/11/2016
| Sujet: Re: Question système d'alarme Mer 5 Fév 2020 - 13:30 | |
| Quand il y a une intrusion, la centrale d'alarme m'appelle sur mon cellulaire...! |
|
| |
GeekOutdoors Régulier / Regular
| Sujet: Re: Question système d'alarme Mer 5 Fév 2020 - 13:32 | |
| La plupart des systèmes d'alarme ont les 2, Internet et un backup cellulaire. Donc si ta crainte c'est que le méchant coupe ta télécom dans ton building, t'es safe à moins qu'il coupe la tour cellulaire...
Dernière édition par GeekOutdoors le Mer 5 Fév 2020 - 14:16, édité 1 fois |
|
| |
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20336 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: Question système d'alarme Mer 5 Fév 2020 - 13:47 | |
| La plupart des systèmes de dernière version ont des alarmes programmables directement sur les cellulaires des abonnés (feu, effraction ou fuite d'eau). Il suffit de vérifier auprès des vendeurs de services d'alarme. On voit les annonces parfois sur la TV. PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
| Sujet: Re: Question système d'alarme Mer 5 Fév 2020 - 17:35 | |
| Je vais spécifier un peu ma penser, je suis dans le processus d’acheter une franchise Snap-on et bien sûr, ça vient avec le camion. Le camion ne sera pas stationné dans ma cour mais dans un emplacement loué, il vient déjà avec un système d’alarme style de maison mais je ne sais pas encore si il est relié à autre chose que seulement le truck. De là ma question à savoir si je veux rajouter quelque chose pour que je puisse me faire avertir. |
|
| |
dantiwill Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8162 Age : 50 Localisation : Nouveau Brunswick Emploi : en attente de ma liberation Loisirs : tir, reload, chasse, 4x4, nature. Date d'inscription : 18/01/2010
| Sujet: Re: Question système d'alarme Mer 5 Fév 2020 - 18:19 | |
| je sais pas si tu peut avoir un signal Wifi proche de ton camion, mais moi jai installer le systeme de camera Blink chez moi apres le vol en janvier......
sa sinstalle facilement, aucun cablage, tout est wifi. chaque camera a une batterie qui est suposser durer 2 ans. la camera as un detecteur de movement et lorsque declenche elle envoit un signal a ton cell apres 2 sec. tres rapide et efficace. qualiter dimage impequable. de jour comme de nuit.
les cameras son a l'epreuve des intemperer donc peuve etre dehors.
tu pourais en installer une proche de ton vehicule et le surveiller. |
|
| |
telec Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1885 Age : 57 Localisation : Lanaudière Emploi : systeme de sécurité Loisirs : IPSC,TIR DE PRÉCISION ET ART MARTIAUX Date d'inscription : 19/04/2015
| Sujet: Re: Question système d'alarme Mer 5 Fév 2020 - 18:31 | |
| Pour que ton système communique il te faut sois une ligne téléphonique terrestre, sois un module cellulaire ou système réseau pour le brancher ip |
|
| |
| Sujet: Re: Question système d'alarme Mer 5 Fév 2020 - 18:40 | |
| Le système est déjà existant dans le truck, est-ce que c’est possible de rajouter de quoi pour transmettre. Je vais sûrement avoir le wifi dans le truck mais il va être fermé quand le truck va être arrêté. |
|
| |
telec Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1885 Age : 57 Localisation : Lanaudière Emploi : systeme de sécurité Loisirs : IPSC,TIR DE PRÉCISION ET ART MARTIAUX Date d'inscription : 19/04/2015
| Sujet: Re: Question système d'alarme Mer 5 Fév 2020 - 18:47 | |
| Ta seul option est un module cellulaire si le système existant es capable de le prendre et tu vas avoir des frais mensuelle pour la communication |
|
| |
keshlalish Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4545 Localisation : st-hyacinthe Date d'inscription : 04/02/2014
| Sujet: Re: Question système d'alarme Jeu 6 Fév 2020 - 3:43 | |
| sinon ya toujours les caméra de chasse de spypoint link XD qui sait din coup tu pognerait un gros buck dans ton truck a outil
|
|
| |
dantiwill Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8162 Age : 50 Localisation : Nouveau Brunswick Emploi : en attente de ma liberation Loisirs : tir, reload, chasse, 4x4, nature. Date d'inscription : 18/01/2010
| Sujet: Re: Question système d'alarme Jeu 6 Fév 2020 - 14:42 | |
| les photos que les camera de chasse donne son pas aussi clair quune camera de surveillance. c'est fais pour voir la grosseur du panache, pas les trais du visage.
en tout cas ceux que j'ai lolll |
|
| |
| Sujet: Re: Question système d'alarme Jeu 6 Fév 2020 - 18:15 | |
| Je vais avoir des réponses lundi, je m’en vais passer la journée avec un franchisé Snap-on donc, ça va faire parti de mes questions. |
|
| |
| Sujet: Re: Question système d'alarme Ven 7 Fév 2020 - 1:30 | |
| Je viens de trouver que des systèmes d'alarme pouvaient fonctionner avec un module cellulaire GSM, ce que je trouve à date, c'est des compagnies qui offrent des forfaits complet par mois. Il faudrait que je me renseigne pour seulement le module GSM. Des idées? |
|
| |
| Question système d'alarme | |
|